Un médecin de 42 ans, en poste dans un grand hôpital près de Paris mais non inscrit à l'Ordre des médecins depuis 1995, a été interpellé ce week-end pour une présumée agression dans une pharmacie parisienne, a-t-on appris mardi de source policière.
Il a été déféré mardi devant la justice pour ces "faits de "violences" et fait l'objet d'une enquête complémentaire de la police urbaine de proximité (PUP) afin de déterminer s'il "pourrait lui être reproché un exercice illégal de la profession de médecin".
Le suspect a tenté d'obtenir un médicament prohibé à le vente dans une pharmacie du IVe arrondissement de Paris, arguant de sa qualité de médecin. Il s'est emporté et est présumé avoir frappé des policiers lors de l'intervention de ceux-ci, selon la source, les blessant très légèrement.
La police a vérifié qu'il était bien en poste dans un grand hôpital de la région parisienne depuis 1995, mais a découvert qu'il n'était pas connu ni inscrit à l'Ordre des médecins.
Les enquêteurs ont en outre retrouvé sur lui un peu de cocaïne, a-t-on indiqué de même source.
Le Figaro - 18.08.09.
Aucun nom, aucune indication sur son origine...
Bachelot, fais ton boulot!
Commentaires
Curieux comme son nom n'apparaît nul part... Mais d'où sort ce type et surtout qui a bien pu l'embaucher dans et hôpital ! C'est gravissime : 10 ans d'exercice illégal de la médecine ! Mais par qui est-on soigné ?!
Chère LENI, d’après les dates indiquées, ce n’est pas 10 ans mais 14 ! Et il aurait donc commencé à 28 ans, ce qui est très jeune pour un médecin, installé ou en poste dans un hôpital !
Encore un cas de discrimination positive.
La Halde (saloperie gauchiste anti blancs) veille.
Cher Abad, c'est absolument effrayant ! Et donc des tas de patients, de malades, sont passés entre ses mains ! C'est un scandale !
Oui, c'est un scandale! Et on cache bien son nom...
Son nom c'est Docteur imaginaire, médecin malgré lui; il a des excuses, on ne lui a pas encore dit si le foie est a droite ou à gauche. En somme il a fait ses études chez le capitaine Némo.
Les "miracles de la Médecine" , c'est çà, une part de hasard,
l'effet placebo et la méthode Coué en somme.