Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le violeur métis ne voulait pas laisser de traces

Le violeur en série prenait soin de raser entièrement

Un présumé violeur en série a été interpellé mercredi par la police judiciaire (PJ) en région parisienne. Le suspectant de plusieurs viols, les enquêteurs ont décidé de lancer un appel à témoins.

 
 La PJ lance un appel à «toute personne pensant avoir été victime de faits similaires», (de ) les invitant à la contacter «en urgence». Connu comme «cambrioleur d'habitude», le  suspect semble avoir commis plusieurs viols selon un  «mode opératoire particulier et identique» à , dans le XIIe arrondissement notamment, et dans l' en mai 2004.


«Prenant la précaution de se raser complètement le crâne et le corps», a précisé la PJ dans son appel à témoins, le suspect «s'introduisait au domicile de femmes seules dans la nuit par escalade, nu ou vêtu d'un caleçon et d'un débardeur, laissant alors ses vêtements ou une partie à l'extérieur». L'homme se «couvrait la tête d'un bonnet ou d'une serviette» et «imposait ensuite des relations sexuelles sous la menace d'un couteau», ajoute la PJ.
P/O Gaëlle Mann - Le Parisien/AFP Le 6/11/2009

Commentaires

  • Voilà un violeur qui va bénéficier de beaucoup de soutiens : les souteneurs habituels et professionnels : le neveu, le couche-nerf, mais aussi la diversité métissée : Ramapithèque, Rachida, FadeFLN, etc…

  • Un métis (mulâtre , terme plus exact) se reconnaît généralement à ses cheveux bouclés formant une boule .
    Dès lors, s'il se rase comment affirmer son métissage ?

Les commentaires sont fermés.