Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le médecin rwandais "génocideur": encore un scandale à l'UMP!

Eugène Rwamucyo.jpg
Eugène Rwamucyo a été suspendu par l'hôpital de Maubeuge où il exerçait
(Cliquez sur la photo)

Thierry Lazarro, candidat UMP aux élections régionales dans le Nord-Pas-de-Calais, avoue dans un entretien au journal Le Monde qu’il est intervenu auprès de ses amis du Ministère de l’Intérieur pour accélérer l’obtention d’une carte de séjour à un clandestin.

Cette nouvelle affaire de passe-droit serait restée inaperçue s’il ne s’agissait pas du docteur Eugène Rwamucyo, recherché par Interpol pour génocides et crimes de guerre au Rwanda !

Non seulement le député UMP aide à la délivrance de carte de séjour mais il le fait sans même demander un minimum d’informations sur le bénéficiaire de ce coup de pouce.

Une simple recherche sur internet a pourtant permis à une infirmière de découvrir qu’Eugène Rwamucyo est fiché en « notice rouge », catégorie la plus élevée dans la grille d’Interpol.

Cette affaire démontre que non seulement l’UMP n’expulse pas les criminels mais les régularise !

Le comportement de Thierry Lazarro est indigne d’un élu de la République et démontre son irresponsabilité, mais, au-delà, c’est l’UMP qui doit s’expliquer dans cette grave affaire qui démontre une fois encore que la loi peut-être stoppée, accélérée ou contournée sur un simple coup de fil des élites.

Après les scandales Polanski, Mitterrand, Jean Sarkozy… aujourd’hui le scandale Rwamucyo, combien d’affaires de cette sorte les Français vont-ils encore découvrir ?

Communiqué de Marine le Pen

Nations presse Info - 19.10.09

Commentaires

  • Tous pourris, même les petits candidats ! Et merci à Marine !

  • Encore oun francès!

    Il y trop, à mon goût, de "français d'appelation d'origine in-contrôlée".

    Ils sont de partout, et de nulle part. Ils sont arrivés avec des idéaux révolutionnaires, espagnols, italiens, polonais, pas tous, bien sûr. Et ne sont pas patriotes pour deux sous. J'en entends même dire, à la troisième génération, qu'ils sont polonais, italiens, ou espagnols.
    Ça me fends le cœur!

  • @arauris
    Dans cette affaire, il s'agit d'un médecin africain noir, de Thierry Lazarro et de l'UMPS.
    Il ne s'agit pas de français d'origine européenne, blancs et catholiques ; ces derniers, en admettant que certains se prétendent encore de leur pays d'origine , ne sont pas la cause de la substitution de population , des agressions de toute nature à l'encontre des biens et des personnes , du délabrement de l'habitat dans les banlieux , de la tiers-mondisation de notre pays.
    Les responsables se nomment Copé, Strauss-Kahn et co; et ceux-là, quel que soit le pays d'où ils sont venus , et pour certains c'est la France et depuis longtemps , ne sont que d'un seul pays ,d'un seul peuple, le peuple et le pays des élus.

  • Très juste, Catherine, et permettez-moi de co-signer votre commentaire que j’approuve entièrement.

  • Je co-signe aussi votre commentaire, Catherine, je l'approuve totalement.

Les commentaires sont fermés.