Une femme âgée de 31 ans a été interpellée mercredi soupçonnée d'avoir donné, le 19 juin dernier, un coup de couteau à un voyageur le blessant légèrement parce qu'il ne descendait pas assez vite d'une rame de métro, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture de police.
Le 19 juin vers 20H30 la jeune femme, d'origine haïtienne, qui voyageait avec son compagnon, a porté un coup de couteau de cuisine au thorax d'un homme de 56 ans à la station gare du Nord sur la ligne n°4 du métro car elle lui reprochait d e ne pas descendre assez vite de la rame.
En exploitant les images de vidéosurveillance les policiers du service régional de la police des transports (SRPT) ont pu identifier et interpeller mercredi la jeune femme bien connue des services de police et qui, le jour de son arrestation, dissimulait un couteau de cuisine dans ses sous vêtements.
Elle a été placée en garde à vue et devait être déférée vendredi au parquet de Paris. AFP. 26.06.09
Commentaires
... et elle sera bientôt libérée.
Les australopithèques et les bachibouzouks ont droit aux aides sociales. De plus les trous du cul de kollabolchéviques des associations financées par les impôts des veaux télévisuels les protègent, diversitude oblige.
Nous n'avons pas encore touché le fond, mais nous nous rapprochons !
Moi y' en a hai....tienne, y' en avait méchan Bla pas so'ti ouapid'ma, alo ,j'ai déssidé d'en coupé a mosseau, alo le méchan Bla ahu peu ela foutu licam t'ouè vite du mét'ouo, non mèè défoa ou kisse coyait ce éne'oue'gumaine, euoueusema q'on ouelève le niveau dè eu'o'péhin;
@ Marechal.
Voilà le même discours que je tiens fréquemment parmi mes semblables.
Merci Maréchal.
Elle voulait simplement l’inciter à faire du sport : il faudra donc qu’il la remercie, sinon c’est lui qu’on enverra en prison ; et puis peut-être qu’il l’avait regardée de travers !
Il n'est même pas précisé, bien évidement, si elle avait le droit d'être en France. Car c'est une quetion que l'on peut de nos jours se poser.
À ce propos, il y a une pétition:
http://www.clandestins-dehors.fr/?page_id=11
Haïti, ce pays d'où les Noirs importés par les Blancs ont chassé ces derniers, après avoir massacré la population blanche, violé les femmes et qui sont retombé dans la misère famélique d'où nous avions tirés après que leurs congénères africains des tribus côtières nous les aient vendus ?
http://www.webster.edu/~corbetre/haiti/history/earlyhaiti/postrev.htm
20 000 morts, hommes, femmes, enfants massacrés, livrés à la sauvagerie d'un autre continent.
Puis commencement d'une guerre civile sans fin avec imitation du système blanc sans jamais pouvoir en faire autre chose qu'une parodie. Haïti, la perle opulente de l'Empire Français.
Je serais très curieux de savoir à quel titre officiel cette sauvage se trouvait sur notre infâme sol colonial (juste pour rire). Ne lui a t-on pas dit que sa terre originelle était le paradis originel africain ?
Mais peut-être était-ce la faim qui l'a poussée et prélevait-elle juste une livre de chair pour manger, ce que ce hideux descendant de Blanc, coupable pour l'éternité, lui refusait de façon waciste.
Pas mal, turigol!
Elle avait un couteau de cuisine dans ses sous-vêtements... Jamais ni moi ni mes amies ne nous sommes "équipées" de la sorte!
Pauvre type, quand même, il est un peu lent à descendre, et elle lui file un coup de couteau! C'est inconcevable!
Le métro est une "invention" blanche!
(Je pensais au gentil Viking de la BD pour enfants: Hägar Dünor! Trop gentil...)