Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ahmadinejad accueilli chaleureusement en Russie

Ahladiunejad et medvedev à Ekaterinbourg -16 juin.jpg
Le 16 juin 2009 à Ekaterinbourg

Le président Mahmoud Ahmadinejad a été accueilli chaleureusement par son homologue russe Dmitri Medvedev à son arrivée au sommet de l'Organisation de Coopération de Shanghaï à Ekaterinbourg, en Russie.

 
Le président iranien est arrivé mardi 16 juin dans la ville russe d'Ekaterinbourg (Oural) pour assister au sommet de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS).

Dimitri Medvedev a également félicité Mahmoud Ahmadinejad pour sa réélection et souhaité de nombreux autres succès à la nation iranienne.

Le président russe a également espéré que les deux états renforceraient leurs relations bilatérales au cours du deuxième mandat du président iranien. Mahmoud Ahmadinejad devrait aborder les questions internationales et régionales aussi bien que les coopérations avec des membres de l'Organisation de Coopération de Shanghaï.

L'Organisation de coopération de Shanghai est une organisation régionale qui comprend la Russie, la Chine, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Kirghizstan. L'Iran est présent en qualité d'observateur.

Alter Info - 17 juin 2009

Commentaires

  • Ce Medvedev n’est au courant de rien ! Il ne sait pas qu’il y a eu des fraudes proportionnelles à la violence des réactions ? Il serait temps qu’il regarde les télés françaises !

  • " fraudes proportionnelles à la violence des réactions ?"
    Un aveu ? décidément les mondialistes doivent regretter d'avoir choisi un homme qui vend la mèche, sans le vouloir.

  • Cher abad, vous m'avez fait rire! - Il serait temps aussi qu'il se fasse traduire le Figaro (le pire de tous les médias!)!

    Demain, 18 juin, Don Floriano Abrahamowitz est à Paris, au théâtre de La Main d'or! Conférence-débat!

    Amitiés!

  • bonjour Gaelle

    Je suis désolé de formuler ma demande dans les commentaires d'un sujet qui n'est pas en rapport, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen!!
    Pourrais-tu faire figurer mon blog dans tes liens, voir même, si tu as du temps à tuer, présenter brièvement mon livre que je traine comme un boulet et que je me propose de t'offrir si tu le veux bien

    J'aime bien ton blog

    http://lalitteratureetlepaganisme.hautetfort.com/

  • @Maxime Delettre : J'ai bien aimé votre blog. En particulier ce passage que je cite :
    "Alors, à quoi bon lutter dit l’homme, si la vérité n’est plus le nec plus ultras des hommes en titre qui font office de guides?

    Eh bien tout simplement dit l’autre, parce que la vérité n'a pas besoin du savoir faire de l'homme pour être, et de ce fait, elle est inaltérable. Comme l’amour porté aux dieux, on ne peut ni l’ensevelir, ni la réduire sous une pluie diluvienne de recommandations. Peut importe qu’elle ne soit pas dans les livres, qu’elle ne soit pas dans toutes les têtes, elle doit vivre dans les cœurs des hommes sincères qui chérissent un bien sacré. En dépit des époques, elle continue de vivre pour rejaillir un jour. Le jour où les contrevérités, toujours plus contradictoires et contredites tomberont d'elles-mêmes comme châteaux de cartes d’un jeu qui n’aura fait que nourrir des ventres, sans parvenir à corrompre les esprits de ceux qui font de la vérité, la vertu suprême, et du mensonge, le déshonneur le plus affligeant. Vertu suprême qui sur un plan profane, prend une dimension divine."

  • Je suis moi aussi allé consulter votre blog, monsieur Delettre. Grâce à internet, je vais bientôt avoir le plaisir de lire votre livre.
    Qu'importe la reconnaissance des fous du moment quand on a l'éternité devant soi. Je crois que vous pouvez cependant légitimement espérer en goûter le plaisir de votre vivant.
    J'ai beaucoup aimé pour ma part l'article sur le refus de votre ouvrage par les éditeurs et le passage sur Céline. Là où il est, il doit bien se moquer des faquins qui distribuent les Goncourt comme des légions d'honneur.

  • @maxime delettre: tu as bien fait de te signaler sur mon blog. J'ai mis aussitôt ton lien dans la liste des blogs. Tu vois, tu as déjà deux fidèles qui sont intéressés!

    Il faut passer par internet!

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.