Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viol dans un train aux Mureaux: plus belle la vie!

Train aux Mureaux

Neuf "jeunes", âgés de 16 à 19 ans, ont été interpellés, mardi matin aux Mureaux (), dans le quartier sensible de la Vigne Blanche avant d'être placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale des Yvelines à Viroflay. Un dixième adolescent, âgé de 17 ans, a été arrêté ce mercredi après-midi.

 Ils sont soupçonnés d’avoir agressé, volé et violé, une lycéenne de 18 ans en avril 2009, au petit matin dans un train, entre les gares de Poissy et des Mureaux. « Ce sont tous des types connus pour des agressions dans les trains», précise une source proche de l’affaire. Mais aussi pour outrage, rébellion, extorsion, violence et séquestration.
Ils ont été identifiés grâce aux images de vidéosurveillance de la gare et une stratégie de recoupements de faits réalisée par les enquêteurs.

Depuis le début de la garde à vue les suspects ont commencé à passer aux aveux. «Ce sont de mauvais gars. Ils n’ont aucun remord et considèrent les femmes comme de la viande, confie une source proche de l’affaire. Ils expliquent que "la jeune fille s’est approchée d’eux pour leur demander une cigarette" et qu’ils ont voulu aller plus loin. Ils ont commencé à la frapper, la tripoter puis l’ont violée. L'un d'eux a fouillé son sac pour lui voler son téléphone portable et son baladeur.»

Trois des dix interpellés auraient violé la lycéenne. L'un d'entre eux a reconnu le , ce que confirment des prélèvements ADN. D'autres garçons sont soupçonnés d'attouchements. Ils seront présentés jeudi matin devant un juge d'instruction de en vue d'une mise en examen.

Le parisien - 14 octobre 2009 

Qu'est-ce qu'on attendait pour les arrêter puisqu'ils étaient "connus"?

 

Commentaires

  • Tirons la chasse d'eau de toute urgence.

  • «Qu'est-ce qu'on attendait pour les arrêter puisqu'ils étaient "connus"?» : mais enfin, chère Gaëlle, pourquoi les arrêter ? Ce sont des violeurs comme Polanski et ne savez-vous pas que la France, son Président et son Ministre de la CUL-ture se battent pour le faire libérer ? Tiens, j ‘ai oublié dans cette bagarre le fils du nain bardé de diplômes ! Il ne se bat pas ? Ah, si, lui se bat pour sa place !

  • Encore une preuve de la destruction volontaire de notre pays : on laisse toute liberté à des bêtes sauvages dont le QI est manifestement inférieur à 100 et la sauvagerie manifestement proche de 200 d'agresser , de séquestrer , de voler ; et le jour où ils dépassent les limites , pourtant placées très haut, on est bien obligé de les arrêter à contrecoeur.
    Pour les libérer dans les meilleurs délais , car la prison fabrique des criminels et est indigne du respect qui est dû à tout être humain , dixit "justiceforall".

  • Tous pourris : il est normal que les pervers soutiennent les pervers. Le contraire eût été étonnant. Les propos de ces calomniateurs ne font que souligner la droiture du FN et de ses dirigeants comparés à ces pourris qui ont les mains sales et dans le sang jusqu’au cou !

  • Désolé, par suite d’une erreur de manipulation, j’ai mis le commentaire précédent sur cette note au lieu de le mettre sur la note « Mélenchon », ce que je vais faire !

  • tout a fait d'accord avec vous abad ; désormais les violeurs sont à l'honneur !
    Il faut que vous sachiez que nous n'en sommes plus à la sexualité de grand papa. Il nous faut évoluer. Ce mercredi sur je ne sais plus quelle chaine un film érotique (ils n'ont pas la même définition que moi de l'érotisme) et cela à 10 h.
    Combien d'enfants ont régardé ?

  • @Mélanie: regardez donc les deux vidéos "Le copain de rachid": c'est à vomir! Mais il faut les voir pour le croire. (Et c'est le petit Blanc qui serait un jeune pervers, bien sûr...).

    ILS sont vraiment obsédés!

    REPUGNANT!

Les commentaires sont fermés.