C'est le centre américain SITE, citant des forums jihadistes sur internet qui a rapporté l'information. "Hier c'était le hijab ( qui ne recouvre que la tête) et aujourd'hui, c'est le niqab"", a affirmé le dirigeant d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) Abou Moussab Abdoul Wadoud. "Nous nous vengerons de la France et de ses intérêts par tous les moyens à notre disposition, pour l'honneur de nos filles et de nos soeurs", a-t-il ajouté.
"C'est un signe d'asservissement"
L'épisode visé par le groupe terroriste remonte au discours de Nicolas Sarközy le 22 juin devant le Congrès au cours duquel il avait déclaré que la burqa "n' était pas la bienvenue en France. "Le voile intégral "n'est pas un signe religieux, c'est un signe d'asservissement, c'est un signe d'abaissement" de la femme, avait-il lancé. Une mission parlementaire a été chargée d'enquêter pendant six mois sur le port de la burqa.
La France est le seul pays d'Europe à avoir interdit par la loi, en 2004, le port du foulard islamique (qui ne recouvre que la tête) à l'école, après un débat passionnel. Il s'était alors agi d'interdire "les signes religieux ostentatoires" dans les établissements scolaires.
LCI.fr - 30 juin 2009
Commentaires
"Le voile intégral "n'est pas un signe religieux, c'est un signe d'asservissement » : d’où le nain tient-il cela ? S’il savait lire, il lui suffirait de feuilleter le Saint Coran pour apprendre quand les femmes doivent être voilées et devant qui elles peuvent se découvrir. Si donc c’est un signe religieux, il l’acceptrait. Alors acceptera-t-il aussi les signes religieux des autres religions, par exemple, au hasard, les croix des chrétiens ?
Tout cela, c’est pour détourner les problèmes et faire admettre l’immigration de masse par l’ensemble des français en parlant d’un faux problème, celui du voile ou de la burqa. Et ainsi petit à petit les Français sont habitués à l’idée que désormais la France est un pays musulman, un des plus grands du monde.
"Hier c'était le hijab ( qui ne recouvre que la tête) et aujourd'hui, c'est le niqab""
On ne peut pas dire mieux que ce brave homme. On a fait rentrer les premiers en masse afin qu'ils se reproduisent et pondent des "Français de papier par millions. Après le hijab dont on nous disait que ce n'était pas un problème, nous avons déjà le niqab, et à présent comme on pouvait s'y attendre les menaces de violence et d'attentats jusqu'à prise de pouvoir.
N'oublions pas qui les a fait rentrer, empêche de dire la vérité à leur sujet depuis des décennies, et criera au loup et à la république en danger quand il se sentira menacé.
Giscard-Festin (les diamants de Bokassa),Chirac dit super-menteur,le nabot Hongrois naturalisé versaillais,tous ont favorisé cette situation....
Vivre ensemble....
Cela doit avoir une signification... mais je ne comprends pas ces pratiques venues d'ailleurs... si loin de chez nous:
je remarque que dans le tramway 68 à Marseille il y a de plus en plus de très jeunes filles avec ce voile quasi intégral... je ne sais pas pourquoi elles montrent un peu de leur visage à l'intérieur du tram et ...quand elles en descendent elles se couvrent totalement leur frimousse. Avec d'ailleurs une certaine jubilation. Bizarre.
On a vraiment l'impression d'être dans un autre monde...
"La France est le seul pays d'Europe à avoir interdit par la loi, en 2004, le port du foulard islamique (qui ne recouvre que la tête) à l'école"
Islam VS Grand Orient : 1er round
Cher zelionaya: c'st de la pure provocation politique! Hier, une amie, dans le bus, en a vu une monter couverte d'un niqab rose vif, des pieds à la tête, et avec des lunettes noires. MAIS à côté d'elle, qui parlait haut et fort en arabe, il y avait des femmes de sa famille sans voile du tout! Et même vêtues très court! La fille couverte du voile intégral rose en polyester brillant semblait jeune, grande et forte, elle bousculait les autres voyageurs pour susciter une réaction, mais tout le monde se taisait...
C'est bien de la provocation délibérée. Les chiennes -borgnes- de garde ne veulent voir que celles qui portent cette camisole de force sous la pression familiale, mais les autres font ça délibérément par haine et jalousie de nous.
Ils croient que parce que personne n'ose rien dire de peur de tomber sous les coups du commissariat politique -ou sous les coups tout court- que cela durera toujours.
Qu'ils continuent à le penser.
Et que ceux qui sont ravis qu'on ne voient que ces marionnettes entorchonnées ne se fassent pas trop d'illusions non plus. On voit les fils.
Tout ce monde là pue la Dhimmitude pour nos enfants, leur arrogance est directement proportionnelle a leur Connerie , la Faute se trouve chez le lobby qui ne veut "pas exister" et ses complices interieurs, traitres a leur Patrie. Au fait, que faisait-on autrefois de ces salopards ??
EN JOUE.....FEU !!
Pour couper court, on accepte LA BURQA, LE FOULARD ISLAMIQUE, en France, OK ! c'est à dire le contenant, mais pas le CONTENU. Nous ferons un usage digne des ces contenants, c'est à dire des serpillères, des couches pour bébés, des chiffons pour mécanos, envoyez-nous tout votre Stock d'un coup par avion "sous-marin" et qu'on n'en parle plus Jamais.
Comme le disait JMLP
"Cela nous protège des femmes laides.