Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Minarets: Roger Holeindre soutient la "populace" suisse

Holeindre 02 12.jpg
Communiqué de presse de Roger HOLEINDRE
Président du Cercle National des Combattants

Une fois encore… Une fois de plus, le peuple français vient de subir une avalanche de mensonges et de désinformations systématiques de l’actualité, pour complaire à ceux qui ont la haine farouche de la France et de l’Occident.

Une votation… « référendum » vient d’avoir lieu en Suisse. Ce genre de vote est totalement légal, puisque inscrit dans la constitution suisse. Ses résultats sont incontestables et prennent force de loi. Comment les médias français peuvent-ils se permettre de « caviarder » à ce point les informations et faire en sorte que le vote du peuple suisse devienne un vote extrémiste dû à la « populace » ? Comme si un résultat favorable de 57,5 % des votants, n’était rien !

La désinformation systématique veut que le vote ayant pour trait l’interdiction des minarets, serait une atteinte à la religion musulmane. En Suisse, comme en France, les musulmans ont et auront toujours la possibilité de suivre les préceptes de leur religion, et les lieux de prière ne sont pas interdits.

Comment se fait-il alors, que des gens dont le métier est d’informer, font semblant de ne pas savoir que dans la majorité du monde musulman les croix chrétiennes sont interdites ; que les ambassades étrangères dans ces pays, quand elles désirent une messe de Noël, font venir des prêtres quasi clandestinement ; que sur la planète, dans maints pays, chaque jour, des chrétiens sont massacrés du seul fait qu’ils sont chrétiens ; qu’au moment de la guerre du Golfe, l’extrémisme religieux musulman avait voulu que les croix rouges soient supprimées des ambulances militaires… que les colis de nos soldats soient contrôlés afin qu’ils ne contiennent pas de charcuterie ?

Le vote totalement démocratique du peuple suisse devrait obliger les observateurs étrangers à un peu plus de retenue. Ce sursaut légitime prouve tout simplement que les Européens n’oublient pas qu’ils vivent dans des pays d’origine chrétienne et que ce n’est pas à eux de changer leurs coutumes, mais aux nouveaux arrivants, même légaux, de se plier à leurs lois.

Tous nos intellectuels, tous à gauche bien sûr, trouvent normal que l’on mette en cause aujourd’hui le fait que nos campagnes aient leurs églises avec leurs croix et même, d’après certains extrémistes, que nos « bonnes sœurs » circulent avec des voiles. Tout cela est la porte ouverte sur n’importe quoi, et peut-être même sur la guerre civile !

Toutes ces élucubrations et ces falsifications sur un vote légal et démocratique permettent de ne pas parler des derniers évènements qui se sont déroulés en France. A la suite du match Algérie-Egypte… 350 véhicules ont été brûlés, des dizaines de magasins pillés, vandalisés, détruits ! Mieux encore, si l’on peut dire, à Toulouse notre drapeau national qui était à sa place sur le fronton de la mairie a été arraché… brûlé, puis remplacé par le drapeau algérien, en présence de forces de police tétanisées !

Monsieur le Président de la République et tous nos dirigeants feraient bien de se pencher sur ce grave problème, sur ce genre d’insultes que le peuple français ne saurait tolérer encore longtemps.

Tous les gens intelligents et non sectaires de notre pays savent qu’un vote sur le même sujet chez nous donnerait un chiffre identique, voire supérieur ; que les français veulent garder leurs lois, leurs mœurs, leurs coutumes, leurs traditions ; qu’ils sont contre l’immigration invasion, en un mot qu’ils veulent rester Français sur une terre française et que leur non racisme, reconnu par nombre d’étrangers vivant chez eux, ne doit pas devenir une raison de perte d’identité et d’islamisation.

Nations presse Info - 02 décembre 2009

Commentaires

  • Bravo monsieur Holeindre, vous avez parfaitement démonté les pièges contre l'Europe dans vos ouvrages, le résumé que vous venez de faire est excellent, beaucoup de Français en ont plusqu'assez de cette invasion-complicité que nous subissons.
    Le rappeler sans cesse est un devoir pour nous tous.

  • Bravo et merci à Roger Holeindre !

  • Merci et respect à Roger Holeindre !

  • Roger Holeindre décrit excellement la situation des Chrétiens dans le monde musulman, rappelle des faits essentiels , à savoir que L'Europe est une terre Chrétienne, dénonce la désinformation orchestrée par les média.
    Mais trois bémols :
    " pour complaire à ceux qui ont la haine farouche de la France et de l’Occident":
    ceux qui veulent complaire sont les média pour lesquels M. Holeindre pose cette question "comment se fait-il alors, que des gens dont le métier est d’informer, font semblant de ne pas savoir "
    Et bien ....parce que les" média" ont la même haine farouche de la France et de l'Occident .

    "ce n’est pas à eux de changer leurs coutumes, mais aux nouveaux arrivants, même légaux, de se plier à leurs lois"; ce "même légaux ", me gêne ; car c'est déjà se poser la question ; quant aux illégaux , la SEULE LOI à laquelle ils doivent se plier : c'est billet de retour immédiat .

    "Tous nos intellectuels, tous à gauche bien sûr, trouvent normal que l’on mette en cause aujourd’hui le fait que ...":
    l'expression "gauche " me parait politiquement correcte ; il aurait été utile de préciser l'ensemble de la classe politique , incluant la FAUSSE DROITE .

  • @Catherine

    Roger Holeindre a écrit des ouvrages qui vont dans le sens que vous indiquez, mais pouvait-il penser à tout ,face à des journaleux plus soucieux de leur gamelle que de vérité ?

    Aurait-il pu s'exprimer complètement, ce n'est pas certain.
    Ne chipotons pas, c'est un patriote réel, un vrai Français, il fait comprendre que nous voulons être chez nous, entre nous.

  • @ turigol
    Il s'agit d'un communiqué de presse .
    Désolée si je déplais, mais seule la vérité nous rendra notre liberté .
    La petite Typhaine aurait pu échapper à son sort atroce , si les voisins ou proches qui devaient savoir, ne s'étaient pas tus, par peur de déplaire , qui sait .

  • @Catherine

    Loin de me déplaire , j'aime beaucoup vos commentaires percutants, tolérez de ma part une petite indulgence pour Roger Holeindre, un exemple, cet Homme courageux avait organisé des colonies de vacances pour jeunes Français, alors des "spécialites" vinrent contrôler (pour emmerder), n'ayant trouvé aucun défaut, ils eurent l'idée géniale de frotter un plafond, et trouvèrent un peu de poussière, alors haro sur le baudet... leur bassesse put enfin se hausser en hauteur, grâce à ce plafond.
    Vous voyez d'ici le comique , la bêtise et la connerie d'un bande d'abrutis, réduits à la turpitude. Holeindre mérite votre indulgence....dites oui.
    Que ceux qui sont sans peccadilles lui jettent le premier essuie-tout.

  • A Catherine : « Tous nos intellectuels, tous à gauche bien sûr,…… » : vous répondez : l'expression "gauche " me parait politiquement correcte ; il aurait été utile de préciser l'ensemble de la classe politique , incluant la FAUSSE DROITE…..
    Je crois que vous avez lu trop vite : Holeindre veut dire que TOUS les intellectuels sont de gauche, y compris ceux de la fausse droite : il est donc bien d’accord avec vous ! Bien il entendu il parle de ceux qu’on voit pérorer à la télé !

  • @ turigol
    Dire oui à quoi ?
    Au politiquement correct, jamais ; par par vanité ou sentiment totalement injustifié de l'importance de ma petite personne .
    Le politiquement correct , cest à dire l " 'inexactitude " , ici par omission , ne mène à rien ; surtout en cette période où il est nécessaire de ne pas laisser passer le train ; je ne mets pas en cause M. Holeindre qui n'est que le porte-parole .
    Pour mon vote ,néanmoins , pas de problème .

  • @ abad
    Nous , nous comprenons; mais l'essentiel est que la majorité des Français comprennent ; l'emploi du terme "gauche" peut induire beaucoup de personnes en erreur .
    Par votre commentaire , vous précisez les choses .

  • Roger Holeindre me semble parfaitement clair!

  • Il est clair qu'il ne touche pas au lobby .

  • @Catherine: exact... hélas! Mais il ne doit pouvoir en dire plus, il a 80 ans, et pas envie de se faire tabasser par le Bétar: on peut le comprendre.

  • @ Gaelle
    Oui , sauf si c'est une "recommandation" ;si c'est le cas, lourde erreur , à mon sens , car les yeux commencent à se tourner vers les vrais coupables ( Internet y est pour beaucoup) .
    Il faut aider à dénoncer les vrais coupables ; avec beaucoup de subtilité certes , mais il le faut ; ils sont fragilisés en ce moment ; ils ne nous ont JAMAIS fait de cadeaux ; ils oeuvrent à notre destruction ; c'est une évidence .
    Ils ont le c..l entre deux chaises : ou ils se taisent , ou ils volent au secours des musulmans ; ils ont absolument besoin de "procurateurs" ; dans les deux cas ils sont en danger ; il faut les neutraliser ( en douceur, bien entendu, mais fermement);, car ils ne s'arrêteront jamais de leur plein gré ; il y va de notre survie .

  • @Catherine

    Il y a quelques années, Henry Coston (dcd depuis) avait été tabassé et estropié à plus de 8O ans, la police n'avait rien fait pour le protéger.
    Holeindre et Coston se sont très bien connus, et ont tous deux mené le bon combat.
    Holeindre connait parfaitement le système et sait que l'âge n'a plus rien à voir dans un Pays devenu prisonnier, même un centenaire pourrait prendre une raclée. Plus rien n'étonne.

  • @turigol: le pauvre Henry Coston a reçu une lourde caméra (faux journalistes) en pleine figure, il est tombé, gravement blessé. C'était pratiquement un assassinat.

    J'ai beaucoup de respect et d'estime pour Roger Holeindre, et je comprends une (relative) prudence.

  • @Gaelle

    Vous avez tout à fait raison, des personnes jeunes et fortes elles-mêmes, prendraient d'élémentaires précautions.

Les commentaires sont fermés.