Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy aime "La mauvaise vie"...

Le président Nicolas Sarkozy, qui ne s'était pas encore exprimé jeudi sur la polémique concernant les écrits de Frédéric Mitterrand, avait jugé son livre "courageux et talentueux" dans un entretien accordé cet été au Nouvel Observateur.

Il avait fait cette déclaration à l'hebdomadaire (semaine du 2-8 juillet 2009) alors qu'il était interrogé sur le thème de l'ouverture à la diversité dans le gouvernement tout juste remanié. "Quant à l'ouverture, Frédéric Mitterrand la caractérise magnifiquement", disait le chef de l'Etat.

Le neveu de l'ancien président François Mitterrand et ancien présentateur de télévision doit s'exprimer ce soir, lors du journal de 20 heures de TF1.

Le Figaro - 08.10.09

Commentaires

  • ----C'est connu que Sarko est un putassier - pas étonnant qu'il soutienne Fredo la Tarlouze......

  • Le premier responsable et coupable de l'affaire Miterrand est Sarkozy le pourrisseur .
    Mais accordons lui ce mérite : par son communautarisme , il a éclairé , pour ceux qui ne savaient pas , le fonctionnement de la société française .

  • "Moscovici refuse que le PS soit «le parti de l'ordre moral»
    Tiens encore un élu qui est contre l'ordre moral ; La pédophilie, et même le viol d'un enfant, seraient donc autorisés , à certains , bien sûr , les élus et leurs sbires .

  • Et quand donc le ‘nouvel obs’ a-t-il publié cette déclaration du nain ?

  • Le problème Catherine est qu'ils sont incapables d'aller au bout d'un raisonnement.

  • @mélanie
    "sont incapables d'aller au bout d'un raisonnement".
    De qui parlez-vous ?

  • Remarquons que Lesprechun (le traiter de nain est une insulte pour ces gens)ne sera jamais associé à qqn ou qqchose de noble : seule la vilénie et la pourriture semblent l'attirer .

  • @ Catherine, de tout ceux qui ont vraiment le droit à la parole. Vous dites Moscovici refuse que le Ps.....
    vous en concluez en poussant le raisonnement au bout que le viol d'un enfant serait autorisé. Eux pas.
    Il s'arrête à : pas d'ordre moral sans vouloir voir ce que cela signifie.
    Et faites attention, dans leurs raisonnements c'est toujours la même chose. Ils ne sont pas croyants, mais disent : à tout pêcheur miséricorde. Ils utilisent la religion pour l'expression qui convient dans la situation mais si vous avez cette personne en face et que vous lui dites : je peux donc conclure que vous croyez au pêché ! elle sera perdue car elle n'avait pas été au bout de ce que sa parole signifiait.

  • @mélanie rault
    "pas d'ordre moral sans vouloir voir ce que cela signifie".
    Oh, mais si, ils le savent très bien : ils veulent saper les bases de notre civilisation ; à mon sens , c'est aussi simple que cela .

  • Oui certains mais pas tous. Beaucoup ne sont que des perroquets ayant les reflexes de chiens de Pavlov. Ils servent de courroie de transmission. Malgré leur petit grade ils sont dangereux.
    J'ai fait l'expérience. Car je trouve que c'est une distraction très amusante.

Les commentaires sont fermés.