Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné à Téhéran - Clotilde Reiss n'a pas voulu le rencontrer

Dieudonné M'Bala M'Bala a cherché à rencontrer dimanche Clotilde Reiss à . Le ministère des affaires étrangères vient de confirmer au parisien.fr que l'humoriste et leader du «Parti antisioniste» s'était en effet présenté aux portes de l'ambassade de dans la capitale iranienne «en demandant à rencontrer Melle Reiss».

 Il était accompagné du président de son mouvement, Yahia Gouasmi.

Le premier conseil de l'ambassade l'a informé que «Melle Reiss ne souhaitait pas le voir étant en pleine procédure judiciaire». La jeune universitaire française est poursuivie pour espionnage par la justice iranienne. Elle est en libération conditionnelle à l'ambassade depuis la mi-août dans l'attente de son jugement

 Le parti de Dieudonné M'Bala M'Bala, déjà condamné pour antisémitisme, a par ailleurs affirmé que l'humoriste et activiste politique français aurait été reçu dimanche, lors d'une visite en Iran, par le président Mahmoud Ahmadinejad. Canular ou ultime provocation?


«L'entretien a duré une heure. Détendu et amical, celui-ci a permis d'aborder de nombreux sujets, entre autres, le sionisme», affirme dans un communiqué le «Parti antisioniste». Sur cette entrevue, le Quai d'Orsay ne disposait d'aucune information.

Le Parisien - 23 novembre 2009

En quoi cela serait-il un canular ou une "ultime" provocation?

Le président iranien reçoit qui il veut quand il le veut!

 

Commentaires

  • Brave Dieudonné ! Il voulait s’occupait de la petite Clotilde. Ca lui a été refusé ! Tant pis pour elle !

  • En effet le Parisien veut croire que le président iranien est lui aussi interdit de recevoir qui il veut !
    Ultime provocation ; pourquoi ultime d'ailleurs ?
    La présumée réception de Dieudonné par le président iranien serait-il une justification pour l'Israel de mener ses basses oeuvres ?

Les commentaires sont fermés.