Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La loi HADOPI a été votée - ce qu'elle prévoit contre les internautes - 10 antidotes

Commentaires

  • D'ores et déjà VOXNR, NoMedia.Info, Égalité et Réconciliation, Tout Sauf Sarkozy, sont indisponibles. Il semblerait qu'il s'agisse d'une "accusation d"antisémitisme".......
    à suivre

  • Club Accacia a également annoncé qu'il fermait il y a quelques jours, pour annoncer qu'il reprendrait ailleurs sans plus de précisions.
    Le système a peur d'Internet.

  • http://www.dailymotion.com/video/x96th5_fasc-hatikva_music
    avant que cela ne disparaisse aussi.

  • Merci à ‘linuxmanua’ de résumer le contenu essentiel de la loi hadopi et qui est effrayant : il met bien en évidence toutes les menaces que cette loi fait peser sur le monde de l’internet : ce qui est visé premier lieu c’est tout simplement la liberté d’expression ! Contrairement à ce que les politichiens et les merdiats voulent nous faire croire, l’objet de cette loi n’est pas tant le téléchargement dit ‘illégal’ de musiques, mais bel et bien de contrôler les opinions (politiques ou autres) des internautes. Hadopi est la première loi d’une véritable dictature anti-internet !

  • Merci, cher abad! La loi HADOPI est une loi dictatoriale, de contrôle de la pensée et de l'expression. Il s'agit bien peu de téléchargement illégal... On le pressentait dès le début...

Les commentaires sont fermés.