Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le massacre des moines de Tibéhirine

Commentaires

  • Cette (pas si nouvelle) affaire est exemplaire de la complicité des gouvernements Français et des terroristes FLN !
    Et on prétend lutter contre le terrorisme ! Ces mensonges sont absolument scandaleux : nos gouvernements ont toujours été et continuent d’être les complices actifs des terroristes FLN, les plus abjects des terroristes.
    PS : on cherche encore à dissimuler l’horreur de ces crimes on parlant de « bavure » ! Encore une opération médiatique scandaleuse !

  • Pourris de Français rancuniers qui ignorent la centaine de milliers de femmes et d'enfants algériens assassinés par les islamistes à la solde des SS français, esclaves des juifs qui les ont colonisés ! Le gouvernement français refusa de nous vendre des munitions (cartouches de fusil de chasse) sous prétexte de rester neutre devant le refus des militants algériens de livrer l'Algérie aux hordes de mercenaires islamo-sataniques recrutés par les Mossad-CIA, après les pseudo élections de '91.
    Pour en fait, s'allonger dans leur fauteuil et déguster le spectacle de la guerre civile ! Quand aux moines que Dieu est pitié de leur âmes !

  • @wahfkir : Je ne sais qui vous êtes mais en Français nous disons : que Dieu ait pitié de leurs âmes. Ceci dit on ne dit pas je cite : "Pourris de Français" mais pourris de sionistes ou pourris de bolchéviques. J'insiste beaucoup sur le respect de mon pays et de mon peuple et je ne le dirais qu'une fois. Soit nous avons les mêmes enemis soit vous êtes un faux cul comme il y en a beaucoup. A bon entendeur salut ! Je n'aurai aucune pitié pour les trous du cul à double casquette, de plus circonsis.

  • @wahfkir
    Les membres du FLN ont commis des atrocités pendant la guerre d'Algérie; en outre, d'un pays prospère, ils ont fait un pays du tiers -monde, corrompu jusqu'à la moelle .

    Et en plus vos islamistes tout aussi sanguinaires sont vendus aux juifs !

    Il faut vous en prendre à vous-mêmes , au lieu d'accuser les autres .

  • @Catherine : "SS français..." : je pense que nous avons à faire à un adepte de Mammon, rien qu'à l'odeur ;o)

  • @wahfkir

    J'ai sous les yeux un "Livre" intitulé : Réponses aux traitres, aux porteurs de valise et à M. Bouteflika... ( préface de Roger Holeindre et Pierre Descaves)

    Il y a plus a "Regarder" qu'à Lire dans cet "" ouvrage"" .
    Les photos sont affreuses a voir, la Cruauté est telle que l'envie de Gerber est présente dès le début.
    Comme disait Bossuet "çà n'a de nom dans aucune langue"
    Est -il possible que ceux qui sont capables de ces abominations ( les fellouzes) soient des êtres humains
    Et que l'on ne parle pas d'indépendance, car le Pharisien "Lénine" ce brave syphilitique avait dit que la Révolution passerait par Alger et Paris, autrement dit, l'Indépendance (un leurre) n'était qu'un prétexte dialectique pour continuer le désordre mondial et arriver au SOLVE ET COAGULA,, Détruire la Civilisation et mettre à la place la Barbarie indispensable à l'installation de l'oligarchie mondialiste , chère aux crapules de cette "famille"

  • Il ne semble pas avoir l’esprtit très clair, ce wahfkir, un mixte d’Oufkir et de fakir : à lire les documents qu’il a mis sur son blog, on comprend qu’il est pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour !

  • @Philippe Marechal
    Je suis de votre avis ; aussi ai-je précisé : vendus aux juifs !
    Le but de ce genre de commentaires : monter les catholiques contre les musulmans ( bien que je n'ai pas de sympathie pour ces derniers et encore moins pour leurs monstres sanguinaires, en particulier ceux du FLN) , au bénéfice de qui vous savez .

  • Le gouvernement français a couvert un massacre abominable! Pour plaire à l'Algérie!

    Il n'y a pas de "bavure": quel terme pour parler de ces moines décapités! Ils ne faisaient que le bien et ils ont été assassinés par des monstres, des bêtes à peine humaines.

Les commentaires sont fermés.