Quelques vues: http://www.youtube.com/watch?v=BsQiKvr4EOo
Carla Bruni a accordé une interview d'une heure à 5 lectrices de Femme Actuelle.
Pour le numéro de lundi prochain, Femme Actuelle a augmenté son tirage.
Sur Le Post, Marie-Laure Zonszain, chef de rubrique actualité de Femme Actuelle, raconte les coulisses de l'interview.
Carla Bruni-Sarkozy a-t-elle accepté rapidement votre invitation?
"Quand Carla Bruni-Sarkozy est arrivée dans le paysage pipolitique français, nous nous sommes dit que nous pourrions l'interviewer dans le cadre de ces rendez-vous que nous organisons avec nos lectrices et différentes personnalités. Nous avions par ailleurs reçu Nicolas Sarkozy avant la présidentielle. Nous avions fait la demande et un jour son attachée de presse m'a rappelée et m'a dit que l'idée d'être interviewée par des lectrices lui plaisait beaucoup. En outre, elle lance sa fondation sur la culture et l'éducation, donc ça lui permettait d'en parler."
Comment s'est passée la rencontre avec vos lectrices?
"Très bien. Carla Bruni n'avait aucune exigence, elle ne s'est braquée sur rien et à répondu à toutes les questions. Nous avions rendez-vous vers 15h et nous sommes arrivées en avance pour nous préparer. Nous ne nous y attendions pas, mais Carla Bruni est arrivée elle aussi en avance, elle est venue nous dire bonjour et elle est restée tout le temps de la préparation avec nous. Ce moment a contribué à briser la glace. Elle a mis à l'aise nos lectrices tout de suite. Elle n'est vraiment pas conventionnelle!"
Des moments ou des questions vous ont marquée?
"Quand une lectrice lui a demandé si elle aimerait redevenir anonyme, elle a alors répondu "Je me déguise". Au départ, nous pensions que c'était une blague, mais elle nous a affirmé que c'était réellement le cas. On lui a demandé comment, car tout le monde la reconnaît. Elle nous a affirmé: 'Pour aller faire mes courses, je me déguise en mettant des lunettes, et je change ma voix'. Elle nous a donc fait entendre la voix qu'elle prenait!".
Avez-vous vu Nicolas Sarkozy?
"Oui! On ne s'y attendait pas, mais à un moment leurs deux chiens sont arrivés et on s'est demandé qui pouvait arriver, et c'était le Président! Nos lectrices étaient estomaquées! L'une d'entre elles ne s'est pas démontée: elle leur a dit: " Vous avez l'air très bien à deux!" Il n'est pas resté longtemps, cinq minutes environ. Ils avaient des gestes très affectueux, elle lui a même remis les sourcils!"
Commentaires
Vous avez remarqué le nom imprononçable de la directrice de Femme Actuelle ?... Suivez mon regard...
Ce sont des débiles ces bonnefemmes ! Il n'y a plus rien dans leur tête ! Le plus grave, c'est qu'elles réprésentent des milliers de femmes identiquement stupides mais qui vont voter !!