Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ONU étudie la conformité de l'interdiction des minarets...

DANKE.jpg
(Cliquez sur la photo)
L'ONU étudie la conformité de l'interdiction des minarets décidée par le peuple suisse avec le droit international, a indiqué lundi un porte-parole des Nations Unies. Des experts sont en train d'examiner le cas après l'acceptation de l'initiative.
 
Un porte-parole du Haut Commissariat de l'ONU aux droits de l'homme a précisé que l'ONU prendra position sur le résultat du scrutin. «Des experts sont en train d'examiner la question sur le plan légal», a-t-il affirmé.
 
Il n'a pas indiqué quand la prise de position de l'ONU sera rendue publique. Lors de la campagne, des experts de l'ONU avaient mis en garde les autorités fédérales à plusieurs reprises en raison du caractère discriminatoire de l'initiative.
 
Dans ses recommandations finales, publiées le 30 octobre, le comité des droits de l'homme de l'ONU s'était déclaré préoccupé par l'initiative anti-minarets et «la campagne d'affiches discriminatoire» qui l'accompagnait.
 
Le comité avait demandé à la Suisse d'assurer activement le respect de la liberté de la religion et combattre fermement les incitations à la discrimination, à l'hostilité et à la violence.
7sur7 - 1er décembre 2009

Commentaires

  • L'onu a du sang sur les mains,association qui n'a aucun pouvoir sur un pays Souverain.

  • Feraient-ils autant de boucan pour les clochers des églises.
    Non !! c'est clair, il faut substituer à la Culture Chrétienne admirable, une anti-culture de singes, de zéro et moins que çà.
    Les francs'macs, Bnai Bri'th, et autres saloperies sont à l'Oeuvre, ce qu'ils osent nommer l'Art Royal, détruire le Christianisme, Seul Puissance qui puisse les empêcher de détruire le monde. Dans l'ombre, derrière eux il y a les innocents, ceux qui n'existent pas mais qui malgré tout réclament sans cesse de l'argent, ne veulent pas voir leurs crimes dénoncés et pourtant très nombreux....

  • Merci Turigol,bonne analyse.
    Le vote Suisse sur les minarets porte le débat dans toute l'Europe et la peur des mondialistes est de ne point pouvoir gérer la situation.
    Je m'en réjouis.

  • De quoi se même l’ONU : ce n’est pas cette assemblée de singes qui va donner des leçons de civilisation à la Suisse ! Et les massacres de Gaza, c’est conforme à leur droit baptisé ‘international’ ?

  • Merci à turigol et JLA.
    Le comité des droits de l'homme de l'ONU alias le Circoncisium international a couvert des parties entières de la planète sous des tapis de bombes, uranium, napalm, phosophore et autres substances. Que ces démons viennent faire la morale est cynique, ils seront balayés !

Les commentaires sont fermés.