A Vénissieux, la troisième plus grande ville du Rhône, les niqabs, ces longs voiles noirs qui ne laissent apparaître que les yeux (comme des burqas afghanes, mais sans grillage) sont très en vogue.
Le député (PCF) de cette circonscription, André Gerin, réclame un débat national. Et pas seulement parce qu’il s’est retrouvé incapable de marier une femme dont le futur époux refusait qu’elle dévoile son visage.
Cinquante-sept autres députés (2 PCF, 7 PS, 43 UMP, 2 Nouveau Centre et 3 non-inscrits) ont signé la proposition de résolution qu’il vient de déposer à l’Assemblée nationale, et qui sera rendue publique demain.
Ces politiciens , ont-ils simplement conscience qu’ils sont les premiers responsables de cette colonisation territoriale, culturelle et religieuse?
Pour l’heure aucun d’entre eux n’a conclu qu’il fallait arrêter l’immigration. L’invasion va donc pouvoir continuer.
Altermedia info. 17 juin 2009
Le député André Gerin (PCF) a déposé une proposition de résolution afin de créer une commission d'enquête parlementaire sur le port, par certaines femmes musulmanes, de la burka ou du niqab - un voile qui les recouvre entièrement-, a-t-on appris de source parlementaire.
Le texte, cosigné par 58 députés de toutes tendances politiques, en particulier de droite (3 PCF, 7 PS, 43 UMP, 2 NC, 3 NI), prévoit la mise en place d'une commission de 30 membres.
Elle serait chargée de "définir des propositions afin de lutter contre ces méthodes qui constituent une atteinte aux libertés individuelles sur le territoire national".
Si elle était créée, elle devrait rendre son rapport le 30 novembre au plus tard.
"Nous sommes aujourd'hui confrontés, dans les quartiers de nos villes, au port par certaines femmes musulmanes de la burqa, voilant et enfermant intégralement le corps et la tête dans de véritables prisons ambulantes ou du niqab qui ne laisse apparaître que les yeux", écrit M. Gerin, député-maire de Vénissieux (Rhône), dans l'exposé des motifs du texte. Il juge cette "tenue vestimentaire dégradante".
Outre André Gerin, le texte est signé notamment par Christian Bataille (PS), Patrick Beaudoin (UMP), Alain Benisti (UMP), Véronique Besse (NI, MPF), Jacques Desalangre (PCF), Nicolas Dupont-Aignan (NI), Jean-Pierre Kudeicha (PS), Pierre Lellouche (UMP), Maurice Leroy (NC), Lionnel Luca (UMP), Thierry Mariani (UMP), Jacques Myard (UMP).
AFP. 17 juin 2009
Ce qui est dégradant, c'est de laisser l'Islam envahir la France, terre chrétienne et laïque!
Commentaires
Après les avoir laissé venir pendant des décénnies, ils s'aperçoivent finalement qu'ils sont là !
En outre, ils s'étonnent que ces immigrès soient attachés à leur religion et à leur identité. En fait c'est bien leur droit, mais la question est que c'est aussi le notre !
Et il eut été plus judicieux de nous préserver de ce fléau, qui fera de la France un nouveau Liban.
On nous parle de « Valeurs Répulicaines » (qui me font penser aux atrocités républicaines), mais il vaudrait mieux que l'on nous parle de NOTRE IDENTITÉ NATIONALE !
Nos grands couturiers Français n'ont qu'à bien se tenir,la concurrence sera dure.
L’invasion de la France ; cela ne les inquiète pas du tout !
«Elle est totalement inacceptable sur le sol de la République française» : Et non, ce sol n’est plus depuis longtemps celui de la République française ! Aveuglés par leur propre propagande, ils ne se sont pas encore rendus compte qu’ils ne représentent plus rien et que d’ici peu, les Boubakeur et autres Ramadan leur diront : « rentrez-chez vous, maintenant c’est nous qui dirigeons la France Vous avez été de bons Kollabos, on n’a plus besoin de vous ». Et ils retourneront se cacher piteusement dans leurs chaumières devenues gourbis où ils retrouveront leur femmes voilées.
PS : j’avais plutôt de l’estime pour Dupont-Aignan, mais qu’il signe cette imbécillité montre qu’il est aussi nul et inconscient que ses collègues.
Abad,
Dupont-Aignan a toujours fait du politiquement correct; je ne l'ai jamais entendu dénoncer les responsables de l'immigration, ni même l'immigration.
Il ne suffit pas d'être contre l' intégration de la France dans le commandement armé de l'Otan, pour être un résistant.
Cette idée de proposition de loi sur l'interdiction du port de la burqa n'est qu'une astuce qui offre deux intérêts :
- entériner implicitement que l'immigration massive muslmane est tout à fait normale et que la France n'est plus d'essence chrétienne.
-interdire le port d'un accoutrement qui risquerait d'ouvrir les yeux des veaux.
la burqua est un truc formidable, je m'explique : il y a pleins de tolards (ardes) dans nos prisons Françaises, il serait si simple de lacher dans la rue et au boulot tous ces gens enfermés (ées) dans une burqua "La Prison Portable" non brevetée SGDG. Plus besoin d'assurer le "niveau de vie"des habituels détenus, ils seraient en prison en permanence et trouveraient eux-memes leurs moyens de vivre "non a nos crochets" , mais a "vot bon coeur M'siou". Et puis si vous n'etes pas d'accord, alors vous serez "engurqués" d'office , comme négationnistes d'une idée "qu'elle est bonne".
Bogomir, vous n'avez pas cru aux "Valeurs ripoublicaines" j'espère, vous ne devez pas etre naif. Si nos ZHommes politiques agissent ainsi, c'est tout simplement qu'ils obeissent a la franc-maçonnerie elle meme dirigée dans les "Goulisses" par les "pharisiens" pour détruire les nations, surtout la Nation Française "ancienne Fille de l'Eglise " et devenue "Fille de joie, ou Grande putain mondiale" si vous préfèrez. Tout celà fait partie d'un plan très ancien, celui des Fabiusiens et autres salopards, qui veulent imposer une Oligarchie.. . LA LEUR, . la Nation , nos Imbéciles" s'en foutent du moment qu'en fin de mois ils empochent de l'argent Honnetement volé comme disent les Dalton, et puis beaucoup d'entre eux sont francs-maques.
Il est bien naturel pour la Grande Catin Universelle d'aller main dans la main avec les "maques", siouplait. Les michetons se rendront compte trop tard du terrible prix qu'ils auront à payer pour avoir toléré des comportements indécents sur la voie publique.
Les Chinois, eux, réagissent :
http://www.le-projet-juif.info/?p=1006
(information trouvée sur le nouveau site de Boris Le Lay, après qu'une main "invisible" ait réussi à faire fermer son blog situé aux Etats-Unis. C'est dire la longueur de la main...)
asma aroua ména, si vous savez dessiner, une carrière de caricaturiste s'ouvre à vous, vous êtes doué d'imagination.
Pour le même prix, Nicolas "je m'assied sur le référendum" Sarkozy vous offre la prochaine planche.
La dernière farce des mondialistes ; je m'en doutais, pour la Ségolène .
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/06/19/01002-20090619ARTFIG00424-royal-nommee-ambassadrice-de-l-onu-pour-le-climat-.php?mode=commentaires
A Catherine : je suis entièrement d’accord avec votre analyse concernant l’objectif de la loi sur le port de la burqa. Mais ces politichiens ne se rendent pas comptent que la substitution de population va sous peu s’appliquer aussi à eux : beaucoup d’immigrés ont déjà pris leurs place de ministres et de députés. Que diront-ils quand ils constateront qu’il n’y a plus de place pour eux ?
Voyageur, hélas je ne sais pas dessiner, et un ami autrefois me disait, deux points ouvrez les guillemets : " Tu écris comme les autres effacent" .Fermons les guillemets. Je suis donc désolé de ma grande médiocrité, je ne pourrai donc pas caricaturer, mais je sais apprecier les plumes habiles, et reste malgré tout un burquiste con-vaincu.
voyageur, vous citez agréablement Boris Le Lay...."c'est dire la longueur de la main "...en plus c'est pratique pour se torcher le Q, nos mains sont moins longues et pourtant elles se "démerdent" pas mal, et meme tres bien, mais dans la lumière....pas dans l obscurité des lâches, cachés dans les "Goulisses".
@ Abad
Mais ils iront dans leur pays, "l'Etat des juifs" ou ils seront nommé ambassadeurs à l'ONU , comme notre très catholique (je n'y ai jamais cru, vu son entourage) Royal-Hollande.
Cher abad, réflexion extrêmement pertinente!
@siouplait: tu as entièrement raison, il y a BEAUCOUP plus de F...M... qu'on le croit au gouvernement.
Sarközy signe avec trois points en triangle... vu la photo sur le net...