Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy a la "certitude" que l'Iran a un programme nucléaire militaire

Le fait que "l'Iran travaille aujourd'hui sur un programme nucléaire" militaire est "une certitude pour tous nos services secrets", a prétendu mardi 15 septembre le président français Nicolas Sarkozy, lors d'une rencontre avec des députés, selon des participants.
 
 "On ne va pas laisser l'Iran se doter du nucléaire" car l'Iran, "c'est aussi le problème d'Israël", a ajouté Sarkozy lors cette réunion au palais de l'Elysée, cité par des participants à la rencontre.
 
Sarkozy "ne serrera pas la main de quelqu'un (le président iranien Mahmoud Ahmadinejad) qui veut rayer "Israël" de la carte". "Mais j'ai dit en même temps à (Benjamin) Netanyahu (le Premier ministre israélien) qu'"Israël" doit arrêter sa politique folle de colonisation", a-t-il ajouté.
 
 
L'Iran assure se livrer à l'enrichissement d'uranium à des fins uniquement civiles. Et nie vouloir se doter de l'arme atomique sous couvert de ce programme civil, comme l'en accusent "Israël" et les Occidentaux.
Alterinfo - 16 septembre 2009

Commentaires

  • -----Attention, çà sent la poudre ; Sarkozy, à petits pas, nous rapproche de la guerre ; combien de Français vont encore mourir pour.......Israel.

  • Nous les Français, avons la certitude que "Carbonine" notre chef veut réaliser la troisième guerre mondiale prévue par Albèèèrt Pike.
    SOUS PRETEXTE qu' Israèl est en danger, ce dont les Français se fichent éperdument, il lessive les cerveaux pour les mettre devant le fait accompli, à savoir, vos Enfants iront se faire tuer de gré ou de force, pour des intérêts Odieux.
    Jeunes de France, si vous receviez une convocation militaire autre que pour votre Seule Patrie, faites -en pour une fois, du papier à Q. Ce serait déjà beaucoup trop d'honneur.

  • Je ne sais pas si l’Iran c’est aussi le problème d’Israël, mais en quoi est-ce le problème de la France ?
    Mais le nain ne doit pas se satisfaire des petites guérillas de Somalie, d’Algérie, d’Afghanistan ou même d’Irak. L’Iran ça fait nettement plus sérieux ! Quoique le Pakistan ça serait pas mal aussi !

  • "AFP
    18/09/2009
    La France "est particulièrement préoccupée par les informations" faisant état de "violences commises contre des responsables de l'opposition iranienne" qui manifestaient ce matin à Téhéran, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valéro."

    Et les violences innombrables et gravissimes commises en France par les délinquants , choucoutés par ce gouvernement d'infiltrés .

    Il faudrait rappeler à Sarkozy qu'un Président de la république française est élu pour gouverner la France et protéger les français, pas pour servir un pays étranger qui semble vouloir déclencher une guerre mondiale .

    Mais là encore , aucun homme politique ne dit mot , et semble t-il MLP non plus .

  • Catherine à écrit : "pas pour servir un pays étranger qui semble vouloir déclencher une guerre mondiale"--------------------De la part de notre Sarkozy, c'est une espèce de pléonasme ; Sarkozy sert son pays, Israel.

  • C'est bizarre comme Sarkosy utilise le mot France quand il s'agit de manipuler les français.
    Il joue sur le velours. Qui osera prendre la défense de l'Iran mais surtout dire que nous n'en avons rien à foutre de cette histoire. Que les français approuvent le système dit démocratique ne veut aucunement dire qu'il ont envie de le porter ailleurs. La je crois que je raconte des bétises car tout les bobos intellos de Gôche aspire à la chose. Il n'y a que nous qui....

  • @montezuma
    Je n'en pensais pas moins ; mais comme il me semble qu"ils" deviennent particulièrement agressifs (un bon signe?) , j'ai préféré....

  • Pour le nain, bientôt heureux grand -père d'un petit élu, les intérêts de l'entité passent bien avant ceux de la France! Normal?

  • @Gaelle

    Le nain va donc avoir un mobylet ou une petite pétrolette ?

    J'ignorais, ... une chance de plus ,en moins pour nous.

Les commentaires sont fermés.