Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je reprends le blog

Après une interruption de quinze jours, je reprends le blog, ma tendinite au bras droit  étant presque guérie. Je peux à nouveau écrire et manoeuvrer la souris.

Les notes qui ont été placées par ma fille Eléonore l'ont toutes été avec mon complet accord. Nous les choisissions ensemble et je tiens à la remercier ici pour sa collaboration qui m'a été précieuse.

Le nombre de visiteurs (plus de 800 par jour) n'a pas chuté durant cette période: je remercie tous mes lecteurs pour leur fidélité et leur compréhension, ainsi que pour leurs messages d'encouragement. 

Gaëlle Mann

 

 

Commentaires

  • Alléluia - Gaëlle nous revient en pleine forme.

  • C'est une très bonne nouvelle. Merci à votre fille d'avoir permis cette continuité.

  • Très bonne nouvelle. Merci à Eléonore pour sa ténacité et son courage !
    Et, bien sûr tous nos vœux de rapide rétablissement à Gaëlle !

  • Merci pour ces gentils messages! Sans ma fille, je n'aurais pas pu assurer la continuité du blog, car je ne pouvais ni écrire ni manipuler la souris. Je la remercie à nouveau, car elle alimentait le blog le soir, après son travail, malgré la fatigue de sa longue journée.

    Je ne dois pas encore trop "forcer", il faut que les tendons du bras droit se cicatrisent complètement.

    Je ne pouvais pas évidemment intervenir dans les commentaires.

  • Voilà une bonne nouvelle et Eléonore s'avère une assistante
    de qualité !

  • Contente de vous retrouver Gaëlle, ménagez-vous quand même pour retrouver la pleine forme ! Votre collaboratrice a été parfaite (telle mère, telle fille :))
    Cordialement
    Alice

  • Heureuse de vous retrouver, chère Gaëlle.
    Comme vos autres amis du blog, je félicite et remercie Eléonore pour tout ce qu'elle a fait en votre nom et pour nous. Bel exemple de dévouement et d'engagement. Comme il est bon de voir que nos enfants nous accompagnent et que la famille française existe bel et bien (encore !).
    Amitiés

  • @ Tous : merci beaucoup pour vos messages et pour votre fidélité ! Je suis très heureuse.
    Je partage totalement les idées de Gaëlle, sans quoi je n'aurais pu tenir l'intérim avec autant de plaisir! Et ce plaisir est décuplé avec des visiteurs de grande qualité !

  • Merci, chères alice et tania! Oui, ma fille m'a bien aidée, je ne pouvais pas pas écrire ni manipuler la souris! En fait, il faut trois semaines, un mois pour que les tendons se cicatrisent totalement. Je ressens encore quelques douleurs à l'épaule quand je fais certains mouvements. J'ai voulu attraper un faitout placé trop haut, j'ai étiré mon bras droit à l'extrême, et le soir je souffrais déjà un peu. Le lendemain, c'était affreux! Ma main droite elle-même me faisait souffrir dès que j'essayais de bouger les doigts. Le médecin m'a dit que c'était une tendinite, et m'a donné du Voltarène, m'a conseillé le bras en écharpe, et surtout de le laisser immobile. Je pensais au blog et j'enrageais!

  • @Gaelle

    Suite à une longue panne d'ordi, je n'ai pu prendre de vos nouvelles et suis heureux de savoir que vous retrouvez la santé.
    Merci de votre travail, et bonne reprise, merci à votre fille Eléonore pour sa prise de flambeau.

  • @turigol: je vous remercie pour votre si gentil commentaire que ma fille lira. Elle m'a bien aidée! C'est vrai! - Ecrire sur le clavier me fait encore un peu mal à la longue, mais je peux manoeuvrer la souris!

    Je ne voyais plus votre signature et je m'inquiétais un peu: c'était une panne d'ordi! Je suis rassurée.

    La situation devient infâme: cette adoption par des invertis! Ca ne passe pas pour moi. Un homm et une femme sont complémentaires, comme un papa et une maman. Scandaliser les petits enfants est très grave. Comme j'aurais honte d'être franc-maçonne! Ou de voter ces lois dévoyées! La loi ne peut par esssence autoriser de telles choses qui vont contre la Nature, qui la défient! Ces fausses familles, grotesques et hideuses, sont des caricatures.

Les commentaires sont fermés.