Le fondateur du Parti de gauche (PG), Jean-Luc Mélenchon, a qualifié dimanche d'"infâme" la campagne lancée à l'encontre du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, estimant que le porte-parole du PS Benoît Hamon avait "parlé trop vite" sur son compte.
Pour autant, la campagne dont le ministre fait l'objet procède d'un "système infâme, qui s'appelle le pilori. C'est Quasimodo, on a trouvé l'affreux de la scène", a-t-il poursuivi.
Frédéric Mitterrand "a écrit un livre il y a quatre ans qui s'appelle "La Mauvaise vie". C'est peu dire, il ne s'appelle pas "La bonne vie" ou "Qu'est-ce qu'on rigole en Thaïlande"", a-t-il poursuivi.
"C'est quelqu'un qui a le goût de l'auto-détestation, qui raconte pendant tout un livre pourquoi il ne s'aime pas et raconte sur lui ce qu'il y a de pire. Et on ressort ça quatre ans après et aussitôt ressort l'armée des jeteurs de pierres !", a-t-il encore dit.
"Benoît Hamon a parlé trop vite parce que le devoir d'un responsable politique, sur des questions aussi graves que la justice, c'est de savoir se tenir", a jugé Jean-Luc Mélenchon.
AFP. 11.10.09
Commentaires
Bof , le sodomitterrand n'est jamais qu'un cloueur au pilori
(du FN) lui-même cloué au pilori par sa victime .
Un peu comme le semeur de vent qui récolte la tempète .
Haro sur le baudet et que la fête continue avec d'autres pervers : surtout leur faire subir ce que le FN et les natios endurent depuis des années : pas de quartier et pas de pitié !
Leur mener la vie dure !
Il a une gueule Guinsbardienne, rien de nouveau, le FN est coupable d'office, messieurs les amnésiques , ouvrez la les premiers... et les derniers , comme toujours.
Y a Bon les Merdiats.
A ajouter à la collection des slogans ;
après :" pas plus de droits , mais pas moins de droits ", la chasse à l'homme", nous avons maintenant le "pilori" et "Quasimodo, l'affreux de la scène ".
"C'est quelqu'un qui a le goût de l'auto-détestation, qui raconte pendant tout un livre pourquoi il ne s'aime pas " ; mais si , il s'aime , puisqu'il a voulu et veut rester ministre de la République .
"Benoît Hamon a parlé trop vite parce que le devoir d'un responsable politique, sur des questions aussi graves que la justice, c'est de savoir se tenir"
Là c'est le comble du culot crapuleux : car s'il y en a un qui a parlé trop vite sur des questions aussi graves que la justice , c'est bien le Miteux !
Tous pourris : il est normal que les pervers soutiennent les pervers. Le contraire eût été étonnant. Les propos de ces calomniateurs ne font que souligner la droiture du FN et de ses dirigeants comparés à ces pourris qui ont les mains sales et dans le sang jusqu’au cou !