Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les ruses sont bonnes pour piéger les automobilistes!

image240z.jpg
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité et l'agrandir)
Ce n'est pas une photo-montage et l'homme en bleu que l'on voit assis dans la camionnette est un gendarme en train de flasher les automobilistes avec un radar mobile. Utiliser un camion de travaux pour se camoufler, c'est vraiment de la persécution! La scène se passe entre Foix et Tarascon le 19 juin 2009.

Commentaires

  • Pour les automobilistes qui roulent beaucoup, il est tout à fait aisé de remarquer que ce sont les militaires de la gendarmerie qui sont les plus inventifs pour la mise en place de toustes sortes de traquenards, guet apens et autre combines pour satisfaire leur égo de supers hommes et ceux de leurs gradés. Au regard de l'actualité, deux axes de repression ; les automobilistes et les pédophiles. Mais ce sont les premiers, peut être pas les plus dangereux, qui trinquent le plus.

  • Si les forces de police et de gendarmerie ont reçu l’ordre de respecter les racailles et autres délinquants, en revanche elles ont l’ordre de persécuter les honnêtes automobilistes en les poussant à la faute.

  • Espérons pour eux que leur profession si "digne", ne soit connue des élèves des écoles que fréquentent leurs enfants.

    Quand les parents boivent, les enfants trinquent.

    Effet boomerang.

Les commentaires sont fermés.