"De quoi ont-ils si peur?", s'est interrogée lundi Marine Le Pen, réagissant aux appels des partis politiques, du Parti communiste à l'UMP, en faveur d'une union contre le Front national au second tour de l'élection municipale d'Hénin-Beaumont.
"Les appareils nationaux sont à la manoeuvre, on voit qu'on est très loin des intérêts des habitants d'Hénin-Beaumont", a estimé la vice-présidente du Front national, seconde sur la liste du FN arrivée largement en tête avec près de 40% des voix au premier tour dimanche.
S'exprimant sur les négociations en cours pour tenter d'unir les différentes listes de gauche avant le second tour à Hénin-Beaumont, Steeve Briois, qui mène la liste du FN, a dénoncé "un énième cafouillage".
"Les gens d'Hénin-Beaumont aspirent à tout sauf à ce genre de tractations. Il y a un dynamisme en notre faveur. Eux c'est la spirale de l'échec", a-t-il déclaré à l'AFP.
AFP. 29.06.09
Commentaires
Ils redoutent que le peuple ne découvre qu'une fois à la tête d'une municipalité , le FN n'est pas le diable et ne se distingue pas par une si grande incompétence que cela .
Cette constatation annihilerait très vite des années de propagande dirigée contre le FN.
En outre , le FN percerait à jour leurs nombreuses magouilles et se ferait probablement un plaisr de les divulguer .
ils ont une grande trouille de la F...M... des Pharisiens, : le B'NAI BRITH, qui leur coupera les vivres et les prébendes, c'est la peur de perdre la Gamelle si riche en fin de mois etc. La règle de cette F.M. c'est : PAS D'ALLIANCE AVEC LE FRONT NATIONAL
Avez-vous pris connaissance du communiqué de
d’ Alexandre SIMONNOt (conseiller municipal de Taverny et membre du Comité Central du Front National ) d'aujourd'hui ?