La vice-présidente du Front national, Marine Le Pen, s'est prononcée dimanche pour la suppression de la double nationalité en dénonçant les supporteurs de l'Algérie en France et des propos tenus par Rama Yade.
"Si la main de Thierry Henry avait été égyptienne je crois qu'il y aurait eu des morts", a-t-elle déclaré au sujet des supporteurs de l'équipe de football d'Algérie qui ont manifesté mercredi dans plusieurs villes de France après sa qualification pour le Mondial-2010 de football.
"Je crois qu'il faut demander à ces jeunes de choisir. On ne peut pas avoir deux nations au coeur, deux allégeances", a poursuivi Mme Le Pen.
"Comment voulez-vous demander à ces jeunes de choisir quand la secrétaire d'Etat, Mme Rama Yade, déclare dans son livre: "jusqu'à 18 ans, s'il y avait eu une guerre entre le Sénégal et la France, j'aurais choisi le Sénégal. Et depuis, je ne sais pas", a-t-elle encore déclaré.
Elle a confirmé qu'elle était candidate au poste de présidente du mouvement frontiste après le départ de son père Jean-Marie Le Pen.
AFP. 22.11.09
Commentaires
Courageuse, seule face à des interlocuteurs qui ne cessaient de jacter pendant qu'elle s'Exprimait, pour la déstabiliser. Ces petits journaleux savent qu'elle a totalement raison, mais il faut être corrects dans ce triste milieu des merdiats pour garder la bonne gamelle.
Swinton n'avait été courageux que lorsque l'heure de sa retraite avait sonnée, néanmoins il avait avoué n'être qu'un prostitué de l'information "Vous le savez et je sais que vous le savez" disait-il aux journalistes présents à l'époque, sinon c'était le renvoi immédiat.
En fait cela dépend entre quel pays.
Mon épouse est russe et aussi française. Cela permet de voter Le Pen et Poutine, ou est le problème ?
Par contre, il est vrai que les partisans du FLN vivant sur nôtre sol n'ont rien à y faire !
@BOGOMIR
Français Libérons Nous
_..........._..........._.....
Suppression de la double nationalité pour tout le monde ; c'est juste et cela évitera aux heures les plus sombres de notre histoire de revendiquer de conserver leur nationalité d'élu.
Et sutout suppression du droit du sol , arrêt total de l'immigration extra-européenne, suppression des allocations pour tous les étrangers , retour obligatoire de tous les étrangers extra-européens qui ne travaillent pas et/ commettent des infractions dans leur pays d'origine, politique d'incitation au retour de ceux qui ont la nationalité française mais qui sont d'évidence avant tout des citoyens du tiers-monde africain.
BOGOMIR
Il me semble que la double nationalité entre Blancs européens ne pose en effet aucun problème. Mais comment trier le bon grain de l'ivraie? Le vrai problème est bien là.
Il vaut mieux alors adopter le droit du sang.