Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bras d'honneur pour Bessson!

besson-bras-dhonneur-justice-L-1-150x150.jpg
Eric Besson ou l'élégance gestuelle...

122 clandestins retenus à Calais sur un total de 138 ont été libérés, annonce triomphalement l’organisation collabo la Cimade .

Ainsi selon l’association non démentie par les pouvoirs publics, la quasi-totalité des étrangers en situation irrégulière placés en rétention après le démantèlement de la “jungle” de Calais le 22 septembre ont été libérés une semaine après. Cette décision est un nouveau désaveu pour le ministre de l’immigration-invasion, plus doué à faire des doigts ( et des bras)d’honneur qu’à assurer la tranquillité des Français.

Les sans-papiers placés en rétention étaient majoritairement des Afghans.

Ainsi, des Afghans, désertant leur pays, vont pouvoir s’installer en France pendant que de jeunes Français vont être appelés pour aller mourir en Afghanistan...

Altermédia info - 30.09.09 

 La Cimade (Comité Inter Mouvements Auprès Des Évacués — la mention service œcuménique d’entraide a été ajoutée par la suite) -Slogan "Parce qu'il n'y a pas d'étrangers sur cette terre"

Commentaires

  • Ainsi, des Afghans, désertant leur pays, vont pouvoir s’installer en France pendant que de jeunes Français vont être appelés pour aller mourir en Afghanistan...
    -----C'est une façon supplémentaire de substitution de population , des jeunes Français meurent, des jeunes Afghans prennent la relève. Il faudra aussi s'en souvenir le moment venu car si des Français ont pour devoir de défendre notre pays et même mourir pour notre patrie, il n'est d'aucune utilité d'aller se faire trouer la peau pour une cause qui ne nous concerne pas ; c'est notre président qui accélère le mouvement au profit de sa véritable patrie.

  • Besson gauche-droite...ne comprend rien aux pompes aspirantes-refoulantes,de toute façon on ne lui pas de comprendre grand chose si ce n'est d'endormir le peuple avec quelques effets de manche.

  • Cette évacuation de la jungle n’était que de la poudre aux yeux pour ramener quelques voix aux élections du week-end. Et les électeurs sont assez stupides et aveugles pour se laissés prendre dans ce piège grossier et stupide.

  • @montezuma: permets-moi de co-signer ton excellent commentaire.

    Ces Afghans qui fuient leur pays en guerre sont de la mauvaise graine. S'ils retournaient dans leurs villages, ils seraient immédiatement descendus par les talibans qui, eux, au moins se battent pour leur patrie.

  • jamais aucun reportage pour nous indiquer comment ces afghans échappés d'un pays si pauvre peuvent vivre jour apres jour dans notre pays où le coup de la vie est si chère .
    On sait que les demandeurs d"asile ont droit à une indemnité de plus de dix euros par jour . Mais ,Eux ?Va -t-on les pousser à demander asile pour pouvoir les rétribuer ?
    Je voudrais bien qu'un de ces jeunes Afghans nous enseigne comment vivre sans argent .

    Les 5 sous de Lavarède ?

Les commentaires sont fermés.