Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Maltraitances sur bébés dans une crèche italienne

http://www.wat.tv/video/maltraitances-sur-bebes-en-1yydd_1rehc_.html

Cela pourrait se passer dans n'importe pays...

 

Commentaires

  • Les coupables puissent-ils pourrir en enfer...

  • Merci, Gaëlle de dénoncer ces horreurs. Je crois malheureusement que vous avez raison : cela ne se passe pas qu’en Italie. Je pense que c’est général en Europe où tous les repères moraux sont bafoués constamment, où on n’a de la compassion que pour les criminels et le plus grand mépris pour les victimes : les responsables de cette crèche sont conformes aux normes de notre temps !

  • @Pharamond et à abad: les critères moraux les plus élémentaires semblent en totale déchéance... Cette horrible femme ne songe même pas à cacher son visage...
    J'ai placé cette vidéo pour mettre en garde les personnes naïves contre ces gardiennes d'enfants, ces crèches, où peuvent sévir de tels monstres. Il faut être très vigilant(e)
    quand on donne à garder un bébé.
    Je crois que ces tortionnaires vont être sévèrement punies en Ialie où les gens sont très en colère!

    Les jeunes enfants sont en danger dans nos sociétés masaines et détraquées.

  • Il y a fort a parier que les petits enfants qui se débattent en approchant d'une crèche, y soient maltraités, personnellement je prendrais ce signal comme un indice de maltraitance, un enfant bien traité se plaît partout.
    Les pédiatres avouent que les petits enfants pleurent lors de visites faites après vaccination, les petits se souviennent du vilain monsieur, la vilaine madame qui les a piqués.

  • Espérons qu'en prison on ne les mette pas à l'isolement pour qu'elles sympathisent avec leurs codétenues mères de famille...

  • @Pharamond: oui... qu'elles leur enfoncent de force une cuiller dans la bouche! (cette maltraitance a été faite à ma mère en maison de retraite: j'ai hurlé, j'ai fait un scandale, la femme a été chassée! - c'est trop triste, tant de méchanceté envers des personnes aussi vulnérables que des bébés ou des personnes très agées -mais ma mère avait toute sa tête, heureusement, et la voyant triste, je lui ai fait raconter le coup de la cuiller enfoncée de force. C'est une pratique assez banale, malheureusement, pour humilier et terrorriser. Salopes!)

  • @turigol: remarque extrêmement juste. Il faut savoir observer les petits. Ils ne pleurent pas sans raison.

Les commentaires sont fermés.