Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bayrou ami-ami avec Cohn-Bendit...

http://videos.tf1.fr/jt-we/cohn-bendit-et-bayrou-s-affichent-ensemble-5552680.html

 

Après leur empoignade du mois de juin lors d'un débat télévisé pour les européennes, Daniel Cohn-Bendit (Europe-Ecologie) et François Bayrou (MoDem) ont scellé leurs retrouvailles samedi lors d'une réunion transpartisane sur le sommet de Copenhague, aux côtés de Michel Rocard, mais sans le PS.

 Les deux hommes se sont retrouvés au "Forum Copenhague", organisé à l'Assemblée nationale à l'initiative d'Europe-Ecologie, à l'approche du sommet sur le climat de l'ONU (7-18 décembre).

"Pour faire quelque chose de sérieux sur ce sujet, il faut se rassembler. Pour faire quelque chose de sérieux pour la France, il faudra aussi se rassembler", a expliqué M. Bayrou, anticipant sur les échéances électorales de 2012.

Pour le député des Pyrénées-Atlantiques, "l'idée qu'on pourrait rester chacun chez soi et chacun pour soi en pensant qu'on peut prendre le pas et la domination sur les autres est une idée stupide".

Minimisant la portée de ces retrouvailles après leur algarade en juin - "ce n'est pas une révolution" -, M. Bayrou qui a serré chaleureusement la main à "Dany" devant une nuée de caméras, a assuré que l'incident des européennes était "sans aucun doute" oublié.

 Plus tôt, le coprésident des Verts au Parlement européen qui a reçu depuis coups de fils et "textos gentils" de M. Bayrou, avait déclaré n'avoir "jamais été fâché, c'est lui qui s'était fâché avec moi".
AFP. 21.11.09
Bayrou est décidément un pauvre type...

Commentaires

  • Qui s’assemblent se ressemblent : cons, bandits……

  • Qui est derrière ce pauvre type ? et pourquoi ?
    Quand on voit sur cette vidéo , cette brochette de malfaisants et d'incompétents , qui n'ont à la bouche que les mots : attention aux nazis, l'immigration est une chance pour la france , vive le mariage des homos, des bi et des transgenres et maintenant vive l'adoption des enfants par les mêmes , on peut se demander pourquoi les franc-macs passent à la vitesse supérieure .

  • et le changement climatique , j'oubliais ; les franc-macs passent à la vitesse grand V, comme s'ils avaient peur d'un retournement de situation.

  • Le vert de l'islam leur va si bien, le verre de l'amitié aussi, à moins que ce ne soit le ver dans le fruit...

  • Bayrou et Con-Beni ? impossible, Bayrou à plus de huit ans, enfin c'est une impression, je croyais qu'il était majeur. Pauvre gosse.

Les commentaires sont fermés.