Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Besson l'immigration n'est pas un besoin démographique mais un choix idéologique

Le ministre de l’Immigration- invasion, le socialo-sarkozyste Besson, vient de rappeler sa position. Il confirme que “l”immigration n’est pas un nécessité démographique pour la France” (vérité scientifique incontestable que les nationaux défendent depuis des décennies)

Si la France n’a pas besoin quantitativement d’un apport démographique, qu’est ce qui peut bien justifier la poursuite d’une immigration débridée?

Le ministre nous apporte la réponse en ajoutant immédiatement que la France a «intérêt au brassage et à l’ouverture»; il reprend ainsi a demi mot l’excrémentielle thématique sarkozyte sur la France “consanguine”.

Soucieux de laisser se poursuivre l’invasion de peuplement et se propager la colonisation de la France pour des raisons idéologiques, il réaffirme donc avec force son attachement au regroupement familial en France et défend ” les mariages mixtes qui contribuent au métissage de la société française»(sic).

Altermédia info - 23 novembre 2009

Commentaires

  • Les premiers responsables sont bien les pharisiens.

  • Merci à Besson de confirmer ce que nous avons toujours affirmé : la politique d’immigration a pour objectif la substitution des populations en Europe. Autrement dit cette politique, c’est de la pornographie politichienne, pour reprendre le célèbre mot de Dieudonné !

  • "il reprend ainsi a demi mot l’excrémentielle thématique sarkozyte sur la France “consanguine”."

    Propos comiques émanant d'un bâtard guère gâté par la nature (structure corporelle nanometrique) et con devenant sanguin quand on le contredit .

  • Baissons notre pantalon pour Besson devant les hordes de la barbarie,et bien non, nous ne voulons pas Monsieur anti-France nous laisser Bessonner, nous n'avions jamais Bessonné, nous ne Bessonnerons pas, il faudrait être Bien sonnés pour aller Bessonnant à tout vent, ou Petsonnant après une soupe aux choux (quoique), mais vous ne nous Embessonnerez pas.
    Besson de bonsoir.

Les commentaires sont fermés.