Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Union sacrée contre le FN: Xavier Bertrand appelle à voter pour la gauche!

Bertrand contre le FN.jpg
Xavier Bertrand: "Oui, je suis franc-maçon" (L'Express - 20.02.08)

Le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, a appelé lundi à voter pour le candidat "divers gauche" au deuxième tour des municipales à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) afin de faire barrage au FN arrivé en tête du premier tour dimanche avec 39,34% des voix.

M. Bertrand a lancé cet appel par la voix du porte-parole Frédéric Lefebvre, lors du point de presse hebdomadaire de l'UMP.

M. Lefebvre a insisté en lançant un appel à "toutes les formations politiques" pour qu'elles appellent également à voter en faveur du candidat divers gauche Daniel Duquenne "et ce sans conditions, sans qu'il y ait quelque tractation que ce soit".

Nesredine Ramdani, tête de liste UMP à l'élection municipale d'Hénin-Beaumont (4,34% des voix au premier tour), avait appelé un peu plus tôt à voter au deuxième tour pour M. Duquenne.

Interrogé sur le très faible score du candidat UMP, M. Lefebvre a rappelé que l'"on est dans une ville où le score de l'UMP était déjà très bas dans les précédentes élections".

"Il ne faut pas donner à cette élection plus d'importance qu'elle n'en a et ne pas se tromper de débat", a-t-il ajouté. "Les électeurs ont surtout voulu dire très clairement que la gauche les a désespérés" par sa gestion et "voilà les conséquences", a conclu le porte-parole du parti majoritaire.

Le chef de file des députés UMP Jean-François Copé avait lui aussi appelé à "faire barrage au FN" à Hénin-Beaumont. "Il faut de ce point de vue être absolument intraitable", a déclaré M. Copé sur LCI.

AFP. 29.06.09

Commentaires

  • "Le chef de file des députés UMP Jean-François Copé avait lui aussi appelé à "faire barrage au FN" à Hénin-Beaumont. "Il faut de ce point de vue être absolument intraitable",

    Eh oui, il faut être intraitable avec des personnes qui n'ont commis aucun délit; mais il faut soutenir les (présumés, hein!) escrocs, comme Dray ; il faut laisser la racaille agresser les forces de l'ordre , qui n'ont pas le droit de répliquer.

  • Voila ce que déclare Jean Sarkozy :

    "Si j'étais à Hénin-Beaumont, je n'aurais pas d'états d'âme, je choisirais la République."
    Certains propos tenus, certaines attitudes, l'instrumentalisation des différences... n'ont pas leur place dans la République telle que nous la concevons", a expliqué le fils du président.

    La République telle que "NOUS "(on devine qui est ce "NOUS") la concevons : celle de ceux qui pillent et haissent la France .
    "l'instrumentalisation des différences... " : diviser pour mieux régner , "NOUS "en connaissent un rayon .

  • La machine judéo-maçonnique en marche.

  • A JLA : oui, la machine qui n’existe pas cherche à broyer tous les nationaux européens ; mais elle finira par tomber sur un os !

  • la F...M... : veut dire Fu...Mier...

    La France doit détruire ce chancre, Le Maréchal Pétain a été persécuté pour l'avoir fermement dénoncée ( la Ténébreuse Alliance, FM + Communisme+Finance....trois Saloperies de même Origine).

Les commentaires sont fermés.