Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hortefeux se couche devant l'islam après son "dérapage"...

Brice de Nice Hortefeux.jpg

Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, un fidèle de Nicolas Sarközy qui a suscité un tollé après des propos considérés comme racistes, a annoncé dimanche qu'il participerait lundi soir prochain à Paris au dîner de "rupture du jeûne" organisé par le Conseil français du culte musulman.

"Par sa présence à cet iftar, le ministre chargé des relations avec les cultes rendra hommage aux représentants de l'islam de France, "en cette période de ramadan si importante pour nos concitoyens de confession musulmane", a souligné dans un communiqué le ministère de l'Intérieur.

Interrogée par l'AFP, une source du ministère a affirmé que cette participation au dîner organisé par l'instance représentative de l'islam de France, était "prévue de longue date". L'Aïd el-fitr est la fête musulmane qui marque la rupture du jeûne du mois du ramadan.

Le Figaro - 13.09.09

"Par sa présence à cet iftar, le ministre chargé des relations avec les cultes rendra hommage aux représentants de l'islam de France, en cette

Commentaires

  • L'islamisation des nations occidentales chrétiennes, est le meilleur moyen de faire dégénérer les peuples, par substitution de population.
    Ce matin, vide grenier dans un village de droite, bourge, de la périphérie montpelliéraine. Des voilées et des melons en veux-tu?
    J'entends une conversation en arabe. Bla-bla-bla-prof de sport-bla-bla. Ils n'ont même pas prof de sport dans leur vocabulaire du désert. J'imagine comment est façonné leur cerveau, articulée leur pensée, et donc leur réflexion. Comment des gens comme cela peuvent-ils se rebeller, puisqu'ils sont soumis à Mahomet, craignent Allah? Leur niveau de conscience est égal à mektoub, si allah le veut, en quelque sorte. Le comble de l'immuabilté. C'est donc une bonne affaire pour le business.

    La copine de ma femme s'est décalée, avec sa pussette, pour en laisser passer un. Mais moi non. Il a pris mon pointu dans son tibia. Il n'a pas moufté, et je ne l'ai même pas regardé.
    Non mais quelle époque!

  • Pour cette vérité en forme de bourde ,on brule de le sanctionner ,cet Hortefeux .Mais on passe sous silence cette déclaration en public de Patrik Karman,délégué ministériel à l'égalisation des chances pour les français d'outre mer :
    "Est ce qu'il y a un point commun entre un antillais ,un guadeloupéen ,qui a tété aux mamelles de la République et qui est catholique et un sans papier qui serait musulman ,polygame et dont certains pratiquent l'excision ."
    Nous républicains ,avons nous des points communs avec ces blédards venus de pays d'anarchie et de désordre.

  • @Arauris
    Beaucoup d'hommes maghrébins , sutout les jeunes en bande , ne libèrent pas le trottoir quand un passant veut passer; la plupart des passants choisissent la solution de laisser faire et d'emprunter la route ; je ne l'ai jamais fait ; j'avance tout droit , sans les regarder , mais je sens qu'ils sont stupéfaits ; après avoir hésité , ils finissent par céder , sans rien dire .
    Je les connais par ouie dire (famille) et je sais comment il faut les prendre ; bien sûr , dans certaines circonstances , je ne tenterais pas le diable .
    Je pense que l'affaire Hortefeux n'est qu'une mise en scène , avec la complicité d'Hortefeux lui-même dont le but est de nous culpabiliser et de de nous faire accepter cette immigration.

  • Il fait comme le maire de Lyon ...(et sans doute d'autres, c'est tendance ). Certes, lui, c'est le ministre des cultes ...
    A midi, Fr2 (service public) nous offrait la retransmission en live (!) de la "cérémonie du Souvenir" depuis la synagogue de Paris ET en présence du président du Sénat, de celui de l'Assemblée Nationale ET de l'archevêque de Paris (???) ET sous la présidence distinguissime de Mme Veil (à côté de laquelle était Mme de Pannafieu ) .
    La République est dans tous ses états .

  • Finalement n’a-t-il pas fait cela exprès pour avoir le plaisir de se coucher et de se le faire mettre par eux ! Il doit aimer ça !

  • Chère tania, c'est écoeurantissime!
    Je ne regarde plus la télevision depuis plus d'un an, et je n'ai pas vu cette répugnante cérémonie.

  • Cher abad: et sans vaseline...

    Il sens sa place vaciller, tout de même, et comme on dit à Marseille, sa phrase "raciste" envers les Beurs, ça "marque mal" pour l'UMP! Et pour lui, qui limoge et met à la retraite un préfet pour "racisme"! En le traitant de "pauvre homme"! N'oublions pas sa dureté et sa morgue envers M. Girot de Langlade.

    Il ne parlait pas d'Auvergnats! (avec les Auvergnats de souche, on peut tout se permettre, n'est-ce pas?) mais bel et bien d'arabes immigrés!

  • -----Je viens d'entendre Marine Le Pen sur RMC et elle a été interrogée sur l'affaire Hortefeux ; elle a entre autres dit que c'était un hypocrite qui était conscient du danger que courait la France avec l'immigration galopante, qu'il n'hésitait pas en privé à s'exprimer sur ce sujet comme beaucoup d'autres hommes politiques de tous bords dans le pays et que, malgré tout, il poursuivait avec le Gouvernement une politique favorisant l'invasion en sachant donc très bien que cela conduisait la France à sa fin.------------------------------------

  • Il n'y a rien d'étonnant que les ministres du GVT Sarkosien aillent lécher les babouches de ceux qui les égorgeront s'ils ne se plient pas à l'islam.
    La charia est en route.

  • -----Bon appétit pour ce soir Monsieur Brice Hortefeux.

  • Oui, MARINE a été excellente!

  • Ils tiennent tous a leur gamelle, c'est leur seul but, les gogos ne s'en rendent pas compte.

    Les vrais Niquent la France ne sont pas forcément ceux que l'on dénomme ainsi.

  • R.Yade, politique préférée des Français
    AFP 14/09/2009 | Mise à jour : 19:28
    Rama Yade garde, parmi l'ensemble des Français, la tête du palmarès des leaders politiques établi par Ipsos pour le Point à paraître jeudi, Bertrand Delanoë étant premier chez les seuls sympathisants PS et Michèle Alliot-Marie chez ceux de l'UMP.

    C'est imposssible !
    dites-moi que c'est impossible .

  • Mais si chère Catherine, c’est possible à l’AFP, le point, ipsos, etc… Et comme disait l’autre : ‘yes they can’ !

  • Ces sondages, c'est tout du vent - Je parle beaucoup avec toutes sortes de gens et je n'ai jamais entendu personne vanter les qualité des Rama Yade ; quant à Bertrand Delanoé, c'est pour nous éviter des poursuites judiciaires que je n'écris pas ici ce que j'entends dire sur lui.

Les commentaires sont fermés.