Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Mini-Miss France 2010... Une exhibition malsaine

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafIuE8.html

Elle s'appelle Lou Portet, elle a 10 ans et elle vient de remporter le concours 2010 de Mini-miss, toutes catégories. Dimanche 13 décembre, à Paris, elles étaient presque cinquante à concourir dans cette épreuve où charme et élégance étaient de mise. Originaire de Lorient, Lou se voit déjà, dans quelques années, avec une autre écharpe sur les épaules... aux côtés de Geneviève de Fontenay.

 

Commentaires

  • Oui bien triste. Comment s'étonner d'un pédophilie galopante.
    Combien sont elles à la sortie de l'école voulant imiter ces gamines. Beaucoup malheureusement. Et la mode proposée aux fillettes et adolescentes va dans ce sens.
    On sait aussi qui sont les créateurs de cette mode.

  • les gloses ayant une légère teinture misogyne étant prohibés chez Gaelle, je m'abstiendrai donc de tout commentaire....

  • Lamentable, cette exploitation et ce voyeurisme ! Aucun respect des petites filles.
    Il serait très facile d’arrêter ce genre de concours qui révèle la dépravation de nos mœurs : il suffirait qu’aucun journal, qu’aucun médiat n’en parle, comme ils savent si bien le faire quand il s’agit du front national, sauf pour l’injurier, répandre d’odieux mensonges sur lui et d’abominables calomnies. Mais ces crapules aiment bien ‘zieuter’ ces enfants !
    A propos il faudrait leur expliquer ainsi qu’à leur mère qu’elles n’ont aucune chance de devenir Miss France avec celle qui travaille du chapeau, car tout le monde aura remarqué ces petites filles sont de bonne françaises de souche et non des arabes ou des noires, ce qu’il faut être pour espérer être miss France !

  • Cette pauvre femme n'a rien compris... C'est elle qui a parlé de ce concours à sa petite fille... qui l'encourage à s'exhiber devant des yeux qui ne sont pas tous inocents, sans doute... Il n'y a pas un père pour interdire à sa fille ce genre d'exhibition qui excite les instincts pédophiles? Il n'y a plus de papa, plus de mari, comme si les hommes avaient démisssionné de leur devoir ancestral: protéger leur famille, leurs enfants.
    Les enfants qui font les petits singes savants, quelle tristesse!
    Mais on sait qui est derrière tout cela. Certains doivent faire leur choix...

Les commentaires sont fermés.