Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle croisade anti-chrétienne

2013crucifix.jpg
La Cour européenne des droits de l’homme vient de décider que la présence de crucifix dans les salles de classe en Italie est une atteinte à la liberté de conscience et au droit de chacun à recevoir une instruction conforme à ses convictions.

Une néo italienne veut imposer sa loi aux Italiens

La juridiction du Conseil de l’Europe donne ainsi raison à une Italienne d’origine finlandaise, Soile Lautsi, qui avait demandé en 2002 le retrait des croix de l’école que fréquentaient ses enfants.

A l’issue d’un marathon judiciaire, le Conseil d’Etat italien avait conclu en février 2006 que les croix pouvaient rester dans les classes en tant que “symbole adéquat pour illustrer les fondements de nos valeurs civiques”. L’affaire avait provoqué en Italie une vive polémique dans laquelle le défunt pape Jean-Paul II lui-même s’était impliqué.

Conclusion, l’Union européenne organise l’invasion et islamisation de toute l’Europe et voudrait interdire aux habitants de souche de maintenir les symboles auxquels ils sont attachés.

 

P/O Gaëlle Mann - Altermédia Infos 3/11/2009

Commentaires

  • Les Italiens n’ont qu’à renvoyer cette fausse italienne, mais vraie finlandaise, chez elle puisqu’elle ne se trouve pas bien chez eux. Ils lui rendront service !

  • "La Cour européenne des droits de l’homme vient de décider que la présence de crucifix dans les salles de classe en Italie est une atteinte à la liberté de conscience et au droit de chacun à recevoir une instruction conforme à ses convictions"

    En clair, la Cour Européenne vient de déclarer qu'il faut détruire toute trace de la civilisation chrétienne européenne; car il s'agit bien de notre patrimoine civilisationnel .
    Je ne vois pas en quoi la présence d'un crucifix dénie le droit de "chacun" à recevoir une instruction conforme à ses convictions ; car il ne s'agit pas de cours de catéchisme !
    Il s'agit en effet d'un symbole , et ce beau et pauvre symbole , ces jmaç. veulent nous l'enlever.
    Quant au chacun , qu'il retourne chez lui, s'il n'est pas content.
    Car bientôt , il demandera à ce que soient détruits tous les symboles chrétiens qui portent atteinte à sa "liberté de conscience" : les églises, les cimetières, par exemple !
    Mais espérons que le peuple italien saura se défendre contre la vermine en tablier.

    Quand je pense que les israéliens entendent imposer la notion d'un état "juif" ; certains veulent faire rentrer cette entité dans la communauté européenne ; quelle aberration; mais dans ce cas , la Cour européenne ne touchera à aucun symbole juif , pas difficile de le prévoir .
    Mais l'israel n'entrera jamais dans la communauté européenne ; et espérons que cette europe , qui est tout sauf européenne, va bientôt tomber dans les oubliettes de l'Histoire .

  • La pauvre avait déjà quitté la Finlande car il y a une croix sur son drapeau...
    Outre le drapeau finlandais, il faudrait aussi supprimer ces croix sur les drapeaux danois, norvégien, suédois, britannique, grec, slovaque.

  • Je me demande combien de temps encore ils vont supporter
    les chapelles, les églises et ce que l'on nomme les croix de chemins. (croix qui se trouvait à la croisée de chemins) mais aussi les fontaines surmontées d'une croix, les cloches le matin et le soir.

  • Supprimez les CROIX, cataclymes et épidémies sont pour demain.

    Crux vincit,Cux regnat, Crux imperat.

  • "Mais l'israel n'entrera jamais dans la communauté européenne ; et espérons que cette europe , qui est tout sauf européenne, va bientôt tomber dans les oubliettes de l'Histoire ."

    Au contraire, qu'Israel y rentre et d'autres , cela causera une telle cacophonie et mésentente que l'édifice va s'effondrer .
    L'Europe de Lisbonne à Vladivostok incluant tous les pays d'Asie

Les commentaires sont fermés.