(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Les trois oursons regardent la route sur leur gauche, attentifs à ne pas se faire écraser... Mais leur mère a repéré le véritable danger, sur la droite, là où s’est posé le photographe, dont on imagine volontiers la peur. Car l’ourse le regarde droit dans l’objectif et cette espèce suédoise, essentiellement carnivore, peut se montrer très agressive lorsqu’elle est surprise en compagnie de sa progéniture. En dépit de la forte population de plantigrades (plus de 3000 individus) dans ce pays, les accidents sont toutefois très rares. Peu sociable à l’égard des humains, l’ours brun scandinave s’éloigne en effet au moindre bruit, sauf lorsqu’il a quelque chose à protéger… comme ici.
(Carl Johan Radstrm/Scanpix/Sipa)
Commentaires
Comment, pas d'homosexualité, pas de transexualité, pas de dépravaton organisée, pas d'adoptions d'autres espèces, protection de ses petits, refus de partager son territoire, refus du contact avec l'Autre ? Une famille naturelle normale ? Au secours, faites quelque chose ! C'est inadmissible, comme dirait une connaissance surnommée la blonde d'Aquitaine.
Affreux en effet de voir de la normalité exposée sur cette
photo d'ours bien lèchés .
Pas de pédalerie , transexualité ,métissage d'ours et vivre ensemblisme avec d'autres espèces .
L'abomination totale qu'on vous dit .
Qu’ils sont mignons ces petits oursons ! Ce n’est pas maman ourse qui les mettaient dans un congélateur !
Merci pour vos commentaires! Cette ourse est une femme normale! Elle serait horrifiée si elle savait ce que font certains "humains"... Elle vit dans le grand bonheur de la forêt, de la nature.