Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le corps de Marie-Christine Hodeau a été retrouvé

Le corps de la joggeuse de 42 ans enlevée lundi a été retrouvé mercredi soir dans une zone boisée à proximité de Boissy-aux-Cailles (Seine-et-Marne), a-t-on appris de source judiciaire.

  Après la découverte du corps, les premières opérations de police technique et scientifique étaient en cours pour "geler la scène", et deux médecins légistes devaient se rendre sur place, a-t-on précisé.

Le juge d'instruction Mickaël Ghir, rattaché au tribunal de grande d'instance d'Evry (Essonne), s'est lui aussi rendu sur place.

Le corps de la victime devait ensuite être transporté pour autopsie, a ajouté la source judiciaire, sans autre précision.

Il s'agit maintenant de comparer les déclarations du suspect avec les constatations faites sur les lieux où le corps a été retrouvé, a-t-elle expliqué.

Boissy-aux-Cailles est situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Milly-la-Forêt, village à proximité duquel la jeune femme aurait été enlevée lundi.

AFP. 30.09.09

 

Commentaires

  • On n’a pas encore entendu Kouchner, Mitterand, Lelouch, le nain etc…s’indigner de l’arrestation du suspect : cette fois, ils ne vont quand même pas oser !
    Au fait, on ne connaît toujours pas le nom du suspect.

  • A Abad,
    Je crois que dire "le nain" en parlant du Président de la République française a quelque chose de très irrespectueux.
    Pour la fonction d'abord, et ensuite ....
    Peut-on écrire pareillement le bossu, le noir, le sourd, le bronzé, le laid, la grosse sans imaginer quelque part de blesser un peu celui que l'on réduit à un substantif réducteur. Une forme de racisme en quelque sorte.

  • je suis scandalisee de ce qui vient de se passer pour cette dame, ce monsieur qui est deja recidivise etait il traite comme il le faudrait, encore une victime et l autre jeune femme qu il a violee ca doit etre terrible pour elle,je suis contre la peine de mort mais l enfermement et le travail jusqua sa fin de vie la je suis pour ? LA EN CE MOMENT JE SUIS AU PALAIS DE JUSTICE POUR LE PROCES RAMDAN J ESPERE QU IL VA AVOIR LA PERPETUITE MAIS LE JOUR QU IL SORT QUE FAIT IL ? S IL EST EXTRADIE EN ALGERIE ON LE TUE MAIS IL PEUT REVENIR EN FRANCE AVEC UNE AUTRE IDENDITE CROYEZ MOI NOUS VICTIMES CA FAIT TRES PEUR JE PRESENTE MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE CETTE DAME MERCI DE MA VOIR PERMIS DE DIRE CE QUE JE PENSE martine
    s

  • Je veux tout d'abord présenter toutes mes condoléances à la famille de Marie Christine HODEAU, et également dire que sans le laxisme de la justine, cette femme serait toujours vivante. En effet le coupable avait été condamné à 11 ans de pris en 2002 pour viol, ce qu'il lui faisait une date de sortie en 2013. Au dela du meutrier, l'état est responsable par négligeance de ce crime odieux. Une fois de plus c'est un récidiviste qui commet l'irréparable. Honte à ceux qui ont pris cette décision.

  • @respects svp

    Et ton nain, il respecte la France et les Français ?
    Que le violeur pédophile Polanski, au secours duquel vole le nain Sarkozy, pourrisse en prison .

  • @respect svp.
    Dire le nain,le boiteux,le bossu,le chauve ...d'une personne n'est pas irrespecteux,mais indique un état anatomique,par contre dire"casse toi pauvre con"à un citoyen relève d'une mauvaise éducation,surtout en public.
    En ce qui me concerne,j'aime bien le nommer"le nabot élyséen"ça lui va si bien,n'est-ce-pas?

  • A respectsvp : mais c’est exactement avec tout le respect que nous lui devons que je l’appelle ‘le nain’ ou, au choix, ‘le mari de la première dame pipi’, et non ‘pauvre con’ comme certain !

  • il ne manque plus que de l'appeler :"le juif de l'Elysée " . Alors là ,ce serait le comble !
    et injuste ,bien sur

  • @jean-michel
    Ton argument concernant le récidiviste est mal choisi.
    la justice n'a pas fauté en le faisant sortir avant 2013, c'est le principe des remises de peine, c'est tout à fait légal. Il faut sortir de ce raisonnement linéaire 2002+11=2013. Ce n'est pas la première fois qu'une personne mal informée s'arrête à cette fausse logique, l'énoncé complet d'une peine est x années de prisons avec x ans de sûreté, sachant en plus qu'une année pénale ne fait pas 12 mois civils.
    S'il y a eu une erreur de la part de la justice, c'est plutôt d'avoir placé un délinquant sexuel en prison sans l'avoir soigné.

  • «Il faut sortir de ce raisonnement linéaire 2002+11=2013 »A justiceforall : il y a longtemps que l’on sait que 2002+11=2007 ! Ca s’appelle même les maths modernes, inutile d’aller chercher une quelconque linéarité là dedans ! Et la pauvre Marie-Christine a donc eu son dernier cours de Maths modernes lundi dernier !

  • @abad
    C'est triste à entendre mais oui, 2002+11 ne font pas 2013 puisque les années pénales ne font pas 12 mois civils mais 9 ou 10 si ma mémoire est bonne.
    Crois-moi j'ai fait des maths modernes et c'est autrement plus compliqué que ça.
    Quand au système des remises de peines, je pense qu'il est bon.
    Il faut se réjouir de toute sortie de prison, quand le nécessaire pour que le détenu puisse vivre une vie sociale correcte a été réalisé.
    Je maintiens que le problème du récidiviste est qu'il n'a pas été soigné.
    J'ajoute que c'est heureux que dans nos démocraties, on veille à ce que juges et avocats aient des compétences plus subtiles que celle seule de compter sur leurs doigts.

  • Et Marie-Christine est très heureuse, de là-haut, de savoir que les juges ne comptent pas que sur leurs doigts !
    Et quand est-ce que les années pénales ne comporteront qu’une journée ? il y en aura toujours pour trouver que c’est encore trop ! Sinon, où serait le plaisir pour les criminels ?

    PS : quand une loi est inique et scélérate, on la change : les parlementaires passent leur temps à ça et les juges savent comment ne pas appliquer les lois qui leur déplaisent ou quand ça leur chante !

  • @Abad
    Pour le commentaire de justiceforall , qui sous des apparences d'idiot utile , cache un cynisme abominable , surtout en la circonstance , car il n'a pas un mot de compassion pour la victime , se" réjouit" de toute sortie de prison et s'extasie devant la" subtilité "des juges , vous me permettrez de lui dire : casse-toi, pourriture et que la providence fasse qu'un jour tu rencontres un tueur qui te fera mourir à petit feu .
    Casse-toi !

  • @tramoni: "et injuste, bien sûr" - Pourquoi injuste?

  • Les meilleurs soins sont ceux de la guillotine!

    Avec l'ADN, on ne risque plus d'erreur judiciaire comme jadis.

    Marie-Christine Hodeau avait droit à la vie!

    Mais dans quel monde inversé vivons-nous pour lire les âneries de "justice for all"!

  • Cher abad, chère Catherine, merci de repondre si bien à ces commentaires insultants pour la mémoire de la victime, la gentille Marie-Christine Hodeau, et pour sa famille, sa mère. Je suis renversée de lire des choses pareilles! J'espère que ça n'arrivera pas à une femme proche de justiceforall, ni à sa fille s'il en a une!

    J'ai mis un commentaire sur le Figaro au sujet de la pétition que demande le Front national pour la démission du ministre de la Culture, ce pédophile qui "achète" pour les violer de pauvres gosses dans les pays sous-développés! L'immonde personnage! - Je verrais s'il passe.
    Il se prend pour Montherlant? Pour Gide? Mais eux n'étaient pas ministres de la France. Cela fait une énorme différence, sans compter le talent...

    Je suis au-delà de l'écoeurement.

    Et il faudrait en plus respecter ces gens-là?

    Je respecte la France, je respecte ce qui est respectable!
    Mon pays est respectable, mais pas ceux qui le gouvernent!

    Qui est ce Manuel Da Cruz? Pourquoi avoir mis d'abord un R. pour dissimuler son nom? Maintenant on le connaît. Portugais, espagnol? Gens du voyage?

    Amitiés

  • Bonjour à tous, et mes excuses pour les réactions vives que j'ai fait naître en vous. C'est vrai que j'aurais dû présenter mes condoléances aux proches de MC Hodeau. Bien entendu ce fait me sidère, j'aurais préféré qu'il n'ait pas eu lieu. Je rends hommage aujourd'hui à la mémoire d'une femme qui est morte sans avoir rien demandé, ni surtout mérité.
    Cependant, je pense qu'il est important de rappeler dans ces circonstances que le rôle de la justice n'est pas de "venger" cette gentille dame. On ne guérit pas le mal par le mal. Si l'assassin n'était sorti qu'en 2013, croyez-vous qu'il n'aurait tué personne à sa sortie ? Cela n'aurait fait que différer le problème. Si la loi est parfois "inique et scélérate", je pense que vous vous trompez de sens pour une évolution meilleure.
    Une remarque: l'ampleur des réactions à cette affaire est due à sa médiatisation. La radio, la télé viennent faire effet de loupe sur une affaire locale. Il ne faut pas chercher à justifier une modification globale de la loi (castration chimique, récidive) par une affaire locale, mais par des données globales. Cette affaire tragique doit-elle effacer les débats sur les prisons des mois précédents qui se sont avérés très critiques pour le gouvernement.
    Bien entendu, le monde est pire que ce que nous imaginons tous les jours, malgré ça certains d'entre nous pensent avoir naturellement les solutions pour arranger le tout.
    L'assassin est un homme aussi, je pense qu'il est même le mieux placé pour soulager la mémoire de MC en exprimant des remords sincères qu'il a peut-être déjà amorcés. Heureusement qu'il n'est pas livré à la vindicte populaire, où des gens violents (Catherine, j'ai trouvé tes propos violents) commettraient certainement un nouveau crime sur lui.
    Je termine par une nouvelle pensée pour MC, j'espère vraiment ne pas heurter sa mémoire ni minimiser le drame qui lui a coûté la vie, mais je pense également à tous ceux qui croupissent en prison parfois injustement et pour qui l'effet des remises de peines vient constituer un mouvement de justice. Qui d'entre nous a passé six ans en prison pour décider si c'est suffisant ou non ?

  • @Justiceforall - J'ai lu attentivement vos écrits et je ne peux vous dire qu'une chose à savoir que vous êtes un minable, un pauvre mec. C'est à cause de gens comme vous qui saluez le laxisme de la Justice et qui la voudrait encore plus laxiste qu'un jour des gens se feront justice eux-mêmes. Ce que vous défendez c'est la loi de la jungle.

  • Le dernier commentaire de ‘justiceforall’ laisse clairement comprendre qu’il n’est qu’un troll malfaisant qui cherche la provocation et se moque éperdument des victimes ! Souhaitons que ni lui, ni ses proches ne tombent dans les griffes des criminels qu’il défend et qu’il veut laisser en liberté.

  • @justice orall
    "Qui d'entre nous a passé six ans en prison pour décider si c'est suffisant ou non ?"
    Et bien , non, ce n'était pas suffisant , la preuve, cette bête sauvage a tué une jeune femme , et peut-être d'autres .

    "Cette affaire tragique doit-elle effacer les débats sur les prisons des mois précédents qui se sont avérés très critiques pour le gouvernement."
    Eh bien , voilà , on y est ! l'assassinat de cette jeune femme vous dérange , il tombe mal quoi !

    Il faut construire des prisons , il faut que ces dernières soient propres , que les prisonniers ne soient pas à la merci d'autres prisonniers , que les trafics soient interdits et non tolérés , c'est tout : la prison ne doit pas être un lieu de villégiature , elle doit apporter frustration et souffrance psychologique au condamné , afin que l'envie lui passe de recommencer (pour ceux qui sont récupérables ).

    Et il faut constater cette évidence ( même si ce n'est pas le cas dans cette affaire ): les prisons sont peuplées majoritairement de cpf, alors même que ces cpf ne sont pas toujours poursuivies pour leurs méfaits et condamnées .

    Justiceforall : vous êtes non seulement un pauvre minable , mais un esprit dévoyé , pervers , d'autant plus pervers que vous êtes persuadé que vous volez sur cimes intellectuelles que les gens comme moi ne pourront pas atteindre .
    Alors mon pauvre , redescendez , parce qu

  • "des études sociologiques montrent que l'augmentation de la répression se traduit étrangement par une augmentation des violences"

    Je ne pensais pas que ce type d'argument pouvait encore être utilisé en 2009; et j'ai presque honte d'y répondre :
    Il n' y a aucune répression sérieuse en France et pourtant la délinquance augmente ;
    Sans frein institutionnel, telle que la répression pénale , les instincts (ex : envie de vivre sans travailler donc de voler le bien d'autrui , au besoin par la violence physique ) qui existent chez la plupat des humains et les instincts sanguinaires qui existent chez une partie moindre de la population trouveraient à s'accomplir;
    Et c'est ce qui se passe actuellement en France .
    Justiceforall, cette situation permet à des pauvres types comme vous de trouver des emplois bidons d'éducateur , de membre de comités constitués pour réflèchir sur le "devenir " des prisons etc..., bref à des parasites de faire main basse sur l'argent des français qui paient des impôts , parce qu'ils travaillent , alors qu'ils pourraient vivre de trafics de drogue .

  • lire que cet assassin est un être humain, un homme bon comme le dirait rousseau me revolte. Cet individu n'en a que l'aspect physique et à ce titre ne mérite aucune compassion de ma part. Contrairement @ abad j'espère que justiceforail tombera un jour sur un de ce genre de clône d'humain. je lui souhaite seulement un bonne trouille qui le destabilise un peu. Juste assez pour qu'il arrete de nous faire une morale à 4 balles. Des moutons comme justice..... l'usine gauchiste en fabrique à la chaine.

  • ‘justiceà2balles’ avoue : il veut libérer les criminels parce qu’il est persuadé qu’il a peu de chances de tomber sur eux ! Lui s’estime donc sauf, et tant pis pour ceux qui seront victimes des criminels ! C’est bien ce qu’on pensait : son objectif est qu’il y ait le plus de crimes possibles, assoiffé de sang qu’il est, comptant y échapper pour sa part ! Sans doute, bien introduit dans les milieux politiques ou des assos, bénéficie-t-il d’une certaine protection qui lui assure la sécurité dont il a besoin vu tous les assassins qu’il aura contribué à libérer ?

    Par contre, je suis persuadé que pour les automobilistes il est pour le maximum de répression : malheur à celui qui n’attache pas sa ceinture de sécurité : voilà un grand criminel qu’il faut absolument punir férocement : il est prêt à rétablir pour eux la peine de mort, car l’automobile est un instrument de travail et de liberté, et de cela il n’en veut pas !

  • @justiceforall
    "Il ne faut pas se laisser dicter ses opinions du moment par le journal télévisé"
    Croyez-vous que sur ce blog, à la lecture de nos commentaires , nous soyons de ceux qui nous laissons dicter nos opinions par la télévision.
    C'est vous qui êtes dans le médiatiquement et politiquement correct .

    " Car il y aura toujours des coupables si l’on ne combat pas le mal à la racine (combattre la misère, qu’elle soit matérielle, affective ou sexuelle."
    SAL...ARD ! vous savez très bien qu'y a des tueurs nés ; c'est cela que vous ne pouvez pas admettre .
    Car si toutes les personnes qui souffrent de misère matérielle, affective ou sexuelle devenaient des délinquants et des tueurs , cela se saurait, non ?

    "Vous faites partie de ceux qui demandent « plus de prison » alors même qu’elles sont surpeuplées"
    Mais oui, elles sont surpeuplées parce qu'elles sont en nombre insuffisant et que le taux de délinquance explose , puisque la répression , le meilleur moyen de prévention ,n'existe quasiment plus ; mais il y a des cas où les juges doivent bien se résigner, les pauvres , à prononcer des peines d'emprisonnement ferme où à placer en détention provisoire.

    "vous me direz où vous avez appris que souffrance et frustration psychologique font passer l’envie de recommencer"
    et vous , où avez -vous appris le contraire ?
    Car vous n'avez répondu à AUCUN de mes arguments .

    Il y a des gens qui se suicident en prison ; s'ils se suicident en prison , c'est parce qu'ils y sont entrés (le suicide existe aussi hors prison)
    et l'emprisonnement , que vous condamnez "'enfermement stupide" , d'après vous " n'est pas la raison pemière de leur suicide , et quand bien-même le serait-elle, faut-il pour cela faire sortir toute la racaille emprisonnée et supprimer l'emprisonnement ?

    La tolérance zéro, des prisons bien tenues où les prisonniers soient à l'abri des prisonniers dangereux , l'arrêt des trafics tolérés , voilà la seule solution , pour le bien de tous .
    Pour les délinquants irrécupérables ,enfermement à vie .

    Je vous prierais d'interpeller d'autres internautes que moi , car c'est la dernière fois que je vous réponds et que si vous étiez en face de moi, même si je suis une femme, je vous enverrai valser à l'autre bout de la pièce .

  • @abad
    En effet , justiceforall est particulièrement ABJECT lorsqu'il écrit :
    "L’assassinat de MC nous intéresse parce qu’il est horrible, mais en réalité il a peu de chance de nous concerner directement. La probabilité de tomber sur un tueur en série récidiviste pour vous pour l’un de vos proches, de vos voisins… est très faible"
    QUELLE HONTE !

    Et afin qu'il n'y ait plus de délinquants , il veut un monde parfait ( à ce sujet, on se demande quel serait l'avenir d'un monde qui serait parfait): plus aucune frustration matérielle, affective ou sexuelle , ce qui est bien sûr irréalisable ; et il fait l'impasse sur les psychopathes nés .

    Ce type est soit un propagandiste , soit un pervers , soit un crétin.

  • Déjà monsieur Justicemachin chouette de quel droit vous tutoyez catherine et les autres ? Ils n'ont pas gardé les vaches avec vous. Depuis que nous fréquentons le site nous nous disons toujours vous par politesse déjà.
    Contrairement à vous notre mémoire s'agrandit chaque jour des victimes de vos assassins. Vous nous dites en gros et en détails que la victime n'est plus là que c'est du passé alors maintenant il faut s'occuper de ce pauvre homme qui a eu un moment d'égarement et l'aider à retrouver le plus vite possible son petit boulot , sa petite auto sa petite télé.
    Abad à raison vous êtes d'un cynisme révoltant.
    Je m'en tape royalement du bien être de ces malades
    mentaux ce que je veux c'est que mes enfants et leurs
    enfants puissent faire un jogging tranquillement. si pour
    ça on doit transformer ces tarés en espèce de légumes et bien qu'on le fasse. Pour parler de l'horreur de vivre en prison. C'est à ce qui pourrait vous arriver que vous pensez ?

  • Tous ensemble , j'ai déjà entendu ça quelque part. En tout cas avec justicemachinchose jamais !

  • @Naiveworld
    "Quand aux psychopathes nés, s'ils sont nés ainsi ils ne sont pas coupables et leur place n'est pas en prison !!"
    Ah , oui, et où est leur place , alors ?
    Votre définition de la culpabilité est absurde : comment dissocier la réalité d'un être (un psychopathe né , en l'espèce) de sa culpabilité ;
    Il doit être ipso facto considéré comme coupable , puisque c'est sa nature qui est "coupable " au regard de l'intérêt de la société et de ses membres ; il doit être mis dans l'impossibilité de nuire , point barre.

    Tendre vers un monde parfait, c'est d'abord rétablir une sécurité acceptable par les membres de la société ; cette sécurité acceptable existait avant en France ( alors qu'existait une misère matérielle bien plus grande qu'aujourd'hui) et existe toujours dans certains pays .
    En conséquence , c'est bien l'inversion des valeurs et l'immigration massive du tiers-monde, voulues par certains , qui sont la cause de la situation intolérable d'insécurité dont les français sont victimes .

    Quant à votre prose concernant le suicide des prisonniers en prison et le
    "Il y a d'autres civilisations que les civilisations à problèmes" disait un grand poète, il est temps de voyager, la France s'enlise" : cela s'appelle parler pour ne rien dire , tant le propos est obscur.

    La France s'enlise , et vous participez à son enlisement , Naiveworld et co ; alors puisqu'il est temps de voyager , bon voyage , mais hors de France ; allez prêcher votre bonne parole , par exemple aux Etats-Unis : vous verrez qu'on vous rira au nez et que si vous persistez , vous retrouverez -vous peut-être en prison .

    ps : le bonjour à justiceforall, ou à vous-même , donc.

  • «Quand aux psychopathes nés, s'ils sont nés ainsi ils ne sont pas coupables et leur place n'est pas en prison» : les psychopathes, ce sont ‘naiveworld’ et son clone ‘justiceforall’ qui ne savent même pas parler en français, mais dont la logomachie révèle leurs fourberies et leurs vices.

  • Ces deux couillons aux pseudonymes à la noix, adeptes du laisser faire et du "tout va bien tant qu'on n'est pas touché" ne méritent même pas que l'on dialogue avec eux. Ils sont imprégnés d'idéologie gôchiasse et égalitariste. Il n'y a rien de sérieux à tirer des deux énergumènes qui n'en sont peut être qu'un. Ils sont perdus et enlisés dans le néant de la dégénèrescence.
    Comme Catherine le remarque, ils parlent pour ne rien dire, polémiquent de façon obscure, jouent les donneurs de leçons, puent le socialo. En conclusion ce sont des trous du cul !

  • @ Catherine et Abad - Je souscris à vos déclarations et les réponses de Justiceforall montrent qu'on a affaire à un idéologue qui croit plus à ce qu'il a appris dans des livres, qu'à ce qui se passe devant ses yeux, sous son nez. Il fait parti des gens qui, idéologiquement, ont contribué à la mort de dizaines de millions de personnes dans le monde. L'histoire récente du XXème siècle nous montre ce que peuvent faire des hommes de la trempe de Justicedorall, quand ils ont le pouvoir. Vous avez remarqué qu'il s'inquiète surtout pour le criminel ; il pense à la victime, certes, mais pas de la même façon que moi, que nous. Moi, je l'imagine ; elle quitte sa maison et fait un bisou à sa mère qui lui dit "fais attention, ne t'éloigne pas trop." Oui maman qu'elle répond. Est la voilà partie faire son jogging comme elle le fait deux ou trois fois par semaine. Elle est loin de penser que non loin de là se trouve un fauve, un animal, que dis-je, un monstre qui attend l'occasion, le hasard qui lui amènera une proie à portée. Ce monstre bien sur a pris soin de choisir le meilleur endroit pour monter son embuscade. Un chemin forestier emprunté seulement par des joggueurs et pas trop fréquenté ; il connait les lieux, il est venu plusieurs fois pour reconnaitre le terrain, il a peut-être déjà repéré sa victime une fois précédente et cette fois il a décidé de passer à l'acte.--------------------------------------------------

  • Suite - Il voit arriver sa proie ; il fait semblant de rien et attend qu'elle soit à portée pour lui barrer la route, son couteau à la main. La pauvre femme a un sursaut à la fois de surprise et de peur ; il la menace d'une main et la saisit de l'autre ; il a de la force cette brute épaisse et elle est si fragile. Sa voiture n'est pas très loin et il l'entraine vers le véhicule ; elle ne perd pas le nord malgré la terreur qui s'empare d'elle ; avant qu'il l'oblige à monter dans le coffre elle a pu voir de quel marque de véhicule il s'agissait et elle a pu noter son immatriculation. Lui, le monstre, il s'en fout qu'elle relève ce qui pourrait l'identifier parce qu'il sait qu'elle ne pourra communiquer ces renseignements à personne puisqu'il a prémédité de la tuer. Il ne va pas faire l'erreur, comme la première fois, de laisser une victime vivante qui pourrait le dénoncer. Mais on ne peut pas penser à tout ; il n'a pas pensé qu'elle pouvait avoir un téléphone portable dans son vêtement de sport. Et quand il entend une voix pendant qu'il conduit, il arrête le véhicule. La victime est littéralement morte de peur mais elle a pu avoir les Gendarmes et elle a encore un peu d'espoir. L'interminable voyage se poursuit ; elle est ballotée dans le coffre comme dans la cale d'un bateau. Enfin la voiture s'arrête, elle a un petit espoir que la voiture stationne dans un endroit où il y a du monde mais non. quand il la sort avec rudesse du coffre, elle croit se trouver dans la jungle ; et là elle a conscience que sa fin est proche. Elle supplie la bête, lui promet de ne rien dire, de ne pas porter plainte ; elle est terrifiée mais un monstre n'est pas accessible à la pitié ; cette fois il va assouvir son horrible forfait et ne rien laisser derrière lui.

  • suite --- De ses supplications, il n'en a cure ; le lion affamé se laisse-t-il attendrir par la gazelle qu'il tient sous ses pattes griffues. Elle crie, supplie toujours et encore mais qui l'entend ; Il a bien choisi l'endroit, un endroit qu'il connait bien, très bien. Et comme un animal en rut il la viole. Son forfait accompli il l'attache à un arbre avec des liens qu'il a dans son véhicule. Il la laisse, s'éloigne en voiture ; elle croit à un miracle puisqu'elle est encore vivante ; avec le peu d'énergie qui lui reste elle parvient à se détacher et s'éloigne des lieux mais le sort s'acharne sur elle car son tortionnaire revient sur les lieux et la maitrise à nouveau. Il a peut-être encore besoin d'assouvir un fois encore son désir. Ou alors il a conscience du danger qu'il court s'il épargne sa vie. Elle crie, elle hurle. Pour la faire taire il l'étrangle jusqu'à la mort. Il jette sa victime dans un dénivelé naturel et la recouvre de branchage. Il quitte les lieux la conscience tranquille. Voilà à quoi je pense moi et c'est à cela que devrait penser ce taré de Justiceforall et reconnaitre l'horreur des faits ; mais non, justiceforall n'a que faire de la victime, ce qui l'interèsse c'est "que va devenir Manuel entre les mains des Policiers, des Juges, en prison etc..." Tu devrais t'appeler Justice en faveur des criminels ; car Justice pour tous (ton pseudo) vaudrait dire que tu es pour que justice soit faite pas pour qu'on soit pendant des années aux petits soins pour ton protogé ou ton idole Manuel.

  • @Gaelle
    "mais je suis militaire !! mais c'est encore du social... "
    J'espère que le pseudo justiceforall est un troll, car si les militaires français en sont là , à faire du "social ", en l'espèce à se préoccuper des assassins !

    "Même si je ne les ai pas connus, je me souviens que j'ai des frères d'armes qui sont tombés en Afghanistan pour des idées, et quand je vois les idées toutes pourries qui sont parfois cultivées à l'arrière, comme par certains visiteurs de ce blog visiblement, je me demande à quoi bon ? Mort pour la France, mais c'est ça la France !!!

    Pour le pseudo justiceforall, les soldats français tombent en Afghanistan pour des idées qui seraient donc des idées gauchistes ! en rendant l'âme, ces malheureux ont une dernière pensée pour les criminels .
    "C'est ça la France" : pour justiceforall, la France , celle qu'il aime , est la France des franc-macs.
    Et il croit (ou feint de croire ) que les soldats français en Afghanistan meurent pour la France ; oui , en fait ils meurent bien pour une certaine france (avec un petif f) , celle des francs -macs mondialistes ; merci de nous le confirmer , le sioniste .
    Et honte à vous de vous moquer de nos soldats.

  • Si, si, maintenant nous savons : ‘justiceà2trousdeballes’ est un militaire qui fait du social et même du socialisme, comme les socialistes de l’URSS : des dizaines de millions de morts dans les goulags et ailleurs. Mais lui espère que lorsque son socialisme se sera imposé à toute la terre, il fera partie de la Nomenklatura, comme dans la défunte URSS et, pour cela il prend déjà les devants : il envoie les petits Français se faire tuer pour les lobbies pour lesquels il travaille et croit qu’il sera payé de retour pour sa propagande nauséabonde ! Mais, par pure charité, on peut le prévenir, s’il ne fait pas partie des ‘élus’, il se fout le doigt dans l’œil, jusqu’au coude !

  • ----Tiens, voilà t'y pas que Manuel Da Cruz pourrait être l'auteur d'un ou de plusieurs assassinats de joggeuses qui se sont produits dans les environs. ---------------------------------
    J'ai honte pour mon pays que notre armée puisse compter dans ses rangs des Justiceforall ; si c'est le cas, j'espère qu'il est une exception, sinon il y a du souci à se faire.

  • A montezuma : je trouve très réaliste votre scénario. Il est certain qu’il a bien préparé son agression et choisi sa future victime ; il a analysé les lieux, déterminé soigneusement l’endroit de l’enlèvement, préparé les liens et le couteau, et la méthode pour l’arrêter, la violer, la tuer et cacher le corps. Tout cela ne peut pas s’improviser. C’est donc totalement prémédité et organisé.

  • Mon commentaire dans le Figaro d'hier jeudi sur la pétition du FN pour la démisssion du ministre de la Culture n'est pas passé... J'en étais sûre! - pourtant très poli, sans fautes de frappe ni d'orthographe... Quelle "modération"!

    justice for all n'est pas un militaire. Il raconte n'importe quoi, il n'y a aucun moyen de vérifgier. Le plus clair est que c'est un troll! Qui nous provoque à plaisir!

    Ne plus lui répondre! Même si l'envie vous en démange!

  • @montezuma: elle aurait dû avoir un chien, elle n'aurait pas été tuée. Un chien est la meilleure protection pour une femme seule qui court dans les bois.
    A moins que le tueur-violeur ne le connaisse et l'amadoue...

    Un chien qui vous aime, c'est la meilleure des armes. Il vous défend jusqu'à la mort.
    Même un petit chien mord cruellement les chevilles et les mollets de l'agresseur.

  • @Philippe maréchal, je te donne entièrement raison, ces trous du cul sont des tolls de toute évidence, qui se renvoient la balle. Ils tiennent des propos nauséabonds en faveur des criminels.

  • Votre poignard vous l'avez entre les dents ?
    Votre gueuse à tout de même fait passer tout vos amis sous son couperet ; alors comme elle mange toujours ses enfants je n'ai aucune inquiétude en ce qui vous concerne.
    Citoyen, profiter de la mort d'une jeune femme pour déverser votre haine, voilà qui est d'un grand courage.
    Et qui donne raison à tous vos détracteurs. quand à votre coup de pied ??? Il est agréable de se distraire de temps en temps et de voir ce que la république fabrique comme sbire à sa dévotion. C'est utile. Merci citoyen

  • ‘justice’ a peut-être 2 trous de balles, mais il n’a rien dans le crâne !

  • Bien sûr que justiceforall est félicité par ses supérieurs , puisque l'armée est aux mains des franc-macs ; il est psychologiquement impeccable, oui comme les condamnés qu'on laisse ressortir et qui massacrent des innocents, dont des petits sans défense .
    Lorsqu'il tire sur une cible ( une cible vivante ou un rond en carton?), il ne pense pas à un taliban , mais à nous ; mais je croyais qu'il justiceforall faisait du social , dans l'armée , certes, mais du social .
    A part cela , les socialisme, le sionisme , les francs-maçons , cela ne le concerne pas .

    "Les criminels de cet imposteur sont les seuls que j'approuve, les autres doivent être traités dignement, mais je ne les ai jamais approuvés"
    Justiceforall s'exprime de manière obscure , normal pour un être manifestement pourvu d'un intellect limité ; mais en gros, il est assoiffé de sang ; il aurait été une "tricoteuse ", pendant la Terreur, regardant les têtes tomber dans les paniers .

    Il voulait soi-disant dialoguer avec nous ,alors que lorsqu'il tire sur une cible, il pensait déjà à nous ; hypocrite , en plus !

    Si cette chose est militaire , c'est grave , car manifestement l'armée est très malade .

Les commentaires sont fermés.