Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne chance pour Dylan, l'enfant martyr

Privé d'école depuis toujours, Dylan, l'enfant martyr découvert en mars à Millau (Aveyron), a fait sa première rentrée. RTL révèle que le petit garçon est désormais scolarisé en secret.

Il vit dans une famille d'accueil dans les environs de Millau.

 Le garçon de 7 ans vivait enfermé dans une chambre-prison sans toilettes et aux volets toujours clos.

 Ses parents, sa grand-mère et l'un de ses voisins ont été mis en examen. Le procès devrait s'ouvrir en octobre à Rodez.

 Les experts psychiatres qui l'ont examiné ont conclu que l'enfant, intelligent, aurait certainement du mal à se remettre de son traumatisme.

Le parisien - 07.09.09

Commentaires

  • Oui, souhaitons lui bonne chance. Une vraie chance, pas une cpf ! Et surtout que les merdiats lui fichent la paix.

  • C'est la seule bonne nouvelle que j'ai lue aujourd'hui dans la presse!

    Cela m'a fait plaisir de savoir qu'il allait apprendre à lire et à écrire.
    Il s'est tellement accroché à la vie de toutes ses forces dans ce "cachot" où on comptait le faire mourir loin de la lumière...

    Amitiés!

  • Cher abad, que d'enfants martyrs ou tués par leurs parents actuellement! Y en avait-il autant autrefois, au siècle dernier? Peut-être, mais on était moins informé?
    Je me demande s'il n'y a pas de nos joursune véritable régression de l'instinct maternel ou de la morale "normale"?
    L'immigration entraîne beaucoup de crimes, mais l'absence de toute formation religieuse au christianisme est également néfaste... Les prêtres catholiques ont une grande responsabilité. On ne parle plus de péché, mais d'erreur, etc... - On se moquait des catholiques qui mangeaient du poisson le vendredi, mais on est tout respect pour le ramadan qui est en somme un faux jeûne puisqu'on le rompt chaque soir en se gavant... Il n'y a aucune notion spirituelle pour les pratiquants de base. Pas plus que dans la cacherout.
    Chez Monoprix, on ne vend plus de choucroute, sauf en boîte. Je vais écrire au directeur, des clients sont très mécontents... Tous ne sont pas juifs, encore moins musulmans!

    Encore une fillette de 2 ans qui est passée par le fenêtre, dans une cité, je crois! Accident ou crime? Une autre, pas Samya ( sa mère est une femme blanche convertie à l'islam... Pourquoi se convertissent-elles?).

Les commentaires sont fermés.