L'Osservatore Romano, le journal du Vatican, a rendu hommage mercredi au sénateur américain Edward Kennedy, décédé mardi soir, mais a déploré "ses prises de position en faveur de l'avortement".
"Il a été constamment en première ligne dans les batailles comme celle sur la protection des immigrés, le contrôle des armes à feu, le salaire minimum. Malheureusement il y a également eu de sa part des prises de position favorables à l'avortement", déplore l'Osservatore Romano.
Edward "Ted" Kennedy "a apposé sa signature sur de nombreuses lois qui - selon certains - ont redessiné l'Amérique contemporaine", ajoute le journal.
Bien que catholique, Ted Kennedy soutenait depuis le milieu des années 1970 le droit à l'avortement.
Le patriarche du clan Kennedy souffrait d'une tumeur au cerveau diagnostiquée en mai 2008.
.......................................................................................................................................................................
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a loué mercredi "un grand ami d'Israël" en la personne du sénateur américain Ted Kennedy, décédé mardi.
AFP. 26.08.09
Commentaires
"Kennedy est un ami depuis trente ans, un grand patriote américain, un grand champion d'un monde meilleur, un grand ami d'Israël", a déclaré le dirigeant israélien à Londres.
Mais oui ! grand patriote américain = grand ami d'Israel et donc forcement grand champion d'un monde meilleur ! sale type de Netanyahu , qui considère que les Etats-Unis sont l'une de ses colonies .
Quand à l'Observatore Romano , qui nous sert une soupe gauchiste !
"Il a été constamment en première ligne dans les batailles comme celle sur la protection des immigrés, le contrôle des armes à feu, le salaire minimum. Malheureusement il y a également eu de sa part des prises de position favorables à l'avortement".
On sait ce que veut dire le contôle des armes à feu : les armes à feu réservées à la racaille ; quand à la protection des immigrés, illégaux je présume , tu parles d'une gloire (et pourtant aux Etas-Unis , ils ont la chance de n'avoir pas les mêmes chances pour leur pays que nous ).
Imaginons un instant que TOUS les plus grands medias etasuniens titrent : "Joseph Pompidou, senateur de l'Ariege, est mort"...
Peu credible, n'est-ce pas ?
Alors qu'on nous lache un peu avec ce pays, et ses turpitudes reelles ou fantasmees (series tv, etc, etc...)
La France a d'autres chats a fouetter.
Irritant cette expression "ami de trente ans"
Pour moi, chez les hommes politiques cela signifie : longue association de malfaisants.
Ils veulent nous dire par ce message qu'ils se tiennent la main pour ne pas déterrer les cadavres cachés dans les placards.
Les gens ont la mémoire courte ! C’était le bon à rien de la famille, c’est à dire le moins habile de la mafia, et c’est à sa famille qu’il doit son siège de sénateur, Boston étant leur ville.
Mais il avait compris, après la mort de ses frères, que pour garder sa place, il lui fallait sacrifier aux mondialistes et aux lobbies qui n’existent pas : il était devenu pro-sionistes, pro-avortement, abolitionniste, immigrationiste,…. ! cela lui a permis d’échapper à la justice malgré les nombreux scandales qui l’ont éclaboussé et dont la famille Kennedy était coutumière, le moindre n’étant pas la mort plus que suspecte de sa maîtresse !
Le seul qui n'est pas tombé dans les bras de la sculpturale Marilyn Monroe.
Merci à abad, mélanie et Gaillot pour leurs commentaires que j'approuve entièrement. On a un peu la mémoire courte, en effet!
Bien oublié, le petite secrétaire dont le corps avait été retrouvé noyé dans un étang...