Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ment effrontément!

Fred 8 oct 09 TV.jpg
Il ment avec le soutien de Sarközy et de Fillon

La vice-présidente du Front national, Marine Le Pen, a estimé jeudi soir que le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand avait "menti", ajoutant: "Ce soir, plus encore qu'hier, il doit démissionner".

"M. Mitterrand a menti avec beaucoup d'impunité. On pouvait lui reconnaître une qualité de sincérité quand il parlait d'autobiographie (...) Mais quant à faire croire aux Français que les "gosses" dont il parle dans son livre sont des hommes de 40 ans, il rajoute l'indignité à l'indignité", a déclaré Marine Le Pen à l'AFP.

An centre d'une polémique autour de son livre "La mauvaise vie" paru en 2005, le ministre de la Culture s'est expliqué jeudi soir longuement sur TF1 en affirmant n'avoir "jamais participé" à la pédophilie. Il a dénoncé également le tourisme sexuel "une honte".

Comme on lui demandait s'il avait eu des relations sexuelles avec des mineurs, Frédéric Mitterrand a répondu: "Quand même, vous reconnaissez quelqu'un qui a 40 ans. Un boxeur de 40 ans ne ressemble pas à un mineur, enfin! Franchement!".

 "Ce soir, plus qu'hier encore, il doit démissionner", a ajouté Marine Le Pen, en demandant au président Nicolas Sarkozy "de le démissionner" et à "l'ensemble des élus UMP de réclamer sa démission".
AFP. 08.10.09

Commentaires

  • Il ne semble pas capable de masquer uns sorte de Haine et méchanceté dans le regard. C'est du moins l'impression désagréable que j'ai.

  • Marine a raison. Toutes les personnes étant allées pour leur travail dans ces pays savent qu'à 18 ans un gamin est mort, c'est une épave et que les gosses ont moins de 15 ans. que ce soit dans les clubs ou dans des books presentés dans les endroits où l'on consomme même en pleine journée. Nos cafés en quelque sorte. Ce qui ne veut pas dire que vous êtes obligés de consommer avec votre boisson un des gamins.
    Dans le livre comme dans les émissions anciennes il explique que le gosse est sur une estrade vous voyez des boxeurs offert comme viande aux touristes sexuels !
    Pas besooin d'aller si loin pour trouver des boxeurs.
    Un moment aussi il disait que pour lui tous les hommes étaient des gosses et que c'était son desir de paternité.
    Papa de boxeurs de son âge !
    Cet homme est innocent de tout.
    Et le croire va arranger beaucoup de monde.

    Savez vous que ce n'est pas de sa faute sa vie ratée et difficile. C'est celle de sa jeunesse.
    Casse toi pauvre con !!!

  • Je viens de voir la vidéo de son interview .
    Laurence Ferrari a été à la hauteur et n'a pas cherché à lui sauver la mise ; à la dernière question qu'elle lui pose , le vrai visage de Mitterrand explose au grand jour : l'hystérie et l'intolérance haineuses; il semble prêt à lui taper dessus .
    Avant cette dernière question où le visage de ce démon apparait au grand jour (cet homme est dangereux), il tourne autour du pot, ne dit pas clairement les choses , joue sur l'ambiguité que peut toujours susciter un roman , flatte Laurence Ferrari, fait mine d'être au bord des larmes .

    Ce type est un démon, je ne trouve pas d'autres mots ; je l'imaginais malsain et médiocre , mais là je réalise qu'il est dangereux , et prêt à tout .

  • Catherine je vous rejoins ; si le démon a un visage c'est celui de Mitterand.
    Pour moi également c'est un "homme" dangereux car il n'est gouverné que par ses pulsions.
    Lors de la sortie de son livre il disait qu'il avait toujours payés pour avoir des rapports sexuels cela en dit long.
    Même les homos n'en veulent pas.

  • J'imaginais, ce jour, un accueil qu'aurait pû lui faire les identitaires.

    MITTERAND- DÉMISSION !
    PÉDOPHILE-EN PRISON !

    A MONTPELLIER, je serais de la partie.

  • @Catherine et à Mélanie: vous exprimez toutes les deux exactement ce que je pense. Il s'agit d'un non-humain. Il est possédé.

  • ce sont les boxeurs qui se sentiront honorés des préférences de mitterrand !

Les commentaires sont fermés.