Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premiers coups de seringue - Bachelot s'est-elle fait vacciner?

Bachelot à Necker.jpg
Roselyne Bachelot assiste à la vaccination d'un médecin de l'hôpital Necker le 20 octobre
Le vaccin utilisé pour le lancement de la campagne française de vaccination contre le virus de grippe pandémique H1N1, qui débute aujourd'hui pour le personnel hospitalier, est celui de GlaxoSmithKline (GSK). "Il nous a été livré en grande quantité, de l'ordre de 1,5 million de doses", a indiqué la ministre de la Santé Roselyne Bachelot au cours d'une conférence de presse.

"Il s'agit d'un vaccin adjuvé qui sera pour l'instant utilisé selon une stratégie à deux injections", a-t-elle précisé. "Nous sommes tout à fait conscients que pour les adultes cette recommandation va très probablement évoluer", a indiqué la ministre, soulignant qu'elle attendait la décision des instances européennes.

"Si une telle décision devait être rendue, c'est-à-dire une seule injection nécessaire, ce serait une très bonne nouvelle", a estimé Roselyne Bachelot. "La protection de nos concitoyens serait obtenue plus rapidement et la campagne vaccinale beaucoup plus facile à organiser", a-t-elle ajouté.
Le Figaro - 20.10.09

Commentaires

  • Elle peut attendre longtemps la bachelot. Entendu dans divers magasins : pour qu'ils nous empoisonnent pas question !

  • Oui, Mélanie, il faut fuir ce vaccin qui, non seulement ne sert à rien, mais est dangereux. On devrait pouvoir poursuivre devant les tribunaux ce gouvernement, la Bachelot et le nain pour mise en danger de la vie d’autrui. Que se passera-t-il lorsqu’un quelqu’un vacciné tombera malade et peut-être mourra à cause de ce vaccin ? On a condamné des chefs d’entreprise, des médecins, des infirmiers et des automobilistes pour beaucoup moins que cela !

  • La bachelotte est elle vaccinée - A t elle montré l'EXEMPLE aux Français ?

  • Sur ARTE hier soir un bout d'émission sur le vaccin. Il apparait bien comme dangereux on nous explique même que le lobby pharmaceutique est derrrière certaines lois en allemagne et qu'il n'y a pas de laboratoire indépendant pour faire contre poids au lobby et tester les vaccins. Faute d'argent.
    Que la majorité des européens n'en veulent pas aussi les états offriront les doses restantes aux pays sous développés. D'après un des intervenants il y aura des morts.
    Je m'attendais à voir la Bachelot vaccinée.

  • Imaginons que ce vaccin active le virus Machin est nain et le rende virulent et mortel .
    Qu'en dirait l'adjuvante chef Bache l'eau ?

  • @ Marcel c'est un peu ce qui se disait hier soir sur ARTE.
    Elle dirait : responsable pas coupable.

  • @PERNOT: le vaccin est d'abord pour le personnel hospitalier... Elle n'a pas dû se faire vacciner... Elle ne le fera pas, alors qu'elle devrait donner l'exemple!
    Quoi qu'il en soit, on devine facilement que c'est une irresponsable!

Les commentaires sont fermés.