La mère soupçonnée d'avoir tué son nouveau-né découvert en décembre 2007 dans une poubelle à Bourges et écrouée le 24 septembre a été remise en liberté jeudi.
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Bourges a décidé la remise en liberté de la jeune femme sous contrôle judiciaire strict, avec notamment obligations de soins, a précisé une source judiciaire.
Pour les experts psychiatres, "l'infraction doit être remise dans un contexte de déni de grossesse, de grande fragilité du moi". La femme, âgée de 33 ans, mère d'une fille de 15 ans et vivant en couple avec le père de l'adolescente, avait été mise en examen et écrouée "pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans".
Cette secrétaire dans une association pour handicapés-moteurs à Bourges qui avait caché sa grossesse à son entourage a été confondue par les tests ADN. Le bébé a été retrouvé étranglé dans une poubelle de l'association, le 12 décembre 2007. Les enquêteurs se sont orientés dans un premier temps vers des femmes ayant fréquenté ou fréquentant l'association.
La jeune femme est aujourd'hui de nouveau enceinte de cinq mois.
LCI.fr - 02.10.09
"Déni de grossesse" ... et hop! le bébé étranglé à la poubelle! Comme un paquet d'ordures!
Commentaires
Maintenant celui qui veut assassiner son voisin sait ce qu’il doit dire pour rester libre : « déni de voisinage » !
"avec notamment obligations de soins"
C'est cette mère criminelle la victime !
L'avortement ne leur suffit plus ; ils sont en train de légaliser l'infanticide .
et tout ce drame à cause d'une certaine fragilité du moi
la petite tete de Youssof Fofana n'avait pu également résister à la tentation de torturer le petit Halimi
Le tribunal n'a pas été indulgent
Ce qui est rassurant dans cette affaire c'est qu'elle soit à nouveau enceinte, mais cette fois ci elle sait où se trouve la poubelle et aussi qu'elle bénificiera de l'indulgence des experts psychiatres ! Encore une avancée humaniste ;o)
@catherine.
Oui, tout est psychanalytique, de nos jours.
Il faut exprimer ses pulsions, ses fantasmes, sous peine d'être névrosé. Tant pis pour les victimes, ça libère.
J'ai appris récemment que FREUD était mort d'un cancer de la bouche, dans d'atroces souffrances.
Il n'aurait pas eu le dernier maux?
Je n'arrive pas à croire à ce deni de grossesse, ou alors c'est le refus d'être une femme avec ce que cela comporte.
Comment peut elle aujourd'hui élever un enfant ?
Dans cette grossesse elle ne trouve pas de similitude avec son état d'avant, d'accord la grossesse elle n'a rien senti, rien remarqué. Mais l'acccouchement ? toujours rien ? le bébé ses mains ne snetent rien ? , il y a du sang , et toujours rien ? il crie et toujours rien ? Elle fait ce qu'il faut pour l'étrangler et sa raison ne lui parle toujours pas ?
En fait elle a raison elle a seulement fait un avortement tardif pourquoi lui en vouloir ?.
Une dame près de chez moi tricote pour les bébés décédés soit à la naissance parce grand prématurés" des grands prématurés soit à la suite d'un avortement thérapeutique. Elle ne dit pas qu'elle tricote pour des bébés, elle tricote pour des foetus.
un enfant ne compte plus en tant qu'être humain.
Non Mélanie, elle ne refuse pas d’être une femme puisqu’elle est de nouveau enceinte ! Non, quand un enfant la gêne, elle s’en débarrasse : elle a compris que maintenant tuer un enfant ce n’est plus un crime, un simple avortement un peu retardé. C’est la mère Veil qui se frotte les mains ! C’est à des faits divers de ce genre qu’on mesure le recul de notre civilisation depuis plus de 40 ans et le retour à la barbarie.
L'infanticide va sans doute être légalisé.
Selon la loi juive, un bébé n'est un être humain que 8 jours après sa naissance, et à 8 jours, on circoncit les garçons. Je ne sais pas ce que l'on fait aux bébés filles.
Voilà ce qu'il faut savoir.
Elle accouche, elle le jette à la poubelle: ce n'est encore un être humain selon d'antiques croyances... qu'il faut connaître.
selon la" loi "catholique , l'enfant est un être humain dès sa conception ; il faut réviser , Rozen.
selon la loi juive, conformément à ce qui est dit dans des écrits comme le Talmud ou autres, il n'y a que les juifs qui sont des êtres humains, alors vous pensez bien qu'un foetus......
En France aujourd'hui il n'y a plus de bon que ce qui est juif ou musulman. Alors un bébé de cheu nous pouah !
Je pense à une loi qui permettrait de tuer un bébé jusque une semaine après sa naissance dans le cas de changement d'avis, de pas assez joli, trop petit, trop gros ou d'origine pas désirée.
J'ai envie de mettre des cochons dans mon jardin, ils y a bien assez de glands pour en nourrir deux ou trois, et cela en fera fuir quelques uns !
@ Mélanie - Tout est bon dans l'cochon.
@Rozen, non. Vous êtes une ignorante.
Merci, Catherine: "selon la" loi "catholique , l'enfant est un être humain dès sa conception ; il faut réviser , Rozen."
Vous avez absolument raison: dès la conception, il y a être humain. Il y a une âme.
La pilule du lendemain ou du surlendemain est un micro-avortement, c'est un avortement, qu'on le veuille ou non.
Mais qui est Rozenberg?
@montezuma: vous avez entièrement raison, nous ne sommes que des animaux selon le Talmud: mais encore faut-il le savoir.
Tant d'ignorance me navre.
C'est bien pourquoi avortement et infanticide de goyim n'ont AUCUNE importance dans une république judéo-maçonnique.
Et le bébé juif n'est un être humain qu'à partir du 8ème jour, où on circoncit les garçons.
Pour nous, c'est un être humain dès sa conception... mais nous n'avons pas été instruits dans le Talmud.
C'est pourquoi les Juives se font avorter sans penser qu'elles commettent un crime.
Tout ceci explique bien des choses.
Pédophilie: même chose... 9 ans pour les filles, je crois bien! Montezuma, si vous savez, précisez! Merci.
@ Gaelle - Il y a plein de choses marrantes dans le Judaïsme qui est la religion de nos amis juifs : il y a deux ou trois jours, je crois que c'était vendredi 2 Octobre, en promenant ma petite chienne, j'ai vu des gens qui coupaient des petites branches d'un arbre. En m'approchant j'ai vu qu'il coupaient des petits rameaux d'un frène et une des personnes était vétue d'une espèce de pantalon noire avec des ficelles blanches qui pendaient , il portait la kippa ; je n'ai fait que passer ; çà doit avoir un rapport avec un fête à eux. C'est marrant et utile même car avant ces branches basses génaient un peu le passage ; depuis vendredi, je passe bien. -------------------------Il y a un truc encore plus marrant ; vous allez pas croire, mais quand une Juive a ses règles, elle est impure comme chacun sait ; mais en fait, tout ce qu'elle touche est impur et elle-même demeure impure pendant encore une semaine après les régles. Elle doit alors prendre deux pigeons et les sacrifier. Ca rigole pas. Quand une juive met au monde un enfant, si c'est un garçon, la maman est impure pendant trois mois, si c'est une fille elle est impure pendant six mois. Une dernière pour la route : les femmes juives doivent, de temps en temps, prendre un bain purificateur ; de retour du bain, sur la route, si elle croise un chien ou un chrétien, elle devient impure et doit recommencer son fameux bain. Etonnant non ! ! ! --------------Il y a de quoi écrire des livres ; des livres qui existent d'ailleurs.-----------
les femmes juives ne doivent pas sortir de la maison sans se couvrir la tête. voila le pourquoi des perruques ou du chapeau de la patate s'occupant des miss.
@ montézuma , utiliser des jeunes filles au pair pour faire ce qu'elles ne peuvent pas faire lorsqu'elles sont impures est courant dans les familles juives.
@mélanie: merci pour ces précisions généralement ignorées de presque tous! Elles sont absolument exactes!
Cher montezuma, je savais tout cela depuis longtemps, mais je vous remercie beaucoup pour ces renseignements sur la vie des femmes juives: personne ne les connaît!
Il est très important de savoir ces choses-là: cela donne un éclairage tout différent sur tant de choses...