Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Front National lance une pétition pour demander la démission de Frédéric Mitterrand

Après le soutien apporté à Roman Polanski par le ministre de la Culture et après avoir pris connaissance des ignobles écrits de Frédéric Mitterrand dans un livre intitulé « Une mauvaise vie » publié en 2005*, le Front National lance ce jour une pétition demandant la démission du ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy.


En effet, il n’est pas supportable qu’un ministre français fasse publiquement l’apologie de tels actes. Comment le Président de la République française a-t-il pu nommer un tel personnage à la tête d’un ministère aussi emblématique que celui de la Culture ?

Au moment où le tourisme sexuel est enfin et à juste titre dénoncé en ce qu’il représente une atteinte inouïe à la jeunesse des pays pauvres et un mépris cynique du respect dû à la personne humaine, le Front National demande l’ouverture d’une enquête judiciaire afin que Frédéric Mitterrand s’explique sur ses déclarations.

 _________

* « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas »

PETITION FREDERIC MITTERRAND

NPI - 01.10.09

Commentaires

  • Une Tapette dans un verre d'eau ( en somme)

  • Cette pétition aurait dû mettre davantage l'accent sur l'inaptitude mentale de Mitterand à être ministre , en rappelant qu'il respecte pas son devoir de réserve et qu'il ne peut se défaire de sa pathologie au point de ne voir que l'artiste chez un violeur pédophile .
    D'ailleurs, il récidive aujourd'hui , alors même qu'un violeur d'un enfant de 13 ans vient d'assassiner une jeune femme :

    Source journal l'Express
    "Interrogé jeudi à propos de certaines critiques se demandant si son soutien appuyé au cinéaste n'était pas déplacé, Frédéric Mitterrand a répondu: "C'est la place d'un ministre de la Culture de défendre les artistes en France."

    "Sur le fond de ce qui s'est passé il y a 30 ans, je ne porte pas de jugement, en particulier parce que ça n'a pas été jugé", a-t-il dit lors d'une conférence de presse consacrée au budget de son ministère. "Le fait d'être un grand réalisateur ne vous place pas au-dessus des lois mais aussi pas au-dessous des lois".

    Frédéric Mitterrand s'est toutefois inquiété de la manière dont le cas Polanski serait traité par la justice américaine, évoquant "le lynchage médiatique auquel Roman Polanski a été soumis il y a 30 ans, de manière absolument hallucinante".

    "Les conditions (...) dans lesquelles se sont passées les procédures auxquelles il a été soumis pour un fait grave, que je n'excuse pas et qui appelle une sanction, la manière dont les procédures se sont passées pouvait appeler un certain nombre de réserves, pour ne pas dire plus", a-t-il dit à propos du débat soulevé par un documentaire de 2008 suggérant des abus des magistrats dans ce dossier.

    "Pour toutes ces raisons, et du fait de son statut de citoyen et de ressortissant français, ainsi que le fait que c'est un immense créateur artistique, Roman Polanski a droit a la solidarité et a la compassion du ministre de la Culture de la France, je crois", a-t-il ajouté."

    Rien que ses déclarations de ce jour justifient sa démission dans l'heure .

    Ceci dit, il faut signer la pétition bien sûr .

  • "le lynchage médiatique auquel Roman Polanski a été soumis » : il fut tellement lynché, qu’il put se soustraire très tranquillement à la justice en quittant les US à la faveur d’une libération sous caution !
    «c'est un immense créateur artistique» : ça, c’est l’avis personnel de ce mitte-errant, et de leurs ‘amis’. Beaucoup de gens ne trouvent aucun intérêt à ces films qui ne visent que la provocation, faute de savoir dire quelque chose d’intéressant. Le mitte-erreant ferait mieux de nous parler d’un véritable artiste : Claude Aurant-Lara !

  • Abad
    je viens de voir que Jack Lang , qui a soutenu le pédophile violeur Polanski, vient d'être chargé aujoud'hui d'une mission par le nain en Corée du Nord !
    Le nain ne pense qu'à piller la France au bénéfice de ses " copains" ! et personne ne dit rien ; aucun parlemantaire , absolument personne , sauf les internautes des forums, quand ils ne sont pas censurés .

  • Merci Catherine pour ces informations. J’attends avec curiosité de savoir comment les Nord-Coréens vont recevoir cette pédale !
    C’est vrai personne parmi les parlementaires et les médiats n’osent s’élever contre les honteuses décisions du nain. Mais ils sont tous tenus par ceux qui les ont fait élire ou obtenir leur place: ils doivent tout aux lobbies qui nous dirigent. Et le peuple, complètement anesthésié, hypnotisé, par la propagande télévisuelle, vote aveuglément pour eux ! Je crois que seule une catastrophe économique, sociale ou militaire pourra changer les choses. Mais nos ennemis le savent et ils savent jusqu’où ne pas aller trop loin ! Ils savent qu’ils ne peuvent faire leurs ignominies que petit à petit !

  • Alain Barluet
    01/10/2009 | Mise à jour : 15:23
    Jack Lang s’est vu confier par Nicolas Sarkozy une mission sur la Corée du Nord. Après Cuba, il y a quelques mois, l’ex-ministre de la Culture sera en Asie du Nord, notamment au Japon, la semaine prochaine. Il s’agira pour lui de réfléchir aux initiatives que la France pourrait prendre pour contribuer à la résolution de la crise nord-coréenne. Le but de sa mission est aussi de préparer l’éventuel établissement de relations diplomatiques entre Paris et Pyongyang, la France demeurant l’un des dix pays de l’Union européenne à ne pas avoir d’ambassadeur dans le « royaume ermite ».

    Mais de quoi se mêle le nain ?
    Tiens , il ne veut pas vitrifier la Corée du Nord ?
    Au contraire, il voudrait faire ami -ami avec ce régime communiste sanguinaire ; et puis , il faut remplir les poches de son congenère , Lang , celui qui aime les petits garçons , en tout bien , tout honneur , bien sûr.

  • Et Kouchner, il ne dit rien d’être ainsi doublé par Langue de pute ?
    A mon avis, il a dû expliquer au nain qu’en Corée il y a de jeunes éphèbes qui l’intéressent vivement et notre première Dame pipi, compréhensive, a certainement appuyé sa demande.

  • Et Kouchner, il ne dit rien d’être ainsi doublé par Langue de pute ?
    A mon avis, il a dû expliquer au nain qu’en Corée il y a de jeunes éphèbes qui l’intéressent vivement et notre première Dame pipi, compréhensive, a certainement appuyé sa demande.

  • à nous aussi de lancer en chaque occasion des pétitions
    mais comment leur donner du retentissement si les média nous étouffent et nous refusent tout acces

  • Lesprechun sait s'entourer de personnalités de grande classe

    -les 2 pépés dérastes Con Bandit et le Miteux
    -une pute soumise Favela amarrée (citation de Catherine)
    -un alcoolique "Abhorre l'eau"
    -un va-t-en- guerre Couche de nerfs

    Ne manquent plus à ce tableau qu'"un pétomane ,, un zoophile,un nécrophile .

  • A Marcel : vous avez oublié la ramapithèque, fallait la trouver celle-là !

Les commentaires sont fermés.