Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Il y a un truc...mais lequel?


Cette vidéo fait partie des JEUX! 

A vous de jouer en observant bien le spectacle (la vidéo n'est pas truquée)!

Je ne connais pas la solution! Si quelqu'un a une idée...

Commentaires

  • Moi, je n'ai pas la possibilité de visionner votre vidéo.

  • impossible à visionner

  • à VLAAMS et hibiscusez-moi: c'est curieux, je viens de la visionnersans problème à l'instant. (Il faut l'ouvrir en cliquant sur la flèche, mais cela vous avez dû le faire!)

    Elle marche très bien! Je ne comprends pas...

  • Je l'ai vue... mais n'ai pas compris ce qu'il y avait d'étrange...

  • Je ne sais pas s’il y a un truc, mais c’est très bien fait ! J’ai l’impression que tout repose sur une grande habileté de manipulations, très rapides et très bien réglées entre les deux artistes : c’est de la haute prestidigitation. Les vêtements sont certainement conçus pour être ôtés ou mis d’un mouvement des doigts ou pour être portés les uns sur les autres : il me semble qu’on s’en aperçoit en regardant au ralenti quand la femme change sa robe verte très courte contre celle qui est très longue et violette : au ralenti, on peut voir que celle-ci tombe sur la verte.

  • @zélionaya: donc, vous avez compris le truc pour changer de robe en un clin d'oeil?
    Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. Il s'agit d'un spectacle de prestidigitation, bien sûr, rien d'étrange en soi. Mais coment font-ils, à votre avis, pour changer de vêtements à cette allure?

    Les spectateurs semblent tous stupéfaits!

  • Je vous réponds, Gaëlle: je ne vois rien.

    J'ai sous les yeux un carré blanc avec une petite croix rouge en haut à gauche. Ce doit être un problème de logiciel dont je ne dispose pas. Ce n'est pas grave.

  • Cher abad: je n'ai pas pensé à l'observer au ralenti! Excellente idée!
    Il me semble qu'il y a plusieurs trucs! - J'en vois un: il y a deux femmes qui se succèdent dans les sortes de cabines cylindriques et deux hommes aussi. Mais je m'explique mal la robe blanche à la fin!


    Ce spectacle se passait à Chicago.

    PS: Beaucoup de notes sont restées, ce qui n'est pas habituel du tout, sans commentaires? Comme j'ai quelques ennuis (pour les photos notamment) avec Hautetfort, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de détraqué?

  • Je croyais qu'il fallait voir quelque chose d'étrange dans le public...
    Pour le numéro c'est parfait mais ces professionnels nous ont habitués à tant de perfection que l'on trouve cela normal. Je n'ai par contre aucune idée sur la technique employée pour arriver à un tel résultat.
    Pour hibuiscusez-moi: vous devriez peut-être télécharger un logiciel de lecture vidéo qui doit manquer sur votre machine. Je pense à real player sp par exemple...

  • J'aimerai bien savoir ...je ne vois rien.

  • au même point avec real player sp

  • carré noir avec l'inscription " waiting for video"

  • Oui, chère Gaëlle, il me semble qu’il y a deux femmes : au début du numéro, elle est brune (ou châtain foncée) avec des cheveux mi-longs, tandis qu’à partir de la robe verte elle est blonde aux cheveux courts. Peut-être change-t-elle aussi de perruque ? J’ai aussi l’impression que l’homme en costume blanc n’est pas le même que le précédent. Pour la robe blanche de la fin on voit que l’homme lance un gros paquet de confettis, mais aussi un lige blanc. On voit, au ralenti que pendant ce temps le femme se baisse en se penchant et en mettant ses mains sur les épaules. Il me semble que cela lui permet de faire sauter ses bretelles rouges pendant qu’elle passe sa tête dans la robe blanche que lui lance son partenaire et celle-ci glisse sur sa robe rouge.

  • Bonsoir à tous
    Comment visionnez-vous la vidéo "au ralenti"?
    Merci d'avance .

  • A tous ceux qui ne peuvent lire la vidéo
    Je n'y connais pas grand-chose , mais pouvez -vous lire d'autres vidéos ?

  • @ Catherine , en ce qui me concerne : oui

  • Je n'y connais rien mais j'ai dans mes programmes :" adobe flash player 10 adivex" ; son téléchargement est gratuit ; vous allez sur votre moteur de recherche pour le rechercher en tapant exactement adobe flash player 10 adivex, puis vous le téléchargez ; je ne vous garantis en rien que cela changera qoui que ce soit !
    mais essayez .
    J'ai également adobe flash player plugin et adobe shockwave player ; je pense que ces programmes sont également gratuits .
    mais tentez d'abord avec adobe flash player 10 adivex

  • @ Catherine: oui, je lis très régulièrement des vidéos.

  • Chère Catherine, je me suis mal exprimé quand j’ai parlé de regarder la vidéo au ralenti : en fait j’arrête la vidéo aux moments qui m’intéressent, puis je la relance pendant une fraction de seconde, et ainsi de suite : on peut ainsi observer de près ce qui s’y passe.

  • @ Catherine : abode flash player et abode flash player 10 adivex déjà installés, je viens de mettre abode shockwave et rien ne se produit

  • @ hibiscusez-moi
    Télécharger adobe flash player 10 adivex; le téléchargement est gratuit ; comme déjà dit , je n'y connais strictement rien , mais puisque j'arrive à visionner la vidéo avec ce programme, vous devriez y arriver aussi .
    Tenez-moi au courant.

  • le titre se confirme : VIDEO, il y a un truc ...mais lequel ?

  • @ vlaams
    Avez-vous quicktime dans vos programmes ; sinon , téléchargez-le .
    Si vous êtes plusieurs à rencontrer le même problème , c'est peut-être en raison de l'âge de votre ordinateur ; j'émets des hypothèses stupides certainement, n'y connaissant rien .

  • @ Catherine:

    une vidéo que je ne me lasse pas de visionner:

    http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2035403222

    c'est un hymne à la beauté féminine et une prouesse technique.

  • Vlaams
    "le titre se confirme : VIDEO, il y a un truc ...mais lequel ? "
    Que voulez-vous dire ?

  • @ Abad
    Merci pour votre réponse; pouvez-vous renseigner Vlaams et Hibiscusez-moi pour le logiciel à télécharger , car je suis en train de me ridiculiser.
    Le fait que la vidéo soit courte et de petit format doit avoir une importance .

  • @ hibiscusez-moi
    En effet, c'est très beau; j'espère qu'il existe men in art !

  • @vlaams
    Je viens de saisir pour "le titre se confirme : VIDEO, il y a un truc ...mais lequel ? "
    En effet , c'est très amusant !

  • Hélas, je ne vois pas quels conseils donner à VLAAMS et hibiscusez-moi, pour visualiser cette vidéo, car je n’ai aucun problème sur mon ordinateur et normalement les logiciels standards de windows (MEDIA) devraient permettre de le faire. Comme le citron de Gaëlle, je suis perplexe !

  • Catherine, votre réponse (men in art) est excellente.

    Merci de m'avoir consacré du temps et de vos renseignements.

    Bonne nuit.

  • @ hibuscusez-moi
    Avez-vous réussi à visionner la vidéo ?
    Bonne nuit à vous également .

    @abad
    Le citron est perplexe car il est partagé en deux ?

  • Je ne sais que conseiller pour visionner cette vidéo que je vois très bien! Je pense qu'abad est bien plus au courant que moi des logiciels adéquats! Ces mystères me dépassent!
    Je ne pense pas que le format y soit pour quelque chose, car ce n'est pas la première fois que je place des vidéos de ce format et il n'y a eu aucun problème pour les visionner. Personne ne m'a jamais rien signalé.

    J'ai installé depuis longtemps adobe flash player.

    Je suis vraiment désolée pour cette vidéo divertissante. Je n'ai pas d'autre lien pour la replacer. C'est une amie qui me la envoyée par messagerie.

    Est-ce un bug de Hautetfort? Par intermittences?
    Ce soir, les photos se placent hors du cadre des notes, tout en haut, et ne s'enregistrent pas évidemment. Je viens de le leur signaler ce bug.

    Encore une fois, je suis désolée!

  • Cher abad, vous êtes très observateur! J'ai fait du ralenti, mais je n'ai pas compris pour toutes les robes. C'est si bien fait, si rapidement exécuté, avec un tel brio, que je suis époustouflée!
    Il doit y avoir deux femmes et deux hommes, les jambes de la femme me semblent différentes... Les robes sont "spéciales", évidement!
    Les robes sont tantôt longues, tantôt courtes: on peut ne séparer que le bas, mais pour la couleur?
    J'avoue que je n'ai pas vraiment compris le truc!

  • Hypothèses : il y a une trappe sous l'endroit aux draperies. Régulièrement, une trappe-ascenseur fait disparaître une femme une fois "dépouillée" de tous ses atours, ou trop chargée d'atours, pour en faire apparaître une nouvelle, ressemblante et tout habillée de plusieurs robes superposées.
    Quand la femme devient trop mince, une autre femme plus lourdement habillée apparaît.
    Autre explication : chaque robe a plusieurs "volants" et morceaux qui sont clippés de partout. D'un simple geste, on l'arrache, ou on en enlève un grand morceau. Chaque robe est très fine et tient dans le poing.
    La robe légère tient tout entière roulée aux épaules, par exemple, sous une autre robe, et à côté d'autres tuniques, elles aussi roulées. Un Clip, hop elle se déroule aussitôt sur le corps.

  • @Luz: c'est pas mal du tout, comme explications! Ca tient la route, me semble-t-il!

    Je ne pensais pas à une trappe, ni a un ascenseur sous la scène. Mais c'est fort possible.

    Merci!

Les commentaires sont fermés.