La candidate au nouveau poste est l'avocate Hannah Rosenthal, qui a, dans le passé, rempli de nombreuses fonctions dans des organisations juives aux Etats-Unis. Des officiels de Washington ont mentionné que le processus d'examinations pour l'octroi de l'autorisation du travail de la candidate au sein du gouvernement n'a pas encore été complété et que c'est la raison pour le délai de l'annonce à ce sujet.
Le bureau gouvernemental de l'Envoyé Spécial pour le Contrôle et le Combat Contre l'Antisémitisme a été créé sous l'administration de l'ancien président Georges Bush Junior en 2004. Son rôle est de présenter un compte-rendu annuel sur la situation de l'antisémitisme dans le monde, dans le cadre du compte-rendu sur les droits de l'homme et la liberté de religion dans le monde.
L'avocate juive, fille d'un rabbin réformiste rescapé de l'Holocauste, a présidé pendant cinq ans le Conseil Juif des Relations Publiques – l'organisation qui rassemble les communautés juives des Etats-Unis. Elle a ainsi été la femme au poste le plus important parmi les juifs des Etats-Unis. Elle est terminé ce poste en 2005 et depuis, elle dirige la Fondation pour les Femmes de Chicago.
Source: http://www.ynet.co.il/
CFCA - 12 novembre 2009
Commentaires
Cette information est une preuve supplémentaire que les USA sont dirigés par le lobby qui n’existe pas. Et les gogos croient que les USA sont une démocratie.
Combien de rescapés de l'Holocauste ?
Il faudra revoir les proportions des catégories de personnes de la population mondiale, soit environ sept milliards en tout.
En observant le pouvoir exorbitant de nombreux individus, on peut, même nul en calcul, déduire qu'il y a six milliards et demi de rescapés de l'holocauste,dotés des pleins pouvoirs, et un demi milliard de Goyims bons à sacrifier aux fantaisies des nouveaux Moloch.
On les trouve partout...vérifiez la niche de votre chien pour être certain qu'elle n'est pas occupée par des intrus "qui n'existent pas"...si votre chien a des puces, soyez circonspects...assurez-vous qu'elles sont goyims aussi.
bon yavé de bon yavé... j'aimerais pas l'avoir comme kapo dans un camp celle là...
@zelionaya
Vous ne croyez pas si bien dire, des Allemands innocents eurent à subir des horreurs de la part d'une Kapo de la tribu "qui n'existe pas" , une certaine LOLA POTOK,à la fin de la guerre. Il est vrai qu'après avoir torturé et tué des Allemands, parcequ'Allemands, elle regretta ses propres crimes. Elle est morte d'Alzheimer parait-il.
(collection Tabou)
ellle n'avait donc plus la mémoire de la Mémoire...peuchère...une mort atroce donc.