http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafMBIk.html
L'enquête sur les causes du crash de l'Airbus A330 entre Rio et Paris, le 1er juin, avance pas à pas. Ce mercredi, le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) a estimé qu'il se rapprochait «du but» mais n'a pas donné d'éléments concrets qui auraient pu permettre de comprendre les raisons du crash .
«Compte tenu de tout le travail qui a été fait et de tout ce qu'on a, je pense que on se rapproche peut-être effectivement un peu du but», a confirmé Paul-Louis Arslanian, le directeur du BEA, chargé de l'enquête technique sur le crash de l'AF447, lors d'une conférence de presse à son siège au Bourget (Seine-Saint-Denis). «Le but c'est de comprendre ce qui s'est passé», a-t-il ajouté.
17 juin 2009
Commentaires
Cependant les brésiliens on leur idée :
« AF447: thèse de l'explosion en plein vol »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/17/01011-20090617FILWWW00579-af447-these-de-l-explosion-en-plein-vol.php
Oui, Bogomir, moi aussi j’ai entendu cette information. Mais les merdiats restent très discrets sur la thèse de l’explosion, car il est clair que ni les autorités brésiliennes ni les françaises n’en veulent ! Tant pis si c’est l’avion qui doit porter le chapeau !
Moi aussi, j'ai lu l'article, et j'avais bien envie de le mettre, mais on a peu d'estime, semble-t-il, pour les experts brésiliens, qui valent bien les français...
et si c'était un accident provoqué par : H.A.A.R.P, ce machin hyperdangereux découvert par Tesla et que nos "Chers zamis" controlent parait-il tres bien. Sur votre Net vous lirez "qu'ils peuvent griller des avions". Je vous demande de me rassurer. Merci d'avance