Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Sarkozy au soleil du Maroc pour Noël!

Le couple présidentiel n'aime pas passer les fêtes de Noël dans le froid, ils préfèrent laisser ça aux Français d'en bas. Après le Brésil l'année dernière, ils se devaient de trouver une autre destination 'calor'.

Alors non ! Pas de sapins enneigés, pas de mains qui gèlent pendant qu'on sort en catimini les cadeaux des enfants en pleine nuit et encore moins de file d'attente indigeste au Carrefour du coin pour ramener une dinde toute fripée à la maison...

Car nous le savons tous, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui font l'éloge de la proximité avec le petit peuple, savent faire des exceptions quand ça les arrange. Donc cette année ce sera au Maroc, qu'il célèbreront l'arrivée du petit Jésus à défaut de celle du fils de Jean Sarkozy.

Confortablement installés dans un des palais du royaume chrétien du Roi Mohammed VI, ils rateront la naissance du premier petit fils du Président mais dans la vie il faut faire des choix !

Et puis... l'excuse est béton car selon le Parisien : 'Le roi voudrait remercier le couple présidentiel, car début octobre, son frère cadet, Moulay Rachid, avait été hospitalisé à Paris. Les Sarkozy avaient alors invité la famille royale à prendre le thé un dimanche après-midi. Un geste qui a beaucoup touché Mohammed VI'.

Ça explique tout, ils sont justes polis à l'Elysée...

Marie Claire - actu people - 04.12.09

Commentaires

  • Après l'affront fait à M6 lors de sa première visite à l'étranger Sarkozy a avalé quelques grosses couleuvres de la part du satrape marocain : TGV, centrale nucléaire, Rafale etc.
    L'invitation de prendre le thé n'était qu'une opération alibi.
    Surveillons les médias écrits et les blogs marocains qui ne louperons pas une occasion de se moquer du locataire de l'Elysée et de sa ... compagne !

  • au repas ca ne sera pas M6 au lard

  • Que le nabot dans sa grande mansuétude achéte une burqua pour sa "poule".
    Cette tenue lui permettra d'espionner les ministres.

  • Carla nous reviendra-t-elle en nouvelle Barbie ?

    « Barbie fête ses cinquante ans... en foulard ! »

    http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/12/barbie-fete-ses-cinquante-ans.html

  • Aux frais du contribuable ils vont dépenser les suppléments budgétaires élyséens...
    mais qu'ont-ils donc tous à aller au Maroc ?

  • Ah je n'avais pas tout lu... ils sont invités par le Roi.
    Alors ça nous reviendra plus cher...

  • Le roi va leur offrir un petit jésus !.

  • @zélionaya: au Maroc, il y a une grosse communauté juive. Les Balkany viennnent du Maroc, et tant d'autres!D'où une attirance irrrésistible.

  • @JLA: elle les espionnera au lit et sans burqa!

  • Le Maroc est en fait dirigé par les mêmes que ceux qui dirigent la France. Sans eux il y a longtemps que le Sultan aurait perdu sa place !

  • Sans oublier que les services secrets marocains connaissent fort bien les désirs sexuels des politiciens et bobos français. Hétéro, homo et lesbiennes se voient offrir de la chair fraîche, bien souvent des adolescent(e)s de moins de 16 ans.
    Le Maroc c'est comme la Taïlande le "Royaume du cul".
    Le satrape Hassan II possédait un harem de 40 femmes (photo publiée sur Paris Match) et ne se gênait pas pour violer des gamines. Sa veuve actuellement s'éclate à Paris en compagnie d'un proche de son ex.

Les commentaires sont fermés.