Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Tunisienne va avoir douze bébés - un canular?

Une jeune Tunisienne serait enceinte de douze enfants et pourrait réaliser un record absolu de nombre simultané de naissances, a affirmé mardi la presse locale citant des médecins.

Identifiée seulement par ses initiales, "A. F. est à terme et porte 12 bébés, une première en Tunisie", a précisé le quotidien Essabah.

La jeune femme d'une trentaine d'année, originaire de Tunis, habite à Gafsa (sud). "Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles", a ajouté le journal Echourouk.

Apparemment peu inquiet de l'importance prévue de sa progéniture, le mari a déclaré à la presse: "Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains"

La famille est entourée de mesures de surveillance et a chargé un avocat pour traiter avec les médias.

Les médecins de la future maman n'ont pu être joints mardi par l'AFP et l'avocat n'a pas fait de commentaires. La presse a indiqué précisé que la jeune femme avait eu deux avortements et que ce seront ses premiers enfants mais elle n'a pas précisé si la future mère avait suivi un traitement contre la stérilité.

Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique dans un pays où l'on pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans, a ajouté Essabah.
AFP. 18.08.09
gafsa01.jpg
Gafsa

Commentaires

  • «nombre simultané de naissances» : je ne sais pas ce qu’est un nombre simultané, mais des naissances simultanéES, oui !
    « indiqué précisé » : devant une information aussi complète et claire, j’y perds mon latin !
    Ces journaleux de l’AFP sont impayables ; s’ils n’existaient pas, il faudrait les inventer.

  • Fher abad, vous m'aviez dit de ne plus corriger les articles de l'AFP!
    Selon l'avis d'un médecin français, c'est impossible de mener pareille grossesse à terme. Ou bien les foetus sont trop petits pour être viables...

    Quels remèdes anti-stérilité a-t-on administré à cette pauvre femme?
    Son mari idiot est tout content!

    Je ne suis pas loin de penser qu'on mène d'étranges expériences médicales dans certains coins d'Afrique...

  • Oui, chère Gaëlle, je préfère que vous laissiez les fautes dans les articles que vous relevez ! On a le plaisir de montrer l’inculture et l’ignorance de ces faux journalistes de l’AFP, du Parisien, du figaro, de libération, du monde, etc….. !
    PS : cette grossesse est invraisemblable, ou alors les bébés ne pourront pas tous naître viables !

  • Une question se pose : A. F. va t-elle venir metttre bas dans notre généreuse république judéo-maçonnique afin de faire don à notre beau pays d'une douzaine de futurs ingénieurs qui participeraient à payer la retraite des vieux bobos et enrichiraient du même coup notre culture en perdition ?

  • Le taux de mortalité risque d'être élévé après la naissance!

  • " gigotant en bonne santé entre ses mains" ...!!!!
    Comment peut-on faire gigoter 12 "bébés" dans ses mains ???
    Alors, ils n'auront même pas besoin de couveuse ? Bigre ! Quelle santé et quelle précocité .

  • Il vient d'avoir au Brésil un cas presque identique, il me semble? De pareils records peuvent beaucoup rapporter..

    J'espère que ces minuscules innocents seront viables. C'est l'immigration que je condamne, pas les bébés tunisiens qui naissent en Tunisie et qui y restent avec leurs parents.

    Le père raconte n'importe quoi! Il doit être bêtement très fier de sa fécondité!

    Il est possible qu'on n'entende plus parler de cette histoire.

    La mère serait institutrice à Gafsa (sud Tunisie). Elle a dû suivre un traitement anti-stérilité après ses deux avortements ou fausses couches.

Les commentaires sont fermés.