Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Identité Nationale, le vrai débat

http://www.identitenationale.net/

 

P/O Gaëlle Mann - Front National 3/11/2009

Commentaires

  • En réalité il faudrait dire : « identité française » et non « nationale » qui est beaucoup moins précis et qu’on peut interpréter de différentes façons plus ou moins tendancieuses. J’espère que le FN recentrera le débat essentiellement sur la France et le peuple de France.

  • Pour réaliser le site Internet "Débat sur l'identité nationale", le ministre de l'immigration, monsieur Besson, a choisi la société multinationale, SQLI, dirigée par monsieur Yahya El Mir, ressortissant marocain, qui se félicite de délocaliser les activités de son entreprise au Maroc.
    communiqué du PdF

  • Merci, Mélanie pour cette information qui ne nous étonne pas et montre bien qui sont les vrais dirigeants de la France.

  • La nation n'a jamais été qu'un slogan pour réunir des étrangers.
    Apparemment vous n'êtes pas concernée par ça directement, mais il est parfaitement luciférien pour un chrétien d'épouser les idées nationalistes. Déçu que le Christ ne restaure pas Israël temporellement, Judas Iscariote a trahi son maître et il est allé ensuite se pendre. Pour un chrétien cohérent (je ne vous parle pas des petits pédés démocrates-chrétiens du "Figaro" ou de "Valeurs actuelles" dont on devine aisément quelles sont les véritables valeurs), Judas Iscariote est en quelque sorte le "saint patron des nationalistes".

    (Ne vous inquiétez pas, je suis tombé par hasard sur ce blogue et je ne vais pas vous emmerder plus longtemps.)

  • désolée lapinos votre propos est il me semble hors de ma portée , surtout que ce matin j'ai du mal à me réveiller. ce qui n'arrange pas ma compréhension.

  • "La nation n'a jamais été qu'un slogan pour réunir des étrangers"
    Ah oui; et ben , c'est pas comme l' entité sioniste qui elle ne tolère que les juifs !

    " il est parfaitement luciférien pour un chrétien d'épouser les idées nationalistes"
    Oui, on connait la chanson : celle des sionistes qui veulent détruire les nations chrétiennes .

    "je ne vais pas vous emmerder plus longtemps"
    Merci d'avance de respecter votre engagement.

  • Lapinos, est un aimable plaisantin, qui se rit de tout, traite tout par la dérision et aime manier le paradoxe. Chez lui, chaque expression est un oxymore, chaque phrase une antinomie. Profondément misogyne, il est cependant, tel un Sacha Guitry, contre les femmes, tout contre…

  • -----Il me manque déjà, Lapinos. ----------

Les commentaires sont fermés.