“Israël”, la Turquie et les Etats-Unis doivent participer du 17 au 21 août à des manœuvres aéronavales conjointes en Méditerranée orientale, c’est ce qu’a annoncé, mardi, un communiqué de l’armée israélienne.
Ces manœuvres, les dixièmes du genre en dix ans, sont baptisées “Reliant Mermaid X” (”Sirène confiante”) et permettront d’augmenter la coordination des commandements militaires "lors d’exercices de sauvetage en mer".
Selon le communiqué, huit bâtiments de guerre, quatre hélicoptères et trois avions de reconnaissance et de sauvetage en mer seront impliqués dans ces manœuvres.
Altermedia info - 13 août 2009
Nous sommes tout à fait confiants!
Commentaires
Drôle de triangle, Israêl, Usa, Turquie.
Encore un piège à c...? , celà n'est pas innocent, mais alors pas du tout, on commence par des petits riens, on contourne les Peuples sans qu'ils s'en aperçoivent, surtout pendant les vacances, et après seulement on annonce la couleur.
Trois Ennemis de l'Europe qui se comportent avec audace, d'ailleurs que font les Ricains dans cette zone, US GO HOME !
Israêl çà suffit, quand aux Turcs, l'Histoire montre que c'est toujours à notre détriment que nous les avons rencontrés.
La Turquie sera très bien récompensée : les USA et l’Israël sont en train de lui offrir l’Europe tout entière sur un plateau d’argent. Que demander de plus ?
Cependant, nous, les Européens, avons une petite sirène à Copenhague et nous avons entièrement confiance dans cette sirène là !