Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Les Blancs soumis à l'apartheid en Afrique du Sud - à méditer!

http://www.dailymotion.com/video/x916li_afrique-du-sud-apartheid-par-discri_news

Documentaire d'Arte sur la discrimination des Blancs en Afrique du Sud qui, au nom de la discrimination positive favorisant les Noirs, crée de fait un apartheid anti-blancs.

Commentaires

  • Quand les Blancs quittent un pays, la ruine s'installe très vite (voir 1962)

    Les autres veulent jouer dans la cour des Grands, sans avoir appris.
    On voit les résultats.

  • L’Afrique du Sud : ce pays initialement totalement désert a été peuplé et créé par les blancs européens : afrikaners, français ou anglais. Les noirs ne sont arrivés qu’après eux pour profiter de ce nouveau pays que les européens étaient en train de bâtir, de développer et d’enrichir par leur travail. Les mondialistes ont obligé les blancs à céder leur pays aux noirs ; et, en plus à un régime communiste ! Les blancs les plus riches ont pu s’établir ailleurs, les plus pauvres sont maintenant les esclaves des noirs, mais avec cette énorme différence d’avec l’esclavage d’autrefois : c’est que les noirs sont incapables de faire vivre ce pays ; ce pays, si riche par ses ressources minières et agricoles, sombre peu à peu dans la misère la plus noire, comme tous les pays africains depuis qu’ils sont indépendants. Mais de cela tout le monde s’en contre-fiche, l’important étant de donner le pouvoir aux noirs contre les blancs : les lobbies mondialistes ont fait leur travail et ont assouvi leur haine anti-européenne et anti-chrétienne.

  • En plus de la misère, le Sida fait des ravages.

  • A montezuma: oui, le sida c’est la cerise sur la gâteau!

  • Cher abad, oui, c'est bien celle-là, la véritable histoire de l'Afrique du Sud! Merci pour ces rappels historiques si importants et nécessaires.

    Ce qui est frappant, c'est la dignité de ces "pauvres Blancs": même dans une terrible misère, ils ne se plaignent pas, ils ne demandent rien, car ils auraient HONTE de manger un pain qu'ils n'aurait pas gagné en TRAVAILLANT.
    La grande valeur blanche, c'est le travail. Le travail librement consenti. Car le travail rend libre.

  • Johannesburg aujourd'hui:

    http://deathofjohannesburg.blogspot.com/

    Ne manquez pas de visiter les liens dans la colonne de droite.

Les commentaires sont fermés.