Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zohra est hospitalisée, sa mère s'envole pour la Jordanie

La garde des Sceaux a hésité, mais engagement professionnel oblige... elle a finalement décollé.

Un bébé ne prévient pas quand il tombe malade. En l'occurrence, la petite Zohra Dati a dû être hospitalisée samedi en raison d'une forte fièvre révèle Pure People.

Rachida Dati a en effet dû revenir d'urgence du mariage du Prince d'Orléans samedi soir, sa petite fille de quatre mois présentant les symptômes d'une infection.

La garde des Sceaux a donc conduit Zohra à l'hôpital Necker et
a passé la nuit à ses côtés raconte Pure People.

Pas de bol pour Rachida Dati: la garde des Sceaux avait un déplacement en
Jordanie prévu dans le même temps.

Mais il semble que ce soit le boulot avant tout,
puisqu'après avoir hésité à annuler sa visite comme le note le site people, la ministre s'est envolée pour la Jordanie dimanche après avoir passé la nuit à l'hôpital. Elle ne pouvait bien évidemment pas manquer son entrevue avec la princesse Rania de Jordanie, prévue dans le protocole.

Le lundi, elle a également rencontré le premier Ministre jordanien à 8h30, le lundi matin...
comme le prouve son agenda mis en ligne sur le site du ministère de la Justice.

Ce mardi,
Zohra allait beaucoup mieux, raconte Pure People, ce qu'a pu constater Rachida Dati, en rentrant de son voyage diplomatique.
 
Le Post - 05/05/09
Ce n'est pas elle qui s'occupe de sa fille, comme le croient les imbéciles, mais une nourrice et des personnes de sa famille. Dati n'est pas une mère célibataire pauvre et isolée! 
 
On ne sait même pas avec certitude si c'est bien son enfant, ni qui serait le père... Toute photo est interdite... Et l'on s'en fiche d'ailleurs complètement!
Dati n'a été nommée ministre de la Justice par Sarközy que pour mettre de la "diversité" dans son gouvernement.

Commentaires

  • Vous ne trouvez pas qu'il y a de l'exagération. Il y a certainement des milliers d'hommes et de femmes en France qui bien que leur enfant soit très malade se rendent à leur travail !
    Son travail la faisait aller en Jordanie, elle ne s'en fout pas puisqu'elle a passé la nuit à son chevet.
    Ces femmes et même ces hommes qui le matin déposent leur enfant dans une crêche chez une nourrice sont-ils tous des monstres ?
    Gaelle même les mères célibataires et pauvres font élever leur enfants par d'autres.

  • Ouf je respire!
    Toute déterioration de la santé de la gamine m'aurait plongé dans l'affliction la plus totale (ironie) .

  • Comme Marcel, je n’ai pas dormi de la nuit à me demander si Rachida allait pouvoir s’envoler pour la Jordanie pendant que les gendarmes et les CRS tabassent les gardiens de prisons. La réponse est heureusement venue ce matin : tout va bien, les gardiens sont complètement assommés et elle peut y aller !

  • Chère mélanie, je crois que je me suis mal faite comprendre...

    Ce n'est pas une petite salariée qui amène sa gamine à la crèche tous les matins... va la cherche en vitesse le soir... ne peut pas demander de congé à son patron... La situation de Dati est un tout petit peu différente!

    Avez-vous idée de ce qu'elle gagne pour se payer les meilleurs nurses? Dans quel univers de luxe elle vit? Elle prend les congés qu'il lui plaît...

  • Abad il semble que vous ayiez de la difficulté à concevoir le mot obéissance pour les militaires.
    Sans doute êtes vous un admirateur des déserteurs de la 1ere guerre mondiale.
    Lorsqu'ils ont signé leur contrat d'embauche ces personnes savaient que le droit de grêve était interdit. Ils n'avaient pas un révolver sur la tempe pour signer ce contrat. C'est un choix qu'ils ont fait. En connaissance de cause puisqu'il s'agit d'un concours.
    Exactement comme ces jeunes s'engageant sans réaliser que par ce contrat ils acceptent de mettre leur vie en danger. qu'ils se soumettent aux décisions d'un président qui un jour, peut devenir fou !
    Gaelle je n'aime pas madame Dati pour toutes sortes de raison mais je pense qu'elle a le droit de mener sa vie de mère célibataire comme elle l'entend puisqu'elle a les meilleures nurses et sa famille. Parce qu'elle fait partie des minorités visibles on en parle et on épie. Marine le Pen n'a pas plus élevé ses enfants, elle ne faisait pas partie des pauvres mères obligée de courir ça et là. Mais on en fait pas un plat.

  • Chère Mélanie, ce que j’ai du mal à concevoir, c’est qu’on donne à des militaires l’ordre de tabasser les gardiens de prison quand on n’ose rien faire dans les «cités». Et je pense que Rachida s’est d’abord assurée que ses ordres avaient été bien exécutés avant de s’en aller. Mais hélas, elle reviendra !
    Amicalement.

  • L'agenda , les priorités , le comportement "moral" de Dati dans cette "affaire" n'ont à mon sens aucun intérêt; ce qui est, par contre, scandaleux est que ce ministre, et bien d'autres , sont à l'affiche des magazines "people" chaque jour, et de leur propre volonté, ce qui démontre qu'ils n'ont aucun sens du service de l'Etat, encore moins de notre pays.

  • Vous savez ce qu'il en est dans les cités les ordres sont de ne pas intervenir. Combien dans les forces de l'ordre disent le karcher de Sarkosy- c'est contre nous. Et le plus souvent ce sont les CRS dont pas les militaires.
    Je ne comprends pas que vous accusiez des gens qui ne font qu'exécuter des ordres. Lors de leur prise d'armes ils ont juré d'obéir, Si ils désobéïssent ils se retrouvent en prison, vous n'allez pas à votre travail pour 24 h il ne vous arrivera rien. Si un militaire ne se présente pas il est considéré comme déserteur. C'est aussi la différence.
    Comme vous, comme moi, ils réflechissent et ne sont pas forcement d'accord mais la directive dit ça ou ça. Pour les raves les gendarmes savent que la drogue arrive dans des véhicules à partir d'une certaine heure eh bien le préfet donne l'ordre de lever le camp 1/2 heure avant.
    Que vous vous en preniez aux donneurs d'ordres d'accord.
    CErtainement que le pouvoir fait ce qu'il faut pour monter les gens les uns contre les autres meilleure façon de se protéger d'une éventuelle révolution
    Quand à la rachida en vérité je m'en fiche totalement elle est pas plus, pas moins vermine que les autres qui ont aujourd'hui un pouvoir.

  • A Mélanie : je vois que nous sommes d’accord : ce sont ceux qui donnent les ordres qui sont répugnants. Cependant rêvons un peu et supposons que demain Le Pen soit élu. Il y aura sûrement des désordres dans la rue. Lepen donne alors l’ordre à la gendarmerie et aux CRS de rétablir l’ordre. Combien pariez-vous qu’ils refuseront d’obéir, tout militaires qu’ils sont ?

  • Excellent question, cher abad! Je peux vous répondre: tous ou presque refuseront! Je prends le pari! -hélas...

    PS: en ce qui concerne Rachida Dati qui s'en va "pour le boulot", (choix du vocabulaire!) en laissant son bébé malade à l'hôpital, je pense que cela constitue en fait un "exemple" à l'intention des mères qui travaillent et qui voudraient prendre un congé pour ne pas laisser leurs bébés malades entre des mains mercenaires... "le boulot avant tout", comme Rachida, la ministre l'a fait, alors une simple petite salariée ne va pas choisir entre "son boulot" et son bébé! - Cette histoire n'est pas si anodine que ça, elle a valeur "pédagogique", pour employer les mots du jour. Ces infos people ne sont pas innocentes du tout. Et si ce bébé de quatre mois était mort entre-temps?
    La reine Rania de Jordanie, qui a des enfants, aurait très bien compris un ajournement de 24h. L'amour maternel passe avant tout, c'est un instinct, le plus fort et le meilleur chez une vraie femme.

  • Entièrement d’accord avec vous, chère Gaëlle : cette anecdote n’en est pas une : elle a valeur d’exemple que certains employeurs (ignobles !) n’hésiteront pas à utiliser.
    Mais vous dites que la Reine Rania aurait compris un ajournement de 24 h. Sans doute. Mais Rachida était sûrement pressée d’aller s’amuser en Jordanie où elle retrouve ses congénères !

Les commentaires sont fermés.