Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Pour éviter un crash démographique, l'immigration est nécessaire" selon Jacques Barrot

Lire cet article de l'Immonde (17 juillet 2009):

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/07/17/face-a-un-eventuel-crash-demographique-l-immigration-est-necessaire-par-jacques-barrot_1219956_3232.html

 

Commentaires

  • Ce franc-maçon de Jacques Barrot, travaille activement à la destruction de l'Europe ! C'est hallucinant ce qu'on lit dans cet article ! C'est à hurler ! L'Europe est un laboratoire... mais qu'allons nous devenir ? Quel(s) Homme(s) vont enfin se lever pour arrêter ces ennemis de nos patries ?!

  • Il est toujours très instructif de lire la presse de l'Ennemi... Mieux on connaît l'Ennemi, mieux on le combat...
    Mais celà dit, j'ai quand même du mal avec "L'Huma" ou avec ce torchon de "Libé", dirigé par le j(CENSURE) Denis Olivennes, de on vrai nom Olievenstein...

  • @LENI
    Permettez-moi de co-signer votre commentaire.

    En effet, c'est hallucinant !
    Je n'ai pas l'habitude de le ressentir (c'est plutôt la colère qui m'envahit )ni de le dire mais j'ai eu envie de v..ir .

    "pour éviter à l'Europe le "crash démographique" qui menace nos économies et nos systèmes de protection sociale."
    Mais c'est cette immigration qui aggrave considérablement l'état de nos économies et nos systèmes de protection sociale (systèmes qui sont déjà mortifères en eux-mêmes ; ce n'est pas pour rien que certaines populations préfèrent la France ).
    Et cette raclure franc-maçonne ne pense évidemment pas à inverser la tendance du déclin démographique de l'Europe ! au contraire, ses comparses et lui font tout pour démoraliser les européens, ne les incitant pas à avoir des enfants : salaires dérisoires, aide sociale accordée préférentiellement aux extra-européens, et fragilisation psychologique par le dénigrement de la famille et surtout par l'angoisse générée par la vision de la substitution de population, poussant inconsciemment les peuples européens à "passer la main " et à ne plus faire d'enfants.

  • Ce sont eux qui ont provoqué ce crash démographique (avortement, désorganisation des familles, dévalorisation de la mère au foyer, atteintes délibérées au bien être des familles nombreuses, attaques incessantes contre la morale familiale, etc….). Alors qu’ils aient la pudeur de se taire !
    Pour rétablir l’équilibre démographique les mesures à prendre sont évidentes et faciles à prendre : arrêt de l’immigration extra-européenne, instauration de la politique de préférence nationale, valorisation de la famille, aide aux mères en difficulté et cesser de prôner l’avortement, etc…

  • Merci, chère LENI, je co-signe votre commentaire, votre colère et votre indignation sont les mienes devant un pareil texte qui est une véritable provocation.

    Merci pour les autres commentaires, que je partage évidemment à 100%!

  • @Klaas Malan: "Mieux on connaît l'Ennemi, mieux on le combat..." : oui, c'est extrêmement juste, il faut faire cet effort, le lire, surmonter notre dégoût, au moins on sait ce qu'Il pense et projette pour détruire notre identité blanche, notre civilisation, pour nous "dissoudre" dans le métissage.

    Avez-vous remarqué le titre du dernier film "Harry Potter" proposé aux enfants et ados: "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé"?

    Ce sont les enfants, les ados si vulnérables sur lesquels se porte de plus en plus l'attaque! Combien de parents, même intelligents, se rendent-ils compte de l'avenir qui se prépare pour leurs enfants désarmés moralement, si perméables aux influences les plus pernicieuses? On ne fait pas attention à un titre de film... Eh bien, il faut faire attention à tout désormais! - Apprendre l'esprit critique (mais non de critique systématique!) très tôt aux enfants!
    "Tout se joue avant six ans", dit un livre américain à l'usage des parents (apprentissage de la lecture, etc...) : rien de plus juste!

Les commentaires sont fermés.