Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné a déposé sa liste anti-sioniste au ministère de l'Intérieur

Dieudonné a déposé mercredi au ministère de l'Intérieur son unique liste "anti-sioniste" pour les européennes du 7 juin en Ile-de-France.

"Tout le monde a bien compris que la politique actuelle était paralysée par une mafia. Nous sommes là pour libérer la France de cette mafia. Donc nous irons jusqu'au bout de ce combat", a déclaré Dieudonné.

"Je crois que notre combat est important ici, indispensable. C'est pour cela que nous le mènerons jusqu'au bout. Nous avons d'ores et déjà gagné de toute façon", a-t-il dit.

Dieudonné était venu avec les principaux membres de sa liste à bord d'un bus avec lequel ils entendent mener campagne. Leur véhicule a été stoppé par la police à quelques centaines de mètres du ministère de l'Intérieur, qu'ils ont finalement rejoint à pied.

Lui et ses partisans estiment avoir déjà atteint leur objectif, notamment médiatique, après la polémique déclenchée par le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, qui a évoqué la possibilité de faire interdire la liste de Dieudonné, qu'il a qualifiée "d'antisémite".

"Aujourd'hui beaucoup de gens qui n'ont jamais fait l'effort de prendre leur carte d'électeur, pensent que les élections ne servent à rien. Ce sont des jeunes. On a un gros potentiel et ce n'est pas "one shot". On ne va pas s'arrêter aux européennes. Ce n'est que le début du combat. Nous sommes entrés en résistance", a de son côté déclaré l'essayiste polémiste et ex-membre du Front national Alain Soral.

 AFP. 13/05/09

Commentaires

  • même si on a des divergences sur les vues politiques de Dieudonné,il serait navrant qu'il fasse un score minable.Je souhaite donc que beaucoup de nos amis votent pour lui et pour Alain Soral.Ce sera un moyen de faire un pied de nez à nos pires adversaires

  • Des divergences !! le mot est faible : un homme et une équipe qui se composent de musulmans noirs et arabes et qui pour la plupart ont défilé avec toutes les organisations gauchistes pro-palestiniennes il y a quelques mois !!!
    Ha mais oui, j'oubliais, ils sont avant tout anti-juifs alors mettons la défense de notre identité, de notre culture et de notre race de côté...

  • « alors mettons la défense de notre identité, de notre culture et de notre race de côté...» : André, vous, vous êtes peut-être raciste, nous, nous ne le sommes pas !

  • Très bien répondu, cher abad, j'allais le faire, vous m'avez devancée!

    André a bien sûr le droit d'être pro-sioniste, d'être sioniste tout court. Mais le raciste, c'est lui, en l'occurrence.

    On ne met pas sa civilisation, sa culture, sa "race" de côté parce qu'on est pour un Etat palestinien souverain! Quelle sottise!

    A propos, être antisémite, c'est être également anti-arabe, les Arabes étant des sémites eux aussi...

    Je vois que Dieudonné commence à être pris au sérieux!

  • @ Henri: je voterai bien pour lui, mais il n'y a pas de liste Dieudonné en PACA.

  • @gaelle / abad :

    André n'a pas tout à fait tort au s ujet des divergences avec
    Dieudonné qui , tout talentueux et indispensable botteur de cul sionistomondialiste , est prométissage ,pro immigration,
    toutes idéologies ennemies que nous rejetons durement.

  • @marcel: Dieudonné n'a pas dit qu'il était pro-métissage ni pro-immigration.

    Mais QUI est pour le métissage de la France et de l'Europe, qui encourage tous les jours l'immigration, l'invasion de notre pays? - ce n'est pas Dieudonné! (lui est né en France en 1966 d'une mère bretonne et d'un père camerounais: ce n'est pas un immigré)

    Je suis sûre que le président de la Halde, que toute la clique UMPS, etc... ne voteront JAMAIS pour la liste Dieudonné!

  • "André" s'obstine, décidément. Il n'a toujours pas compris à quoi on le repérait. Hysteria.

  • @Abad
    Bien envoyé à Dédé , qui est évidemment un troll sioniste; j'espère que vous n'avez pas oublié d'appeler la HALDE!
    Vous saviez que Dieudonné et Soral étaient à 100% de race noire et de confession musulmane ?
    Le second paragraphe du commentaire de Dédé est très révélateur : il parle de" notre race" , de notre "identité " et de notre "culture",mais à aucun moment il n'emploie le terme "chrétien"; il aurait aimé employer le terme consacré , (destiné aux naifs) "judéo-chrétien" mais cela le faisait répérer .

  • Reste que voter Dieudonné me filerait de l'urticaire, je pencherais plutôt "Identitaires", éventuellement FN.

  • @gaelle:

    je maintiens !
    Dieudo est un mulâtre : il est donc inévitable qu'il défende
    les immigrés et le processus du métissage .
    Ses fréquentations antérieures peuvent en témoigner .
    Ce n'est pas parce qu'il dédiabolisé JMLP qu'il soutient pour autant les idées nationalistes .

  • Pour ces elections je ne penche vers rien du tout, à part la journée dans les vides greniers ou la plage, mais si il y avait une liste Dieudonné rien que pour les emm... je voterai pour elle.

    Les directives qui obligent à la banane d'être de 14 cm, aux tomates de telle circonférence et autres conneries ne sont pas du fait des députés ; mais ceux ci n'empêchent pas les directives d'empêcheurs de vivre tranquille et sainement de se propager . Pour moi ils sont carrément inutiles. Ils ne servent qu'à cautionner un totalitarisme rampant, donc bien utile à nos véritables ennemis. C'est mon avis et je le partage.

  • oui mais en ne votant pas on est sûr que n'iront là-bas que des gens qui nous boufferont la soupe sur la tête.
    Il faut voter mais seulement aux extrêmes.
    Quant à Dieudonné, son "antisionisme" en fait-il un anti-Européiste ? pas sûr.

  • Paul -Emic vous êtes déjà allé au parlement européen ?
    Pour moi cela ne changera rien du tout. Ils nous boufferont la soupe sur la tête.
    Voyez ce qu'il font d'un non à des référendums.
    Ecoutez ce député anglais qui le dit : les peuples vous disent non vous continuez.
    oui non pour eux c'est la même chose : nous voulons et nous le ferons

  • Bien sûr il faut voter.

    @marcel
    le PAS a le mérite de désigner le véritable ennemi; ils le comprennent fort bien, à voir leurs réactions.
    "Dieudo est un mulâtre : il est donc inévitable qu'il défende les immigrés et le processus du métissage "; pourquoi "inévitable"?
    En outre, ceux qui défendent les immigrés et le processus du métissage détiennent tous les levier du pouvoir en France ; et ce sont ceux-là qui sont le plus haineux à l'endroit du PAS.
    Tant que le véritable ennemi ne sera pas clairement identifié aux yeux des français, il n'y a aucun espoir de briser nos chaînes.

  • @ mélanie, Je l'avoue je n'ai pas poussé ma curiosité des institutions européennes jusqu'à descendre dans le cloaque.
    Aller à la pêche résoudra encore moins de choses, ils ne veulent que cela, que les électeurs se désintéressent d'eux pour pouvoir faire leur petite soupe pépère.

    Le Non au référendum s'il n'a rien résolu a quand même retardé la décision de deux ans et probablement l'intégration de la Turquie d'autant. C'est toujours cela de gagné.
    D'autre part il a fallu une véritable forfaiture, celle de celui dont le nom est qualifié d'insulte par les magistrats, pour que le système se remette cahin-caha en route.
    Cet acte pourra toujours lui être plus tard reproché si le vent venait à tourner.

    Si nous n'avions pas voté Non, pourrions nous aujourd'hui nous regarder dans la glace ?
    Si au lendemain du 7 juin (?) une vague européïste l'emportait et que je sois allé passer ma journée à la brocante du coin, je m'en voudrais à mort.

  • il faut voter , mais surtout ne pas voter "blanc"; car les votes blancs n'étant pas comptabilisés, ils n'ont pour effet que de diminuer le pourcentage de l'abstention, pourcentage qui est un signal important pour ceux qui nous oppriment.
    Mélanie, en ne votant pas pour le "moins pire", vous faites le jeu de nos pires ennemis.

  • Votez à un réferendum est autre chose que d'élire un député qui comme le référendum nous l'avons vu ne sert à rien.
    Le vin rosé sera du vin rouge coupé avec du vin blanc. Je n'ai pas vu les députés monter sur leurs ergots pour ça ou autre chose.
    Votez extrême mais même Le Pen se lave les mains pour la résolution voulant comdamner le pape.
    Et je n'ai pas entendu ni vu que ces extrêmes se levaient pour ameuter les foules sur ce que les technocrates nous concoctent de mauvais.
    des communiqués c'est tout !
    Moi député de l'extrême je proteste na !
    Mais ils ont raison puisqu'en fait ils n'ont aucun pouvoir en la matière pour arreter le système. même si le parlement tout entier se levait, il ne pourrait rien faire.

    C'est quoi une vague européiste ? ils sont tous pour une europe. Mais chacun la sienne.
    La seule réalité c'est que le peuple, je devrais dire les peuples se léveront et balaieront tout ça et les extrêmes aussi mous que les autres seront comme les autres balayés. Un jour que je ne verrai sans doute pas ils seront Braveheart.

  • mélanie
    Une résolution voulant condamner le Pape? je l'ignorais; de quoi s'agit-il ?
    Ce qui compte , c'est le signal qui est donné par les résultats; ce signal peut les freiner et surtout redonner de l'espoir à ceux qui commencent à baisser les bras ou réveiller ceux que la propagande a endormis.
    Croyez-vous que les peuples se réveillent et se lèvent tout seuls ?
    C'est, à mon sens, bien mal connaître la nature huamine.

  • @ Catherine vous pouvez retrouver ce qui concerne le vote de cette resolution dans le salon beige dans les archives mais plus facilement sans doute sur le blog de Bernard Antony.
    Je crois fortement au réveil d'un peuple ou des peuples.
    Regardez le démarrage du mouvement des chouans j'ai en tête ce mouvement de révolte qui a démarré dans mon village. Ils sont allés chercher leur chef , leur forçant la main.
    Mais il y en a bien d'autres.
    Même à une époque Le Pen le disait ... quand le peuple aura faim... Lorsqu'il se sentira trop opprimé...
    Je dis pas que ce sera dans un an ou deux. 8 millions de pauvres en France aujourd'hui dans 10 ans combien ?
    Les peuples ne comprennent que ce qu'ils vivent dans leurs entrailles. Et la jactance des politiques un jour ne pourra plus rien. Je parle des peuples européens.
    Enfin ... c'est mon avis. et chacun analyse comme il l'entend.

  • Cette discussion sur l’intérêt de voter ou non illustre bien le piège dans lequel, nous, les nationaux, sommes pris, hélas. Et pas plus que chacun des intervenants, je ne vois d’issue dans un avenir immédiat. Mais comme tout le monde le sait, le désespoir en matière politique est une sottise ! Et je crois fermement que le vent finira bien par tourner !

  • Abad
    pour ma part, je ne suis nullement désespérée et je ne vois aucun piège , sauf pour les régions où le choix existe entre le Pas et le Fn.
    Pour la suite, si le Fn persiste dans la mauvaise voie, j'en tirerai les conséquences .
    le désespoir est une sottise en effet; ce qui est certain , c'est que la reconquête ne sera pas du fait des français.

  • Chère Catherine, j’ai parlé de piège car nous avons tous le sentiment, la certitude, devrais-je dire, que quel soit notre choix : FN, PAS, Identitaires, abstention, etc. celui-ci sera gommé, annihilé par la machine médiatique et les lobbies qui ont tout mis en place dans ce but.
    Vous êtes plus optimiste que moi : tant mieux et que Dieu vous entende. Mais sur un point j’ai plus d’espoir que vous : si une reconquête se fait je pense que la France en fera partie.

  • Je ne crois pas non plus à la possibilité d'une victoire électorale du FN ou assimilé un jour dans des circonstances normales par le jeu truqué du ping-pong électoral. Le système a fait en sorte que jamais pareille chose ne puisse se produire. Ces résultats électoraux ont toutefois valeur de sondage grandeur nature, pour ce qu'ils valent, la masse de ceux qui s'abstiennent représentant la partie immergée de l'iceberg.
    Ils peuvent soulever l'espoir, mais en ce qui me concerne ne le briseront jamais. Des circonstances méta-politiques dépendant peu des décisions humaines jetteront leur poids impitoyable dans la balance un jour qui approche.
    Comptons nous, ne tombons pas dans le piège du raisonnement en termes de "majorité" (comme si la masse idiote avait jamais un jour représenté quelque importance). Ce sont les minorités organisées et décidées, jamais les majorités qui influent sur la marche des choses. Les "majorités" sont comme les normes statistiques : elles ont là pour permettre à l'exception d'émerger.

    Le combat (comme la vérité) est ailleurs.

  • @ Catherine: je vous donne entièrement raison: des signaux forts sont nécessaires pour réveiller les peuples somnolents!

    Il faut voter, et ne pas voter "blanc", ce qui ne sert alors absolument à rien.

  • Dans un vote à la proportionnelle il n'y a rarement une véritable défaite électorale.
    allons voter et il y aura un ou plusieurs députés qui représenteront les nationalistes . N'y allons pas et ils pourront faire ce qu'ils veulent sans même l'ombre d'une opposition.
    Dans ces situations ce qui importe, puisque la victoire électorale n'est pas à notre portée, c'est de prendre date. Cela n'a rien à voir avec les élections françaises puisque le second tour y coupe toutes les têtes sauf une, on peut alors se permettre d'aller effectivement à la pêche, n'ayant pas à choisir entre le pire et le moins pire.

  • La liste AS: oui, je comprends bien les réticences... ce sont les miennes également... Mais il faut tout tenter pour s'en sortir. Ce sont les sionistes mondialistes qui poussent à fond au métissage, à l'immigration forcenée, ce sont eux qui sont pour moi la vraie menace présente et future. ^
    Besancenot condamme Dieudonné! Cela me semble un très bon signe!

  • et puis ça démontre que le voyage de Besancenot en Palestine était complètement bidonné, ce dont personne ne doutait parmi les gens qui prennent soin de s'informer.

  • J'ai eu l'occasion de lire plusieurs magazines "people" aujourd'hui et j'ai eu la surprise de voir des articles sur Besancenot; il n'a que 34 ans et il est déjà trés empâté , style Jean Sarkozy, qui lui aussi avait droit aux honneurs de cette presse et qui -asseyez-vous bien- est qualifié de jeune homme irrésistible à la "gueule d'ange"; à part cela , il n'y a que les fous qui voient un lobby (qui n'existe pas, je précise).

  • @ Paul-Emic: je n'ai pour ma part jamais douté du voyage bidonné de Besancenot! Quelle pudre aux yeux pour les imbéciles qui croient en sa sincèrité de "petit facteur"! Qu'il soit à fond contre la liste du PAS de Dieudonné en est une preuve supplémentaire! - mais Besancenot veut réussir en politique, et l'on sait ce qu'il faut faire pour cela... - je le tiens pour un très sale type... prêt à tout.

  • il l'est sans aucun doute

  • Je ne connaissais pas les difficultés pour Dieudonné de déposer sa liste.
    Merci gaelle pour ce lien sur alter info.
    ce qui est bien c'est que des journalistes étrangers ont pu constater la liberté qui régneit en France.

Les commentaires sont fermés.