Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michael Jackson: comme si les médias l'aimaient moins..

michael-jackson-neverland-3334278ukkur.jpg
Neverland, la propriété de Michael Jackson
(Cliquez sur la photo pour la voir en entier)
Les -mauvaises- langues se délient. Après la série d'hommags à l'artiste, le dernier en date mardi soir à l'Apollo Theatre de New York, les médias américains s'intéressent aux aspects les plus bizarres de l'homme Michael Jackson. Selon le site internet TMZ.com, qui avait le premier annoncé la mort du chanteur, ce dernier n'est pas le père biologique de ses trois enfants, pas plus que son ex-femme, Debbie Rowe, n'en est la mère génétique.
 
TMZ, citant plusieurs sources non identifiées, affirme que les trois enfants ont été conçus in vitro, mais que ni le sperme de Michael Jackson ni les ovules de Debbie Rowe n'ont été utilisés pour les conceptions. En 2004, Debbie Rowe avait déclaré que Michael Jackson n'était pas le père biologique de Michael Jr, 12 ans, et de Paris, 11 ans. Mais on estimait jusqu'à présent qu'elle en était la mère biologique. Le troisième enfant, Prince Michael II, est né en 2002 et on ignore le nom de sa mère. Selon le magazine people Us, le père biologique de Michael Jr et de Paris est le dermatologue de Michael Jackson, chez qui Debbie Rowe a un temps travaillé.
 
"Jackson le dingue"
 
La question de la paternité et de la maternité n'est pas anodine, car les enfants hériteront d'une partie du patrimoine du chanteur, estimé à près d'un milliard de dollars. La personne qui aura la garde des enfants aura de facto le contrôle de ce patrimoine. La mère de Michael Jackson, Katherine, a reçu lundi la garde des enfants et la gestion du patrimoine, mais à titre provisoire jusqu'à ce que la justice se prononce définitivement.
 
En dépit de sa longue carrière, Michael Jackson vivait en reclus sitôt descendu de scène. Il se retranchait derrière une armada d'assistants, dont il changeait souvent, pour se protéger de la curiosité suscitée par ses deux brefs mariages, ses relations controversées avec les jeunes garçons et ses opérations de chirurgie esthétique, qui lui ont valu le surnom de "Wacko Jacko" (Jackson le dingue) de la part de la presse britannique. "Toute cette histoire va durer et prospérer et prendre de l'ampleur dans l'année à venir. Il va y avoir du spectacle, croyez-moi", prédit Harvey Levin, le rédacteur en chef du site TMZ.
 
LCI.fr - 01.07.09

Commentaires

  • Les déclarations téléphoniques de Michael Jackson accusant les Juifs de l''avoir ruiné :

    “Les juifs sucent tout, ils sont comme des sangsues, j’en ai marre d’eux. Ils commencent avec la personne la plus populaire du monde, et se font beaucoup d’argent, de grosses maisons, et des voitures et tout, et ils finissent avec, ils sont la cause de ma ruine… Ils l’ont fait exprès, ils ont monté un complot pour me ruiner”…


    et le tapage autour de sa chanson “They Don’t Care About Us” :

    “Jew me/Sue me/Everybody do me/Kick me/Kike me”


    y seraient-ils pour quelque chose ?

    via Boris Le Lay
    http://www.le-projet-juif.info/?p=1249#comments

  • Hervé Morin dit qu'il n'aimait pas Michael Jackson, parce qu'il était un "dégénéré".
    Mais il aime Madonna , qui comme tout le monde le sait, n'est pas une "dégénérée".
    On connait le nouveau sens qu'il faut donner au mot "dégénéré"
    Et ce sont ces gens qui font la pluie et le beau temps dans notre pays.

    http://www.buzeo.fr/herve-morin-michael-jackson-etait-un-degenere/

  • On sait qui sont les vrais dégénérés!

Les commentaires sont fermés.