Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kouchner fait remarquer son "courage" de façon indécente...

Le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, qui devait partir ce soir pour Rio de Janeiro, a indiqué qu'il reviendrait du Brésil par le même vol -AF 447- que celui de l'Airbus A330 qui a disparu lundi avec 228 personnes à bord.

"Je m'efforce de ne pas y penser de manière dramatique, mais je vais faire l'exact parcours inverse de ce vol 447, et je reprendrai, peut être demain, peut être après-demain je ne sais pas, le vol 447 exact à partir de Rio pour revenir à Paris", a-t-il déclaré dans une allocution.


Le président Nicolas Sarközy a fait savoir mercredi qu'il avait demandé à Kouchner de représenter la France à des cérémonies en hommages aux victimes qui se tiendront au Brésil.

Le Figaro - 3 juin 2009

Commentaires

  • Quel courageux ce couche-nerf ! On n’en fait plus des ministres comme ça ! J’espère qu’il n’a pas oublié de faire enregistrer parmi ses bagages son sac de riz !

  • Je bisse, abad ! Qui nous dit que notre intrépide et désintéréssé philanthrope n'évacuait pas discrètement une bombe dissimulée dans son sac de riz afin d'éviter une panique et ne s'est pas livré là à un acte héroïque dont on soupçonne qu'il est accoutumé mais dont sa modestie naturelle lui interdit de parler ?

    Expérons qu'un deuxième éclair ou une deuxième catastrophe ne nous priveront pas d'un aussi exceptionnel saint laïc...

Les commentaires sont fermés.