Le violeur en série prenait soin de raser entièrement
Un présumé violeur en série a été interpellé mercredi par la police judiciaire (PJ) en région parisienne. Le suspectant de plusieurs viols, les enquêteurs ont décidé de lancer un appel à témoins.
La PJ lance un appel à «toute personne pensant avoir été victime de faits similaires», (de viol) les invitant à la contacter «en urgence». Connu comme «cambrioleur d'habitude», le suspect semble avoir commis plusieurs viols selon un «mode opératoire particulier et identique» à Paris, dans le XIIe arrondissement notamment, et dans l'Essonne en mai 2004.
«Prenant la précaution de se raser complètement le crâne et le corps», a précisé la PJ dans son appel à témoins, le suspect «s'introduisait au domicile de femmes seules dans la nuit par escalade, nu ou vêtu d'un caleçon et d'un débardeur, laissant alors ses vêtements ou une partie à l'extérieur». L'homme se «couvrait la tête d'un bonnet ou d'une serviette» et «imposait ensuite des relations sexuelles sous la menace d'un couteau», ajoute la PJ.
P/O Gaëlle Mann - Le Parisien/AFP Le 6/11/2009
Commentaires
Voilà un violeur qui va bénéficier de beaucoup de soutiens : les souteneurs habituels et professionnels : le neveu, le couche-nerf, mais aussi la diversité métissée : Ramapithèque, Rachida, FadeFLN, etc…
Un métis (mulâtre , terme plus exact) se reconnaît généralement à ses cheveux bouclés formant une boule .
Dès lors, s'il se rase comment affirmer son métissage ?